OBLIVION : fevrier =) sortez vos muticartes golds

Le monde du jeux vidéos sur PC
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

poru ca que vous me voyez plus :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Hier je me suis refait un spellsword, et j'ai refait le tout debut et le premier donjon à cote... en amassant de quoi m'acheter une Steel Heavy Armor... :p

Bon par contre, en combattant, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai perdu 5 de force (le nombre est en rouge dans ma feuille de perso) et je ne sais ni pourquoi ni comment récupérer ces points manquants :-(

Je pense à une malédiction ou un truc du genre mais je ne sais comment m'en débarasser ... help !
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

toujours garder une sauvegarde avant de sortir des égouts wismernoob :D
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Wismerhill wrote:Hier je me suis refait un spellsword, et j'ai refait le tout debut et le premier donjon à cote... en amassant de quoi m'acheter une Steel Heavy Armor... :p

Bon par contre, en combattant, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai perdu 5 de force (le nombre est en rouge dans ma feuille de perso) et je ne sais ni pourquoi ni comment récupérer ces points manquants :-(

Je pense à une malédiction ou un truc du genre mais je ne sais comment m'en débarasser ... help !
va faire une priere dans le 1er temple que tu trouves...tu vas voir c est génial ! :leffe
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

@Crous : j'ai refait un perso parce que le premier me gavait (pur mage) donc je vois pas trop de quoi tu veux parler : o

@Kask : ok mais de quoi s'agit-il? une malédiction? A quel endroit peut on voir les malédictions qui nous affectent? Je trouve ça relativement mal foutu qd même...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

normalement à droite dans ta feuille de perso est indiqué les bonus/malus que tu as....regarde ca... :alien
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah j'ai bien regardé et j'ai pas vu ça, à moins que ça sorte de mon écran LCD mais bon vu que je joue bien en 1366x768, je doute que l'image soit tronquée -_-
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

avant de sortir des egouts tu peux rechanger de race, classe etc...
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Heu moi j'ai un.. ben, un impérial rituel roublard. Quel langage étrange.

Le monde d'Elder Scrolls m'étonne encore. Et je ne suis qu'au début de l'aventure. J'ai hâte de découvrir la suite, vite la suite...
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre l'enquête du vol du tableau du compte de Chorrol ?! Non parce que là j'ai découvert que la servante s'addonait parfois à la peinture et que dans la tour Ouest du château est cachée un salle où quelqu'un s'adonne justement à la peinture mais je n'ai pas pus trouver d'indices prouvant que le cuistot alcoolique, se rendant lui aussi de temps en temps dans la tour Ouest pour se mettre une murge n'est pas impliqué.

J'ai bien une piste puisque 2 témoignages se contredisent sur la nuit du vol : l'un m'indique qu'il pleuvait et l'autre que c'était une belle nuit étoilé...

Je deviens fou là, 1h que je tourne en rond dans Chorrol :!: Help please :(

EDIT : c'est bon, il me manquait l'indice caché dans la salle des festivités (un peu tiré par les cheveux mais bon...). Bon bah Je viens de finir toutes les quêtes de Chorrol, je n'ai plus qu'à achever celles de la guilde des mages. Je sens que je vais encore jouer 365 jours durant sans même avoir fais avancé cette satanée intrigue principale du moindre pourcent :P
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

youhou jai fermé ma 1ere porte hier soir :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi j ai meme pas commencé la quete principale...mais je suis :
- champion de l arena
- journeyman mage
- journeyman fighter
- novive darkbrotherhood
- novice thief

et je suis plus vampire (ah ca fait de bien bordel !!!)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oué mais moi jsuis noob, javais pas envi de faire du tourisme dans la ville principale pdt 3 jours :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tjs lvl 1 et dans la ville de départ, et tjs pas joue plus d'un heure :mrgreen:

En fait je joue trés peu et le peu de tps que je passe sur Oblivion je le passe à optimiser le jeu et à tester des mods...

Je pense que je vais y jouer en 1024x768 sur ma télé LCD 32" finalement...
Parce que la baisse de résol. depuis 1366x768 m'assure un framerate d'environ 30 fps partout (avec des chutes 20-25 sur les scenes trés chargées...) parce que franchement jouer avec des chutes à 14-15 c'est vraiment pas super agréable :(

Bon reste plus qu'a trouver du tps pour jouer ^-^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

est ce qu'on peut avoir autant de "profession" qu'on veut?
genre armurier, guerison (les trucs payant a 5 niveaux) etc...?
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”