OBLIVION : fevrier =) sortez vos muticartes golds
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
Hier je me suis refait un spellsword, et j'ai refait le tout debut et le premier donjon à cote... en amassant de quoi m'acheter une Steel Heavy Armor... 
Bon par contre, en combattant, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai perdu 5 de force (le nombre est en rouge dans ma feuille de perso) et je ne sais ni pourquoi ni comment récupérer ces points manquants :-(
Je pense à une malédiction ou un truc du genre mais je ne sais comment m'en débarasser ... help !

Bon par contre, en combattant, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai perdu 5 de force (le nombre est en rouge dans ma feuille de perso) et je ne sais ni pourquoi ni comment récupérer ces points manquants :-(
Je pense à une malédiction ou un truc du genre mais je ne sais comment m'en débarasser ... help !
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
va faire une priere dans le 1er temple que tu trouves...tu vas voir c est génial !Wismerhill wrote:Hier je me suis refait un spellsword, et j'ai refait le tout debut et le premier donjon à cote... en amassant de quoi m'acheter une Steel Heavy Armor...

- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
-
- God Spammeur
-
- RCA God
Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre l'enquête du vol du tableau du compte de Chorrol ?! Non parce que là j'ai découvert que la servante s'addonait parfois à la peinture et que dans la tour Ouest du château est cachée un salle où quelqu'un s'adonne justement à la peinture mais je n'ai pas pus trouver d'indices prouvant que le cuistot alcoolique, se rendant lui aussi de temps en temps dans la tour Ouest pour se mettre une murge n'est pas impliqué.
J'ai bien une piste puisque 2 témoignages se contredisent sur la nuit du vol : l'un m'indique qu'il pleuvait et l'autre que c'était une belle nuit étoilé...
Je deviens fou là, 1h que je tourne en rond dans Chorrol
Help please 
EDIT : c'est bon, il me manquait l'indice caché dans la salle des festivités (un peu tiré par les cheveux mais bon...). Bon bah Je viens de finir toutes les quêtes de Chorrol, je n'ai plus qu'à achever celles de la guilde des mages. Je sens que je vais encore jouer 365 jours durant sans même avoir fais avancé cette satanée intrigue principale du moindre pourcent
J'ai bien une piste puisque 2 témoignages se contredisent sur la nuit du vol : l'un m'indique qu'il pleuvait et l'autre que c'était une belle nuit étoilé...
Je deviens fou là, 1h que je tourne en rond dans Chorrol

EDIT : c'est bon, il me manquait l'indice caché dans la salle des festivités (un peu tiré par les cheveux mais bon...). Bon bah Je viens de finir toutes les quêtes de Chorrol, je n'ai plus qu'à achever celles de la guilde des mages. Je sens que je vais encore jouer 365 jours durant sans même avoir fais avancé cette satanée intrigue principale du moindre pourcent

-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Tjs lvl 1 et dans la ville de départ, et tjs pas joue plus d'un heure
En fait je joue trés peu et le peu de tps que je passe sur Oblivion je le passe à optimiser le jeu et à tester des mods...
Je pense que je vais y jouer en 1024x768 sur ma télé LCD 32" finalement...
Parce que la baisse de résol. depuis 1366x768 m'assure un framerate d'environ 30 fps partout (avec des chutes 20-25 sur les scenes trés chargées...) parce que franchement jouer avec des chutes à 14-15 c'est vraiment pas super agréable
Bon reste plus qu'a trouver du tps pour jouer ^-^

En fait je joue trés peu et le peu de tps que je passe sur Oblivion je le passe à optimiser le jeu et à tester des mods...
Je pense que je vais y jouer en 1024x768 sur ma télé LCD 32" finalement...
Parce que la baisse de résol. depuis 1366x768 m'assure un framerate d'environ 30 fps partout (avec des chutes 20-25 sur les scenes trés chargées...) parce que franchement jouer avec des chutes à 14-15 c'est vraiment pas super agréable

Bon reste plus qu'a trouver du tps pour jouer ^-^
-
- RCA God