Un vrai jeu qui fait vraiment baver : CRYSIS !!!

Le monde du jeux vidéos sur PC
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Un vrai jeu qui fait vraiment baver : CRYSIS !!!

Post by Don Vincenzo »

Vous qui baviez sur le graphisme, le gameplay et la customisation des armes et tout ca de STALKER. Je vous propose de découvrir le jeu Crysis !

Par les créateurs de FAR CRY. Un jeu joli, dynamique etc... en veux tu, en voilà !

Je vous donne le lien, j'ai pas envie de polluer le forum de photo mais allez y, vous n'allez pas être déçu !!! héhé

http://www.jeuxvideo.fr/video-crysis-6005-0-0.html
http://www.jeuxvideo.fr/images-crysis-6005-0-0.html

Je le trouve personnellement beaucoup plus beau que Stalker (cela dit, Stalker est très joli et sera sans aucun doute un très bon jeu), à la limite de l'ultra méga réaliste (lol) !

A vous de découvrir et de confronter vos idées sur le sujet.

A bientôt !
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ouep le jour ou les cg dx10 seront reellements presentes :mrgreen: pour le moment il s agit d extrapolations entre une video et la realite du jeux :( mais je ne dit pas qu il ne vaut pas le coup faudra voir
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Tu as vu les vidéos ? Ou pas ?
C'est le futur des jeux... c'est tout !! héhé
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

pour ma part, la beauté d'un jeu ne m'interesse plus.

Les jeux sont de plus en plus beau, mais avec un contenu de moins en moins innovant.

Ce qui m'interesse dans Stalker, ce n'est pas le design, mais l'ouverture de la zone de jeux (pas une simple progression lineaire comme tout les FPS merdique), une IA non scripté, un monde dynamique etc...

Alors espérons que Crysis tiendra aussi la route de se coté là. Far Cry était jolie, l'IA était pas trop mal, mais au final ca restait très linéaire et pas mal scripté.
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

yep de meme que khorne il est super d avoir un jeux magnifique mais si il est creux comme le crane de beaucoup de devellopeurs actuels qui d ailleurs font comme au cinoche (ouais on vas tou peter avec se film la 15 millions de dollars d effets speciaux ) et 3 dollars de scenario :mrgreen: et oui j ai vu les videos ben se sont des cinematiques donc en rien comparable a se que sera le jeux reellement donc patience
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ah oui j oublie la video du jeux c est vrai je viens de m en rapeller ben si tu a un qx6800,un sli de 8800gtx et 4go ddr2 tu arrivera a la video qu ils montrent maintenant beaucoup de gens ne peuvent pas claquer 3000 roros dans une config pour un seul jeux :(
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

stg44 wrote:ah oui j oublie la video du jeux c est vrai je viens de m en rapeller ben si tu a un qx6800,un sli de 8800gtx et 4go ddr2 tu arrivera a la video qu ils montrent maintenant beaucoup de gens ne peuvent pas claquer 3000 roros dans une config pour un seul jeux :(
Non mais avec tu pourras aussi jouer à supreme commander :mrgreen: et
tous les nouveaux jeux de 2007/2008
En tout cas moi crysis me botte bien j'avais adoré farcry et je sens que la ça va ètre encore mieux.En espèrant juste que le multi soit + interessant (que Farcry)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Justement Khorne... dans ce jeu, la progression ne sera pas autant linéaire que dans FARCRY !!! C'est là le gros avantage du jeu. Les environnements sont énormes. Si on regarde toutes les vidéos, elles expliquent tout ca.

En ce qui concerne la config pour faire tourner le jeu, il est bien évident que personne ne peut le faire tourner en ce moment. Mais le jeu ne sort pas maintenant non plus. Le temps que les joueurs se procurent des bécanes de compet. Stalker je l'ai trop attendu... il m'intéresse beaucoup moins maintenant.
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

très joli!!!
Mais mon PC ne me le permettra pas avant un bon moment :mrgreen:
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

normalement crysis doit sortir quasi en meme temps que le r600 d ati puisque ils vont mettre sur les versions xt et xtx du r600 crysis ou le multi de crysis je ne sais plus
le r600 sort au mois d avril je crois
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Mon PC non plus, rassure toi !
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ben le mien le fera tourner sans probs mais apres bon si c est pour avoir un jeu BEAU mais avec le gameplay d un amnesique bof mais maintenant faudra voir ala sortie et de toutes facon des demos single et multi sortiront avant pour que tout le monde se fasse son idee :D
47
Spammeur de base

Post by 47 »

Il y a une interview sur JV.com... et selon l'interviewé, une config qui faisait tourner FarCry à fond lors de sa sortie fera tourner Crysis aux détails moyens... :) :r1
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

moi j'arrive a faire tourner BF2 presque a fond, peut etre qu'en passant ma RAM de 1 a 2Go ca devrait passer... j'ai poster un message par rapport a mon materiel (dans le forum DIVERS) si vous connaissez des bonnes adresses de sites pour acheter du materiel pas trop cher
n0sh
Spammeur de base

Post by n0sh »

J'ai vue beaucoups de screen du jeu sa ma l'aire magnifique !!! le seul défaut c'est que sur pc on pourra uniquement le lancer sur windows vista :(
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”