--------------------------------------------------------------------------
WARCRAFT III: THE FROZEN THRONE - HISTORIQUE DES VERSIONS
--------------------------------------------------------------------------
PATCH 1.19
--------------------------------------------------------------------------
CARTES
- (2)Iles Echo
- Ajout d'un monstre attaquant distance aux mines d'or.
- Remplacement des Fontaines de soin par des camps de mercenaires et modification de la composition des monstres (toutes les attaques ne sont plus perforantes).
- Remplacement de la Fontaine de mana par un Marché et des objets permanents de niveau 3 par des objets chargés de niveau 3.
- Remplacement d'un Trappeur Troll par un Ogre de niveau équivalent dans tous les camps verts de Trappeurs ct de chaque zone de dpart.
- (2)Prairie de Tirisfal
- Ajout d'une Taverne de chaque ct de la carte, réduction du niveau de monstres et d'objets prs des btiments de mercenaires, réduction de deux camps de monstres oranges et du niveau de butin.
- (4)Rocher de la Tortue
- Ouverture de zones de la carte pour diminuer les goulots d'étranglement favorables aux units d'attaque distance.
- (4)Pilier bris
- Remplacement de 4 camps oranges centraux par 4 camps verts.
- Remplacement de deux unités d'attaque distance par deux unités de mèlée dans les camps de monstres qui gardent les Marchands gobelins.
- Augmentation du niveau des camps oranges près de chaque zone de dpart et ajout d'un objet supplmentaire chacun de ces camps.
- (4)Hellfire
- Réduction du niveau de monstres dans les deux camps de monstres rouges du milieu.
- Réduction du niveau de monstres dans les camps de monstres des Laboratoires gobelins de l'Est et de l'Ouest.
- (4)Mont Stonecold
- Tous les monstres ayant la faculté de possèder des unités ont t supprimés de cette carte.
- (4)Temple perdu
- Ajout d'arbres dans toutes les zones de départ pour obtenir un meilleur équilibre de récolte de bois entre les races.
- (4)Clairires corrompues
- Changement des objets de butin chargés de niveau 4 chez le Marchand gobelin en objets permanents de niveau 4.
- (6)Baie de Sunrock
- Ajout d'un chemin autour du Laboratoire gobelin et suppression des arbres placés devant pour amliorer la jouabilité.
- Le camp de monstres de la mine d'or passe du niveau rouge au niveau vert.
- Déplacement vers l'ouest de la rampe par rapport son emplacement de départ.
- (6)GnollWood
- Suppression des Assassins Gnolls des camps de monstres du Marchand gobelin, remplacés par des Brutes Gnolls.
- (6)Typhoon
- Les zones de départ Turquoise et Rouge sont plus proches des mines d'or, l'instar des autres zones de dpart.
- (6)Fort de Silverpine
- La Taverne a été supprime de toutes les zones de départ
- Il est désormais possible de traverser le centre de la carte, une Taverne a été ajoutée au centre de la carte.
- Réduction du niveau des monstres et des objets dans les 4 camps rouges au centre de la carte.
- Le niveau de difficulté des camps de monstres près des 6 mines d'or centrales a t réduit.
- (6)Dragonblight
- Les deux camps de monstres centraux ont été éloignés des chemins pour empècher les attaques accidentelles.
- Les paramètres d'alliance entre joueurs ont t modifi&s pour favoriser les 2 contre 2.
- (6)Moonglade Nouveau fichier carte
- Deux camps de monstres et btiments centraux ont t supprims.
- Ajout de deux Tavernes au centre de la carte.
- Tous les goulots d'étranglement ont été élargis.
- Ajout d'arbres dans toutes les zones de départ pour aider la récolte.
- (6)Everfrost
- Ajout d'arbres dans les zones de départ Jaune et Turquoise pour équilibrer la récolte de bois entre les joueurs.
- Ajout d'units antiariennes dans les camps de monstres rouges de l'Est et de l'Ouest.
- Cartes bonus ajoutes sur Battle.net
- (2)Shrine of the Ancients
- (2)Terenas Stand
- (4)Phantom Grove
- (4)Deathrose
- (6)Everfrost
- (6)Baie de Sunrock
- (6)Ctes d'meraude
- (6)Duststorm
- (8)Full Scale Assault
- (8)Ile Ouragan
- (8)Cherryville
- (10)Skibis Castle TD
- (12)Worm War
CHANGEMENTS D'EQUILIBRE
Objets
- Les prix de vente des objets récupèrés auprès des monstres ont été standardissé. Les objets de mème niveau se vendent désormais toujours au mème montant.
- La Baguette de bouclier de foudre a 2 charges au lieu de 3.
Morts-vivants
- Le temps de recherche de Matrise morbide est réduit de 45 30 secondes.
- Le temps de recherche de Longvité squelettique est réduit de 30 15 secondes.
- La recherche de Exhumation cote maintenant 75 PO / 50 bois au lieu de 125 PO / 100 bois.
- L'armure du Destructeur a été réduite de 4 3.
Orcs
- Les Esprits marcheurs disposent maintenant de la comptence passive Peau résistante. Cela réduit considèrablement la dure de sorts comme Cyclone et Lenteur contre ces units. Peau résistante fournit également une immunité contre certains autres sorts comme Polymorphe et Possession.
- La durée de Filets est réduite de 15 12 secondes.
- Les PV des Chevaucheurs de chauve-souris sont réduits de 400 325.
Elfes de la nuit
- Le temps de construction de l'Arbre de la vie passe de 110 120 secondes.
Humains
- Les Tours humaines (Garde, Canon, Arcane et Guet) gagnent désormais 1 point d'armure par amélioration au lieu de 2.
MODIFICATIONS A L'EDITEUR DU MONDE
Editeur de déclencheurs
- La catgorie et les actions "Image" apparaissent maintenant apèrs la catgorie "Objet".
- La catégorie et les actions "Texture du sol" apparaissent maintenant aprs la catégorie "Groupe d'units".
- Réparation des erreurs génèrées par l'utilisation de la fonction "Terrain pathing is Off". Il s'agit désormais d'une fonction boolenne.
- Réparation des erreurs génèrées par l'utilisation des variables de type :
- Type d'attaques
- Son de combat
- Type de dgts
- Type d'effet
- Type de chemins
- Type de sons
- Classement des prérèglages des types d'éclairs.
- Ajout de la mention "Falaise" aux terrains de ce type, pour les distinguer des autres formes de terrain.
- Nettoyage du jeu, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les fonctions de dclencheur suivantes :
- (Nettoyage du jeu, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les fonctions de dclencheur suivantes :
- (Boolen) Environnement - Terrain Pathing Is Off (s'appelait auparavant Terrain Pathable)
- (Unit) Rponse vnement Source des dgts
- (Chane) Jeu Nom de comptence
- (Chane) Jeu - Ability Effect Art Path (s'appelait auparavant Ability Effect Art)
- (Chane) Jeu - Ability Effect Sound Name (s'appelait auparavant Ability Sound)
- (Chane) Hros Nom propre du hros
- (Chane) Dclencheur Nom du dclencheur
- (Rel) Eclair Couleur rouge de l'clair
- (Rel) Eclair - Couleur verte de l'clair
- (Rel) Eclair - Couleur bleue de l'clair
- (Rel) Eclair Valeur alpha des clairs (s'appelait auparavant Alpha Color of Lightning)
- Nettoyage des noms, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les actions de dclencheur suivantes :
- Environnement Changer le type de terrain
- Environnement - Turn Terrain Pathing On/Off (s'appelait auparavant Turn Pathing On/Off)
- Texte flottant - Suspendre/Reprendre
- Texte flottant - Permanent/Temporaire
- Texte flottant Changer la couleur
- Texte flottant - Changer dure de vie
- Texte flottant - Change Fading Age (s'appelait auparavant Change Fadepoint)
- Texte flottant - Changer ge
- Jeu Activer/dsactiver slection (s'appelait auparavant Enable/Disable Select)
- Jeu - Activer/dsactiver slection glisser-dposer (s'appelait auparavant Enable/Disable Drag Select)
- Jeu- Activer/dsactiver prslection (s'appelait auparavant Enable/Disable Pre Select)
- Image Crer
- Image - Changer la couleur
- Image Changer le rendu
- Image - Changer l'tat de rendu permanent
- Image Changer l'tat Au-dessus de l'eau
- Eclairs- Create Lightning Effect (s'appelait auparavant Create Lightning Effect At Points)
- Eclairs - Move Lightning Effect (s'appelait auparavant Move Lightning Effect To Points)
- Eclairs- Configurer la couleur des effets d'clairs
- Unit Ajout de classification
- Unit Suppression de classification
- Unit - Issue Drop Item Order (s'appelait auparavant Drop Item On A Point)
- Unit - Issue Move Item In Inventory Order (s'appelait auparavant Drop Item In Slot)
- Unit - Issue Give Item Order (s'appelait auparavant Drop Item On A Unit)
- Unit Zone de dgts
- Unit Cible des dgts
- Unit Baisser le niveau de comptence des units
- Unit Augmenter le niveau de comptence des units
- Unit Configurer le niveau de comptence pour les units
- Texture du sol - Crer
- Texture du sol Changer le rendu
- Texture du sol Changer l'tat de rendu permanent
- Ajout d'un vnement et de trois nouvelles fonctions de dclencheur pour la compatibilit avec le tournoi venir :
- (Evnement dclencheur) Dclencheur tournoi
- (Rel) Temps de tournoi restant
- (Entier) Score de mle tournoi
- (Entier) Rgle finale tourno
Manque plus que le reset pour ètre heureux
PS:je me réjouis d'avance de la baisse d'armure des towers de ces petits lamas humains
