LA 1.19 !!!!!!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
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PROD
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LA 1.19 !!!!!!!!

Post by PROD »

La 1.19 est enfin disponible depuis le temps qu'on l'attendait, et que de changements important.

NightElf:

-Temps de construction du de l'arbre de vie passe de 110 à 120 secondes.

Human:

-Les tours gagnent un d'armure par amélioration maçonnerie au lieu de 2.

Orc:

-Les Spirit Walkers ont maintenant la compétence peau résistante. Les sorts comme cyclone et lenteur ont une durée d'effet beaucoup plus courte sur les SW. Peau résistante fournit une immunité contre certains autres sorts comme polymorphe ou possession.
-La durée de filet (ensare) passe de 15 secs à 12 secondes
-Les points de vie des batriders passent de 400 à 325.

Undead:

-Le temps de recherche de squelette maître passe de 45 à 30 secondes.
-le temps de recherche de longévité des squelettes passe de 30 secs à 15 secondes
-L'armure des destroyers passe de 4 à 3.

Maps:
Echo Island:

-Des creep attaquant à distance ont été ajouté aux mines des expansions.
-Les deux fontaines de santé ont été remplacées par des camps de mercenaires et la composition des creeps a été changée pour que ce ne soit pas que des attaques perçantes
- La fontaine de mana remplacée par une place de marché.
- Le troll trappeur des deux spots vert en haut a été remplacé par un ogre.

Les Nightelf expenderont peut-être un peu moins, les Orcs ont enfin une unité plus efficace contre la magie, les Undeads feront un moins mumuse avec leurs destros et les humains camperont un peu moins. Echo change totalement d'aspect en n'ayant plus aucune fontaine, elle deviendra donc sûrement une map plus équilibrés (plus de blademaster :( ). Les déceptions restent nombreuses, puisque le panda, les dryades, les ours, les riffles, la dark ranger etc... n'ont pas été modifié (en bien ou en mal)
http://www.battle.net/forums/war3/threa ... #new752039


a venir
PcH
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Post by PcH »

useless ce patch ^^
croustibatFR
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Post by croustibatFR »

klr les humains n'avaient plus que les towers, maintenant il ne reste rien :s
en plus des discohackers qui casses les couilles :/

en plus ils se sont gourrés :
Wand of Lightning shield now has 2 charges down from 3.
a mon avis ca passe de 2 à 1 plutot, bonne nouvelle pour les humains!

gogo lordaeron
PcH
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Post by PcH »

Les tours gagnent un d'armure par amélioration maçonnerie au lieu de 2
LOL !
IRon
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Post by IRon »

MAP

(4)TwistedMeadows

* Changed the level 4 charged item drops at the Goblin Merchant to level 4 permanent drops. ---> Plus de balsie de soin donc.

Undead

Exhume Corpses research now costs 75 gold / 50 lumber down from 125 gold/ 100 lumber. --->des necro enfin utile ou toujours du free xp??

Sinon les changements sont pas trop mal mais ils compte faire qqchose un jour pour les hu ou pas? Je comprend qu'ils préferent faire les changements petits a petits pour bien tester et ne pas rajouter d'abuse mais un pti up des foot par exemple n'aurait pas était de trop je pense.
Hergahn
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Post by Hergahn »

cya les orcs go ne all :D
depuis le début c ne
NE FOR EVER
DisloK
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Post by DisloK »

ahahah passage de 110 à 120 sec xptdr
NiCo
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Post by NiCo »

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WARCRAFT III: THE FROZEN THRONE - HISTORIQUE DES VERSIONS
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PATCH 1.19
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CARTES
- (2)Iles Echo
- Ajout d'un monstre attaquant distance aux mines d'or.
- Remplacement des Fontaines de soin par des camps de mercenaires et modification de la composition des monstres (toutes les attaques ne sont plus perforantes).
- Remplacement de la Fontaine de mana par un Marché et des objets permanents de niveau 3 par des objets chargés de niveau 3.
- Remplacement d'un Trappeur Troll par un Ogre de niveau équivalent dans tous les camps verts de Trappeurs ct de chaque zone de dpart.

- (2)Prairie de Tirisfal
- Ajout d'une Taverne de chaque ct de la carte, réduction du niveau de monstres et d'objets prs des btiments de mercenaires, réduction de deux camps de monstres oranges et du niveau de butin.

- (4)Rocher de la Tortue
- Ouverture de zones de la carte pour diminuer les goulots d'étranglement favorables aux units d'attaque distance.

- (4)Pilier bris
- Remplacement de 4 camps oranges centraux par 4 camps verts.
- Remplacement de deux unités d'attaque distance par deux unités de mèlée dans les camps de monstres qui gardent les Marchands gobelins.
- Augmentation du niveau des camps oranges près de chaque zone de dpart et ajout d'un objet supplmentaire chacun de ces camps.


- (4)Hellfire
- Réduction du niveau de monstres dans les deux camps de monstres rouges du milieu.
- Réduction du niveau de monstres dans les camps de monstres des Laboratoires gobelins de l'Est et de l'Ouest.

- (4)Mont Stonecold
- Tous les monstres ayant la faculté de possèder des unités ont t supprimés de cette carte.

- (4)Temple perdu
- Ajout d'arbres dans toutes les zones de départ pour obtenir un meilleur équilibre de récolte de bois entre les races.

- (4)Clairires corrompues
- Changement des objets de butin chargés de niveau 4 chez le Marchand gobelin en objets permanents de niveau 4.

- (6)Baie de Sunrock
- Ajout d'un chemin autour du Laboratoire gobelin et suppression des arbres placés devant pour amliorer la jouabilité.
- Le camp de monstres de la mine d'or passe du niveau rouge au niveau vert.
- Déplacement vers l'ouest de la rampe par rapport son emplacement de départ.

- (6)GnollWood
- Suppression des Assassins Gnolls des camps de monstres du Marchand gobelin, remplacés par des Brutes Gnolls.

- (6)Typhoon
- Les zones de départ Turquoise et Rouge sont plus proches des mines d'or, l'instar des autres zones de dpart.

- (6)Fort de Silverpine
- La Taverne a été supprime de toutes les zones de départ
- Il est désormais possible de traverser le centre de la carte, une Taverne a été ajoutée au centre de la carte.
- Réduction du niveau des monstres et des objets dans les 4 camps rouges au centre de la carte.
- Le niveau de difficulté des camps de monstres près des 6 mines d'or centrales a t réduit.

- (6)Dragonblight
- Les deux camps de monstres centraux ont été éloignés des chemins pour empècher les attaques accidentelles.
- Les paramètres d'alliance entre joueurs ont t modifi&s pour favoriser les 2 contre 2.

- (6)Moonglade Nouveau fichier carte
- Deux camps de monstres et btiments centraux ont t supprims.
- Ajout de deux Tavernes au centre de la carte.
- Tous les goulots d'étranglement ont été élargis.
- Ajout d'arbres dans toutes les zones de départ pour aider la récolte.

- (6)Everfrost
- Ajout d'arbres dans les zones de départ Jaune et Turquoise pour équilibrer la récolte de bois entre les joueurs.
- Ajout d'units antiariennes dans les camps de monstres rouges de l'Est et de l'Ouest.


- Cartes bonus ajoutes sur Battle.net
- (2)Shrine of the Ancients
- (2)Terenas Stand
- (4)Phantom Grove
- (4)Deathrose
- (6)Everfrost
- (6)Baie de Sunrock
- (6)Ctes d'meraude
- (6)Duststorm
- (8)Full Scale Assault
- (8)Ile Ouragan
- (8)Cherryville
- (10)Skibis Castle TD
- (12)Worm War


CHANGEMENTS D'EQUILIBRE

Objets
- Les prix de vente des objets récupèrés auprès des monstres ont été standardissé. Les objets de mème niveau se vendent désormais toujours au mème montant.
- La Baguette de bouclier de foudre a 2 charges au lieu de 3.

Morts-vivants
- Le temps de recherche de Matrise morbide est réduit de 45 30 secondes.
- Le temps de recherche de Longvité squelettique est réduit de 30 15 secondes.
- La recherche de Exhumation cote maintenant 75 PO / 50 bois au lieu de 125 PO / 100 bois.
- L'armure du Destructeur a été réduite de 4 3.

Orcs
- Les Esprits marcheurs disposent maintenant de la comptence passive Peau résistante. Cela réduit considèrablement la dure de sorts comme Cyclone et Lenteur contre ces units. Peau résistante fournit également une immunité contre certains autres sorts comme Polymorphe et Possession.
- La durée de Filets est réduite de 15 12 secondes.
- Les PV des Chevaucheurs de chauve-souris sont réduits de 400 325.

Elfes de la nuit
- Le temps de construction de l'Arbre de la vie passe de 110 120 secondes.

Humains
- Les Tours humaines (Garde, Canon, Arcane et Guet) gagnent désormais 1 point d'armure par amélioration au lieu de 2.



MODIFICATIONS A L'EDITEUR DU MONDE

Editeur de déclencheurs
- La catgorie et les actions "Image" apparaissent maintenant apèrs la catgorie "Objet".
- La catégorie et les actions "Texture du sol" apparaissent maintenant aprs la catégorie "Groupe d'units".
- Réparation des erreurs génèrées par l'utilisation de la fonction "Terrain pathing is Off". Il s'agit désormais d'une fonction boolenne.
- Réparation des erreurs génèrées par l'utilisation des variables de type :
- Type d'attaques
- Son de combat
- Type de dgts
- Type d'effet
- Type de chemins
- Type de sons
- Classement des prérèglages des types d'éclairs.
- Ajout de la mention "Falaise" aux terrains de ce type, pour les distinguer des autres formes de terrain.
- Nettoyage du jeu, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les fonctions de dclencheur suivantes :
- (Nettoyage du jeu, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les fonctions de dclencheur suivantes :
- (Boolen) Environnement - Terrain Pathing Is Off (s'appelait auparavant Terrain Pathable)
- (Unit) Rponse vnement Source des dgts
- (Chane) Jeu Nom de comptence
- (Chane) Jeu - Ability Effect Art Path (s'appelait auparavant Ability Effect Art)
- (Chane) Jeu - Ability Effect Sound Name (s'appelait auparavant Ability Sound)
- (Chane) Hros Nom propre du hros
- (Chane) Dclencheur Nom du dclencheur
- (Rel) Eclair Couleur rouge de l'clair
- (Rel) Eclair - Couleur verte de l'clair
- (Rel) Eclair - Couleur bleue de l'clair
- (Rel) Eclair Valeur alpha des clairs (s'appelait auparavant Alpha Color of Lightning)
- Nettoyage des noms, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les actions de dclencheur suivantes :
- Environnement Changer le type de terrain
- Environnement - Turn Terrain Pathing On/Off (s'appelait auparavant Turn Pathing On/Off)
- Texte flottant - Suspendre/Reprendre
- Texte flottant - Permanent/Temporaire
- Texte flottant Changer la couleur
- Texte flottant - Changer dure de vie
- Texte flottant - Change Fading Age (s'appelait auparavant Change Fadepoint)
- Texte flottant - Changer ge
- Jeu Activer/dsactiver slection (s'appelait auparavant Enable/Disable Select)
- Jeu - Activer/dsactiver slection glisser-dposer (s'appelait auparavant Enable/Disable Drag Select)
- Jeu- Activer/dsactiver prslection (s'appelait auparavant Enable/Disable Pre Select)
- Image Crer
- Image - Changer la couleur
- Image Changer le rendu
- Image - Changer l'tat de rendu permanent
- Image Changer l'tat Au-dessus de l'eau
- Eclairs- Create Lightning Effect (s'appelait auparavant Create Lightning Effect At Points)
- Eclairs - Move Lightning Effect (s'appelait auparavant Move Lightning Effect To Points)
- Eclairs- Configurer la couleur des effets d'clairs
- Unit Ajout de classification
- Unit Suppression de classification
- Unit - Issue Drop Item Order (s'appelait auparavant Drop Item On A Point)
- Unit - Issue Move Item In Inventory Order (s'appelait auparavant Drop Item In Slot)
- Unit - Issue Give Item Order (s'appelait auparavant Drop Item On A Unit)
- Unit Zone de dgts
- Unit Cible des dgts
- Unit Baisser le niveau de comptence des units
- Unit Augmenter le niveau de comptence des units
- Unit Configurer le niveau de comptence pour les units
- Texture du sol - Crer
- Texture du sol Changer le rendu
- Texture du sol Changer l'tat de rendu permanent
- Ajout d'un vnement et de trois nouvelles fonctions de dclencheur pour la compatibilit avec le tournoi venir :
- (Evnement dclencheur) Dclencheur tournoi
- (Rel) Temps de tournoi restant
- (Entier) Score de mle tournoi
- (Entier) Rgle finale tourno

Manque plus que le reset pour ètre heureux 8)
PS:je me réjouis d'avance de la baisse d'armure des towers de ces petits lamas humains :fuck
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
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Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

enfin il est là :D, now on va voir du mass necro oO
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
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Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

fo trouver un no-cd vite la :)
air one
RCA God
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Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

diminuer les bat rider et ensare en meme temps , ca va etre tres tres dur contre les uds et leur mass destro opur nous pauvres peaux vertes
IRon
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Post by IRon »

Tien je vient de penser : ca va être encore plus marrant le orc vs ne maintenant. :mrgreen:

Edit: Quoi que on a enfin une unit insensible a la magie maintenant :D
bebop
RCA God
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Post by bebop »

Moi je m''attendais à la baisse d'arumre des destros et le temps defilet des raiders nerfés. pour les sw, ca me parait logique de les buffer tellement le caster est cher. Echo ile ca sert plus a rien , les fontaines faisaient la force des orcs, adieu home map :'(.

Pour les humans, je pensais pas à un nef des tours, je m'attendais a rien a vrai dire :)

Blizzard met la pression pour que les undeads se servent de leurs casters, afin de diversifier les stratégies. Baisser l'armure des destro me paraissait être le minimum syndical pour cette race cheated :D

Pour les ne, je trouve qu'ils s'en sortent le mieux, mm si on passe le temps de construction de l'expand de 110 a 120 ( mine de rien, 10 secondes c enorme surtout kan tu tapes sur l'expo et kelle est pas finie). Pkoi ils n'ont pas nerf l'imba item de teleportation qui me paraissait pourtant évident ou même le temps de recherche des ours masters...

Pour moi, le patch est pas useless sauf pour les humans qui sont pas concernés tt
croustibatFR
RCA God
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Post by croustibatFR »

par contre je m'attendais à ce qu'il buff la ponctualité chez les orcs et qu'il reduise le temps de recherche pour les chroniques ^^
IRon
Khorne's Child
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Post by IRon »

Les SW sont devenu fort la, très très fort. Venez bande de naab hu avec vos soso ^^
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