LA 1.19 !!!!!!!!
-
- RCA God
-
- RCA God
install c est nickel rapide si possible dans un autre directory pour pas reavoir les mem blems
si tu veux pas faudra nous filer les logs..
que te donne le fichier de log quand tu fais l update?
le log doit contenir un truc com ca
Blizzard BNUpdate v2.84 compiled on May 3 2004
Log created at heure on date
This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from version 1.18 to version 1.19.
ERROR: ................
si tu veux pas faudra nous filer les logs..
que te donne le fichier de log quand tu fais l update?
le log doit contenir un truc com ca
Blizzard BNUpdate v2.84 compiled on May 3 2004
Log created at heure on date
This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from version 1.18 to version 1.19.
ERROR: ................
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
moi ce que ej disais c est qu il fallait peut etre reinstall war3 dans sa totalité mais dans un autre repertoire et apres aller checker que les valeurs des cles de registre ont bien bougé et indique bien la nouvelle install ^^
apres si y a toujours blem
tu lis tes logs et sur les fichiers qui posent problem tu regardes un par un les permissions sur ce meme fichier.
donc : permission du repertoire ou est le fichier , permission sur le fichier lui mem etc........
enfin balance tes logs de l updateur blizzard...ca te coute rien et on reglera cela plsu vite
apres si y a toujours blem
tu lis tes logs et sur les fichiers qui posent problem tu regardes un par un les permissions sur ce meme fichier.
donc : permission du repertoire ou est le fichier , permission sur le fichier lui mem etc........
enfin balance tes logs de l updateur blizzard...ca te coute rien et on reglera cela plsu vite
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
KasK wrote:les voies de windows sont souvent impénétrablesPROD wrote:ça marche !!! j'ai crée un repertoire c:jeux et j'ai installé wc3 dedans et ça marche à n'y rien comprendre.
Merci pour votre aide !
c est plus uen boite noire qu unix c est certain mais si tu connais bien les api windows tu comprends bien aussi
Ce que je comprend ici c est que prodounours avait une usine à gaz dans la rue numéro 1(chemin qu il avait pris la premiere fois)
et qu en reinstallant proprement une usine flambant neuve dans c:/jeux/
et bien il n a plus de probleme ^^
j espere que l image t ira ;) kask
-
- RCA God
-
- RCA God
Ben je joue pas sur northrend parce que probleme de disco hack no ? en plus g essayé de jouer avec RCA.bebop et ca me deconnectait direct quand je lancais une game (pas de win ni de loss en plus apres deco), donc g tenté ma chance sur une autre gateway mais g pu faire que 2 games, le reste c t deco.... Blizzard sux
Bon he beh voila j'installe mon modem et la 1.19 est la, j'ai toujours dit que Blizzard faisait bien les choses... Jvais pouvoir tester mon haut débit sur le dl du patch 
GOGO tester ca. Mais en lisant rapidement le post j'ai l'impression que vous jouez sur Lordaeron. Ya vraiement des problemes de disc hack sur bnet en ce moment???
Nazg is back.

GOGO tester ca. Mais en lisant rapidement le post j'ai l'impression que vous jouez sur Lordaeron. Ya vraiement des problemes de disc hack sur bnet en ce moment???
Nazg is back.