Quel(s) jeu(x) intégrer ??

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Throk'
Adepte Spammeur

Re: Quel(s) jeu(x) intégrer ??

Post by Throk' »

Bon le serveu fonctionne : j' ai pu y acceder saans probleme .
Le serveur est bien 24h/24 car il y avait personne de conecter et j ' ai pu y acceder
Il y a 2 probleme mageurs :
-Les course sont invalide en appuyant plusieurs fois sur entrer cela ne se regle pas .Sa doit venir du servuer .
-Un bug avec les maps:
Les maps on un bon graphisme mais quand la voiture bouge , cela se passe par etape ( au ralentis) , si tu pouver voir se que tu peu faire pour arenger cela .

Voila Si c ' est 2 probleme sont regler il y aura un serveur 24h/24 pour le clan du TMF et quand a nous les Pac nous n ' orions pus a chercher desesperement comment en crée un .

Bonne continuation
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

ok j'essaye de voir ça, je débute donc je connais pas tout encore, je te tiens au jus.
Throk'
Adepte Spammeur

Post by Throk' »

oki merci :D
J ' informe les menbres de la team pour savoir si il y en a qui save et comment regler ce probleme .
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Moi je regarde en ce moment pour une team civ4 et HOMAM 5
Throk'
Adepte Spammeur

Post by Throk' »

Hey donc la team rejoin officielement le clan on a mis le tag sur TMF et on va sur le serveur des RCA !
Sa serer possible d ' avoir une partie pour la section dans le forum?
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Throk' wrote:Hey donc la team rejoin officielement le clan on a mis le tag sur TMF et on va sur le serveur des RCA !
Sa serer possible d ' avoir une partie pour la section dans le forum?
Salut, bon on ne veut pas faire nos Nazis mais notre Big Boss (Captain BiDiBu) voudrait que VOUS lui addressiez un mail (ou un MP, ou via discussion MSN ou encore ici sur le forum) la façon dont vous voulez que soit organisée votre partie du forum !

Il souhaite que ça passe par lui car cela vous responsabilisera vis-à-vis de la hiérarchie de notre communauté... En gros si vous voulez quelque chose il faut le demander de vous même directement à notre (et donc maintenant votre) chef.
Je sais que vous êtes passés par Romanum pour cette demande mais comme c'est la première demande " officielle " que vous passez ça serait mieux si c'était fait dans les bonnes pratiques usuelles ;)

SVP, ne voyez pas ça comme un caprice de la part de BiDiBu (quoique... ^^) mais c'est histoire que vous montriez que vous prenez notre clan au sérieux, voila tout :D

De toute façon si par la suite vous avez besoin de quoi que ce soit pour mieux vous intégrer je vous invite à venir m'en parler... Je vous expliquerez plus en détails comment ça s'emboîte (sans mauvais jeux de mots lol) au RCA !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

moi non plus je veux pas jouer mon chieur mais j'ai déjà répondu :
Captain BiDiBu wrote:de toute façon moi c'est bien simple j'en ai marre de réfléchir et de me fatiguer la santé pour réfléchir à la place des autres donc tant que j'ai pas un email ou un MP avec la structure désirée pour leur forum, ben y ora pas. Voilou :)
Merci VN de ton soutien ;)
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

oui bon je vais les chapeauter un peu parce que je pense que certains oublient que ce sont des jeunes et qu'ils découvrent ce que c'est une multi. Sinon quid de la section TF2 ? Filer moi un compte je vous trouve une team...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

lol hervé ! En meme temps tu peux te l'acheter, il est pas très cher le TF2 seul je crois.
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

ouai mais non, c'est pas un jeu auquel je jouerais très longtemps... m'enfin je suis a dispo encore un peu donc voila, après ça sera plus hard
Post Reply

Return to “Journal Officiel”