Duncan passe à l'offensive !

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

ah!! mais si bonne idée je m'attaque juste avant que DUNCAN attaque et comme ça il gagne rien :r1

non en fait je ne serais pas la au moment de le faire :(
Last edited by lereillonais on 05 Aug 2007, 20:22, edited 1 time in total.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

T'es sur que c'est du pillage ? Fait gaffe que ce soit pas autre chose quand meme
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

non, j'en suis sur, les troupes n'ont eu que 4 H de routes, or avec cata, il faut plus de 8H
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

pas de chef non plus alors ?
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

non plus, et de toutes façon un chef ou il n'y a pas de cata, ça ne sert a rien ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Il est a plus de 30 cases de lui ou pas ?

Car faut faire gaf avec la place du tournoi ...
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

rien a signaler, il a envoyé que de la fake

mais je sais pourquoi, DUNCAN s'est acharné sur crampounours, d'ici demain, il va perdre ses villages, c'est sur :(
kartel
Débutant Spammeur

Post by kartel »

j'ai de la def de dispo mais je suis super loin :( :(
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

l'éloignement n'est pas le problème, il y a la nuit pour pouvoir assisster.

c'est DUNCAN qui fait subir ses attaques sur cranpounours donc environ 17000 haches et plein de teutons, pour poutrer son off il faut un max de troupes defensives et vu que le mur d'enceinte est détruit, la résidence aussi et l'approbation est trés bas, aucune chance.

cranpounours n'a pas été sur travian depuis plus de 24H donc pour gérer, c'est impossible. de plus, il faut les céréales pour les troupes def, donc nous somme dans l'impossibilité de gerer.

en gros, le village est tombé et a mon avis, les suprèmes vont vouloir controler la zone, donc keizan, tom futur roi, gabranth, cranpounours, et tout les RCA, RCA² du coin vont etre en grand danger, c'est ce que je pense :roll:

en tout cas merci quand meme pour ton aide mais vaut mieux garder nos troupes pour autre chose ou l'on aura besoin
Cranpounours
Rodeur

Post by Cranpounours »

Hello à tous,

G T et repasse en cogestion.

J'ai vu effectivement avec stupeur que deux de mes villages avait succombé aux forces des suprèmes et qu'un troisiéme avait été défendu becs et ongles (merci d'ailleurs à tout ceux qui y ont participé).

Pour la donne dans le secteur, y'a effectivement un sérieux souci avec les suprèmes qui ont trois ou quatre bonnes attaches maintenant et les Dynsatix (en PT avec les uprèmes sui arrivent aussi) autant vous dire que sans concertations le secteur tombera rapidement.

Je' serais de retour le 20 pour pouvoir organiser quelquechose même si mon co-gestionnaire fait tout ça très bien (c'est lui qui m'a initié à Travian ;) )

Bon 15 août à tous !

cranpou
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

je pense que cette zone est plutot importante surtout si l'on veut faire quelque chose contre les supremes surtout contre DUNCAN qui sera a suivre.

si vous organisez une offensives pour reprendre les villages, n'hésitez pas a ma demandez de la def 2 jour en avance pour que tout le monde est l'occasion d'aider
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

C'est en train de s'organiser ;)
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

je met mon armée à dispo de keizan, il a le feu vert pour la diriger pendant mon absence
Locked

Return to “3.1”