Tournoi Interne 1v1 a l'ancienne
-
- RCA God
-
- RCA God
j aurais bien aime voir ce match 
que le meilleur gagne, et n oubliez pas un match n est pas fini tant que l arbitre n a pas siffler trois fois et que zizou est sur le terrain
cf fable britonne
conseil a pch- ghost etant devenu excellent , il est dur pour un ork de le rencontrer je te conseille donc la technique de la ghost lady qui consiste a demander a sa copine de le taquiner
et plus si affinite .....

que le meilleur gagne, et n oubliez pas un match n est pas fini tant que l arbitre n a pas siffler trois fois et que zizou est sur le terrain
cf fable britonne
conseil a pch- ghost etant devenu excellent , il est dur pour un ork de le rencontrer je te conseille donc la technique de la ghost lady qui consiste a demander a sa copine de le taquiner

A Beb est d'accord avec moi: hum c over et ca l'a toujours était. Aucun défaut (a si faut mini 8 peon au bois) des héros completement imba (sauf le palouf et encore vs ud avec le nain et le bm ca fat un nuke super over). Le pb c'est que blizzard a jamias voulu nerfé les hum. A mon avis chez blizzard il doivent etre une majorité a jouer hum et pour pas avoir des stats trop noobesque il les baisses pas. Sinon j'ai vu sur Hype que blizzard avit poster un post sur leur forum montrant le bon coté du new amm avec des win de petit lvl contre des lvl 50. Effectivement on peut voir que Showtime avec un compte lvl 12 arrive a battre un lvl 50. Y'a aussi dans le meme genre des games de Aether ou de ThePig. Bref ils deviennent vraiment comique chez Bli
. Et puis comme le dit un ars sur le forum: si un lvl 50 perd contre un lvl 9 quest ils fout lvl 50 en haut du ladder? Je vous laisse méditer sur cette question existentielle.
Et pour pas etre hors sujet je pense que le double harass sur un hum qui expand est le mieu ou alors sur Plunder faut expand (ce qui est easy avec tour et fs). Sinon bah je te conseille ou de faire une pause, d'arétez le solo et continuez le at (la ou les orcs sont over ^^) ou de changer pour la race qui t'agace le plus (ce qui est tres tres instructif car tu découvre mieu leur point faible). Voili voilou et désespere pas ce n'est qu'un jeu.

Et pour pas etre hors sujet je pense que le double harass sur un hum qui expand est le mieu ou alors sur Plunder faut expand (ce qui est easy avec tour et fs). Sinon bah je te conseille ou de faire une pause, d'arétez le solo et continuez le at (la ou les orcs sont over ^^) ou de changer pour la race qui t'agace le plus (ce qui est tres tres instructif car tu découvre mieu leur point faible). Voili voilou et désespere pas ce n'est qu'un jeu.

Putin, tout le monde commence a devenir comme pch ici,ca devient graveghost-an wrote:beb je crois que tu t tromper avec mon score je devrais avoir 16 et pas 19 thx qd mm

Pour info, win 2-0 = 9 pts et pas 6,ca bonus And 1. Si t'as toujours pas capté tu relis le reglement, si t toujours a l'ouest, bah je peux rien faire pour toi

-
- RCA God