Duncan passe à l'offensive !
-
- Rodeur
Duncan passe à l'offensive !
Bonjour à tous,
Duncan était loin et proche, il dormait, mais que d'un oeil, Il vient de se réveiller et balance une attaque sur mon troisième village. Il attaque directement avec du bélier ou de la catapulte visiblement
Voilà le rapport
1.*S*.1 Attaque contre J aime vos terres
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 5:13:17 Std. à 18:21:45 heure
Je ne crois pas que ce soit une vraie offensive, mais ce qui me surprend alors c'est qu'elle soit aussi isolée (le reste de mes villages ne subit pas d'attaques, même pas de fakes. Qu'en pensez vous ?
Cranpou
Duncan était loin et proche, il dormait, mais que d'un oeil, Il vient de se réveiller et balance une attaque sur mon troisième village. Il attaque directement avec du bélier ou de la catapulte visiblement
Voilà le rapport
1.*S*.1 Attaque contre J aime vos terres
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 5:13:17 Std. à 18:21:45 heure
Je ne crois pas que ce soit une vraie offensive, mais ce qui me surprend alors c'est qu'elle soit aussi isolée (le reste de mes villages ne subit pas d'attaques, même pas de fakes. Qu'en pensez vous ?
Cranpou
Bah moi il m'attaque régulierement (jen recoit une dans 6 min la) mais jamais de cata quasiement.
Tout ce que je sais c'est que chez moi il s'est jamais déplacé pour rien. Le village duquel il t'envoi est son village avec sa grosse off (15 000 haches 5500 teutons) donc perso je pense pas que ce soit un fake malheuresment.
Tout ce que je sais c'est que chez moi il s'est jamais déplacé pour rien. Le village duquel il t'envoi est son village avec sa grosse off (15 000 haches 5500 teutons) donc perso je pense pas que ce soit un fake malheuresment.
Last edited by IRon on 01 Aug 2007, 13:31, edited 1 time in total.
-
- Rodeur
-
- Rodeur
Iron si tu le connais bien, est-ce que c'est du genre à faire des attaques avec 1 bélier et un millier d'éclaireur : Le type d'attaque isolée et apparement forte qui mobilise toutes tes troupes à un endroit histoire qu'il apprenne en un seul coup la force de l'adversaire...
Il s'agit d'un "première prise de contact" pour Keizan et pour moi.
Il s'agit d'un "première prise de contact" pour Keizan et pour moi.
20000 préto et 10000 lances et on lui la plis son armée alors un peu que ca sert de defendre.Cranpounours wrote:Ca sert à quelque chose de défendre ?15 000 haches 5500 teutons
Bien meme on aurait pas les moyens de lui peter son off, on defendrait quand meme, on va certainement pas abandonner Iron comme ca
-
- Rodeur