Attendue par de nombreux joueurs, la première mise à jour à destination de Crysis est à présent disponible. Elle trouve bien sûr une place de choix sur nos serveurs et contrairement à ce que pouvaient dire les mauvaises langues, elle reste raisonnable (environ 140 Mo). Il s'agit de toute façon d'un patch absolument indispensable pour tous les amateurs du jeu de Crytek.
En attendant la liste complète des modifications apportées par cette mise à jour, sachez déjà que si de très nombreux points sont touchés, elle met plus particulièrement l'accent sur le mode multijoueur. Sachez également qu'une seconde mise à jour « arrivera prochainement, toujours dans l'optique d'optimiser le multijoueur, de le sécuriser par des mesures anti-triche et de mettre à disposition le SDK du jeu (idéal pour les très nombreux modders travaillant actuellement sur le moteur de Crysis) ».
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... rysis.html
Changements avec le patch 1.1
Corrections
Corrigé : plantage potentiel dans D3D10
Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec
Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu
Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU
Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA
Corrigé : munitions tranchantes à l'infini
Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d'un mode à l'autre
Corrigé : optimisations multiples
Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d'arme, l'arme des personnages sera levée constamment
Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l'éditeur
Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu'une manette est connectée
Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d'eux avec le joystick droit
Corrigé : choisir la résolution d'écran par défaut empêche l'utilisateur de sélectionner la dernière résolution
Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10
Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d'eau dans D3D10
Corrigé : plantage de l'avertissement NaN
Mises à jour
Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale
Optimisé : flou de mouvement
Optimisé : FSAA (anti-aliasing d'une scène complète)
Exécution de l'identifiant son optimisée
Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10
Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark.
Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc
Cvars de debug marqués comme triche
F12 (capture d'écran) fonctionne également en mode restreint
Améliorations
Réduction des dégâts de l'éclaboussure de LAW contre l'infanterie en mode Lutte pour l'énergie
Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur
Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW
Rayon d'explosion de la grenade réduite en multijoueur
Mosaïque de l'eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur
Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes