PC Portable

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

le seul probleme du sli c'est qu ça consome et ça alourdi le pc donc si il n'y a pas d'amélioration sur la consommation et la taille des carte dx 10 pour portable ça ne vodras pas trop le coup car le portable ne sera plus portable avec un gros poids et une autonomi reduite

PS: se message n'est pas valable pour toi peagle puisque tu ne recherche pas ça.
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

alourdir wou le poids d'une carte graphique !!!
sinon pour la conso c'est vrai tu dois perdre quoi, une vingtaine de minutes.. De tout façon ce genre de pc de gamer dépasse rarement l'heure et demie d'autonomie ....
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

je ne vai s pa epiloguer la dessus sinon tu va te sentir agresser encore une fois
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

romanum wrote:le seul probleme du sli c'est qu ça consome et ça alourdi le pc donc si il n'y a pas d'amélioration sur la consommation et la taille des carte dx 10 pour portable ça ne vodras pas trop le coup car le portable ne sera plus portable avec un gros poids et une autonomi reduite
je suis ok avec toi, ca deviens un TRANSportable et plus un portable, autant acheter un shuttle :D
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Le_Marseillais wrote: je suis ok avec toi, ca deviens un TRANSportable et plus un portable, autant acheter un shuttle :D
En meme temps maintenant, de plus en plus on peut avoir des prises dans les trains et avec une batterie suplementaire tu fais 3 heures, ce qui est amplement suffisant... apres c'est vrai que c'est plus un transportable qu'un portable, mais faut savoir ce qu'on veut, moi avoir un pc portable pour regarder des films ca m'interresse pas. De plus me trimbaler pc + ecran c'est pas negociable c'est non! trop compliqué.
J'immagine que ce que tu appeles un shuttle c'est un barebone et faut quand meme se trimballer l'écran donc ca m'interesse pas en fait!
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

J’ai une idée il faut inventé l’écran léger.....xD ou alors il te faut avoir un écran sur le lieu ou amène ton mini pc, sinon tu achètes un bon pc avec une carte graph de merde et tu achètes ce que a fait assus un appareil que tu branche a ton pc et tu peu mettre la les carte graphique que tu veux ces pas au point encore mains ça a le devenir
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

oups c'est vrai j'avais oublier l'écran ^^ mais les ecrans OLED ( http://www.pcinpact.com/actu/news/35829 ... mieres.htm ) commence a prendre forme, ca c'est bon ^^ Sinon tu as choisis quoi comme portable alors ?
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

j'ai choisi d'attendre les prochaines generations d'alienware qui sorte en mai ou juin pour avoir un veritable PC DX10!
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

PEagle wrote:j'ai choisi d'attendre les prochaines generations d'alienware qui sorte en mai ou juin pour avoir un veritable PC DX10!
je pense que tu fais le bon choix^^
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

oui dans ton cas tu fait le bon choix mas si j'etait meme si tu achete ton alienware je regarderais quan meme la plate forme X de asus pour les cartes graphiques ça a l'air prometeur pour l'évolution de ton futur portable
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

pour le futur pas vraiment besoin, deja il y aura certainement 1 8800 avec possibilité d'en ajouter une deuxieme... ca ca promet de longues heures de jeux et moyennant 200 € ou un peu plus selon la carte que tu veux rajouter tu le renvoi il te la rajoute (ou te la change) et tu repars avec une garantie sur la carte de plusieurs années... moi je trouve ca interressant!
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

bcq meme je rajoute simplement que pour toute autre configuration qui ne proposerait pas cela la X station de asus est pour moi un bon compromis
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

je ne trouve pas vraiment, vu les pc qu'ils proposent, pour cela ca sert a rien (vu que t'es deja tres bien equipé en CG et que le seul moyen de monter est d'en rajouter une deuxieme)
Sinon sur un pc de base ouais c'est sympa... mais faut voir les prix
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

oui je parlais des pc de base vers 1500 euro maxi ou pour les assembleur qui ne propose pas de changer d carte gra^phique mais les prix de la sation risque d'avosiner les pris d'une carte graphique aux de gamme. Je m'explique la X station serait vendu avec une geforce 8000 seulement pour le prix de celle ci donc sela peut etre interessant (Mais pour le moment impossible de chosir un autre modelle de carte car assus proposerais que ça meilleure carte avec ) voila pour l'info
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Alienware, le fabricant et distributeur de PC racheté par Dell, annonce une baisse des prix sur sa gamme Aurora.
Alienware, le leader des PC de bureau, ordinateurs portables, media center et systèmes professionnels haut et très haut de gamme, vient en effet d'annoncer par voie de presse une baisse de prix sur sa gamme de PC de bureau et portables Aurora.

Prix venus d'ailleurs
Vu les prix assez prohibitifs d'un PC Alienware en temps normal, vous serez contents d'apprendre que les portables Aurora m9700 en 17 pouces sont désormais disponibles à partir de 1299 € au lieu de 1499 €, (environ 14 % de baisse).
Pour en savoir un peu plus sur les spécifications de cet Aurora m9700, nous vous invitons à consulter cette actualité.

PS: la baisse laisse t'elle suposer l'arrivé imminante des nouveaux modeles? Faut - il finir les stock?
Post Reply

Return to “Informatiques”