Un vrai jeu qui fait vraiment baver : CRYSIS !!!
-
- Spammeur confirmé
Un vrai jeu qui fait vraiment baver : CRYSIS !!!
Vous qui baviez sur le graphisme, le gameplay et la customisation des armes et tout ca de STALKER. Je vous propose de découvrir le jeu Crysis !
Par les créateurs de FAR CRY. Un jeu joli, dynamique etc... en veux tu, en voilà !
Je vous donne le lien, j'ai pas envie de polluer le forum de photo mais allez y, vous n'allez pas être déçu !!! héhé
http://www.jeuxvideo.fr/video-crysis-6005-0-0.html
http://www.jeuxvideo.fr/images-crysis-6005-0-0.html
Je le trouve personnellement beaucoup plus beau que Stalker (cela dit, Stalker est très joli et sera sans aucun doute un très bon jeu), à la limite de l'ultra méga réaliste (lol) !
A vous de découvrir et de confronter vos idées sur le sujet.
A bientôt !
Par les créateurs de FAR CRY. Un jeu joli, dynamique etc... en veux tu, en voilà !
Je vous donne le lien, j'ai pas envie de polluer le forum de photo mais allez y, vous n'allez pas être déçu !!! héhé
http://www.jeuxvideo.fr/video-crysis-6005-0-0.html
http://www.jeuxvideo.fr/images-crysis-6005-0-0.html
Je le trouve personnellement beaucoup plus beau que Stalker (cela dit, Stalker est très joli et sera sans aucun doute un très bon jeu), à la limite de l'ultra méga réaliste (lol) !
A vous de découvrir et de confronter vos idées sur le sujet.
A bientôt !
-
- Spammeur confirmé
pour ma part, la beauté d'un jeu ne m'interesse plus.
Les jeux sont de plus en plus beau, mais avec un contenu de moins en moins innovant.
Ce qui m'interesse dans Stalker, ce n'est pas le design, mais l'ouverture de la zone de jeux (pas une simple progression lineaire comme tout les FPS merdique), une IA non scripté, un monde dynamique etc...
Alors espérons que Crysis tiendra aussi la route de se coté là. Far Cry était jolie, l'IA était pas trop mal, mais au final ca restait très linéaire et pas mal scripté.
Les jeux sont de plus en plus beau, mais avec un contenu de moins en moins innovant.
Ce qui m'interesse dans Stalker, ce n'est pas le design, mais l'ouverture de la zone de jeux (pas une simple progression lineaire comme tout les FPS merdique), une IA non scripté, un monde dynamique etc...
Alors espérons que Crysis tiendra aussi la route de se coté là. Far Cry était jolie, l'IA était pas trop mal, mais au final ca restait très linéaire et pas mal scripté.
yep de meme que khorne il est super d avoir un jeux magnifique mais si il est creux comme le crane de beaucoup de devellopeurs actuels qui d ailleurs font comme au cinoche (ouais on vas tou peter avec se film la 15 millions de dollars d effets speciaux ) et 3 dollars de scenario
et oui j ai vu les videos ben se sont des cinematiques donc en rien comparable a se que sera le jeux reellement donc patience

Non mais avec tu pourras aussi jouer à supreme commanderstg44 wrote:ah oui j oublie la video du jeux c est vrai je viens de m en rapeller ben si tu a un qx6800,un sli de 8800gtx et 4go ddr2 tu arrivera a la video qu ils montrent maintenant beaucoup de gens ne peuvent pas claquer 3000 roros dans une config pour un seul jeux

tous les nouveaux jeux de 2007/2008
En tout cas moi crysis me botte bien j'avais adoré farcry et je sens que la ça va ètre encore mieux.En espèrant juste que le multi soit + interessant (que Farcry)
-
- Spammeur confirmé
Justement Khorne... dans ce jeu, la progression ne sera pas autant linéaire que dans FARCRY !!! C'est là le gros avantage du jeu. Les environnements sont énormes. Si on regarde toutes les vidéos, elles expliquent tout ca.
En ce qui concerne la config pour faire tourner le jeu, il est bien évident que personne ne peut le faire tourner en ce moment. Mais le jeu ne sort pas maintenant non plus. Le temps que les joueurs se procurent des bécanes de compet. Stalker je l'ai trop attendu... il m'intéresse beaucoup moins maintenant.
En ce qui concerne la config pour faire tourner le jeu, il est bien évident que personne ne peut le faire tourner en ce moment. Mais le jeu ne sort pas maintenant non plus. Le temps que les joueurs se procurent des bécanes de compet. Stalker je l'ai trop attendu... il m'intéresse beaucoup moins maintenant.
-
- Spammeur confirmé
- MilzVanHash
- RCA God