Supreme Commander : La suite tant attendue de T.A.
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Bah je n'ai pas eu le tps de jouer énormément mais les premieres parties m'ont laissé sur une impression excellente !
Le jeu est trés riche en terme de stratégie (bcp plus que war3 au sens stratégie pure car il ne s'agit pas la d'un jeu de microgestion d'unites mais plutot au contraire de macrogestion).
C&C3 n'ira pas loin niveau multijoueur... :/
C&C génerals était à chier...
Le jeu est trés riche en terme de stratégie (bcp plus que war3 au sens stratégie pure car il ne s'agit pas la d'un jeu de microgestion d'unites mais plutot au contraire de macrogestion).
CnC3 et Generals n'ont rien à voir... ;) Certes, ils commencent par la même chose (CnC), mais l'équipe était totalement différente pour Generals par rapport à tous les autres épisodes. Alors que pour CnC3, une bonne partie travailler sur les anciens... ^^ Et ils ont repris la même ambiance que dans les anciens, même clans, etc, contrairement à Generals... Certes, ils avaient essayé de faire quelque chose un peu innovateur pour la série, mais elle était en rien comparable aux originaux...Wismerhill wrote:Bah je n'ai pas eu le tps de jouer énormément mais les premieres parties m'ont laissé sur une impression excellente !

Bref... rien qu'entre CnC3 et Generals, on peut faire un épilogue de 5h sans problème... et c'est pas le sujet... ^^
Niveau multijoueurs sur CnC3... je ne peux rien dire pour le moment... et même sur Generals, car j'avais toujours des ping de ouf et me faisait kicker alors voilà... ^^

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
bon j ai joue a SC , d abord un peu de campagne , ensuite des skirmish, et enfin sur le net .
Je trouve le jeu très bien ,et je vous propose d 'en profiter pour venir vite sur le net , car d'ici peu les gros gosus seront plus battables
J'ai créé le clan ( RCA - Resident clan Asylum ) donc viendez pour une invit . ^_^
Je trouve le jeu très bien ,et je vous propose d 'en profiter pour venir vite sur le net , car d'ici peu les gros gosus seront plus battables

J'ai créé le clan ( RCA - Resident clan Asylum ) donc viendez pour une invit . ^_^
J'ai fait une game hier soir trop reloud quand y a beaucoup d'unités sinnon la map coupé en 2 par une mer TT trop nawak trop long etc.....genesyo-II wrote:bon j ai joue a SC , d abord un peu de campagne , ensuite des skirmish, et enfin sur le net .
Je trouve le jeu très bien ,et je vous propose d 'en profiter pour venir vite sur le net , car d'ici peu les gros gosus seront plus battables![]()
Décevant

-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
J'ai déjà rejoins HFR sur GPGnet mais faut voir RCA arrive a avoir pas mal de monde.genesyo-II wrote:bon j ai joue a SC , d abord un peu de campagne , ensuite des skirmish, et enfin sur le net .
Je trouve le jeu très bien ,et je vous propose d 'en profiter pour venir vite sur le net , car d'ici peu les gros gosus seront plus battables![]()
C'est quoi ton pseudo gene? Moi c'est "wis", on peut se retrouver pour faire qq games ;)
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
je tiens à m excuser auprès de wis pour mon PC en carton , ce soir je suis passée prendre un devis pour un duo-core (quadri core machin chose upgradable avec slot pour 2 cartes video 8800 xtruc et 2x2 giga ram DDR2 avec alim a 720watts .
un truc du genre 1750 euros environ rien que pour la tour .Mais bon avec ca , je ferais plus ramer wis , donc ca le vaut bien
La conversation :
Vendeur : vous voulez quoi comme ordinateur ? un ordinateur familial avec office? ( genre la nunuche qui sait à peine taper sur les touches )
moi : non je voudrais un PC pour les jeux .
Vendeur : Ahhhh ... et bien j ai un pc pour 750 euros tout compris avec lequel vous pourrez jouer assez facilement à pas mal de choses .
moi : ben j ai un budget de 1500 euros voir plus si besoin ... je veux un PC de gamer .
Vendeur : Ahhh ( bis ) ... ah oui quand meme , ben pour ca j ai un -déluge de termes techniques en msi/asus/DDR/slick/sockets/ etc etc - qui est vraiment pas mal , c'est du bon matos pour jouer aux jeux actuels , vous voulez l utiliser pour quoi?
moi : Vanguard , SC...
Vendeur : AAAAAAAHHHHHHHHHH (Ter ) ....ok , une no L!fe .
moi ( sourire ) : on va s'entendre .
un truc du genre 1750 euros environ rien que pour la tour .Mais bon avec ca , je ferais plus ramer wis , donc ca le vaut bien

La conversation :
Vendeur : vous voulez quoi comme ordinateur ? un ordinateur familial avec office? ( genre la nunuche qui sait à peine taper sur les touches )
moi : non je voudrais un PC pour les jeux .
Vendeur : Ahhhh ... et bien j ai un pc pour 750 euros tout compris avec lequel vous pourrez jouer assez facilement à pas mal de choses .
moi : ben j ai un budget de 1500 euros voir plus si besoin ... je veux un PC de gamer .
Vendeur : Ahhh ( bis ) ... ah oui quand meme , ben pour ca j ai un -déluge de termes techniques en msi/asus/DDR/slick/sockets/ etc etc - qui est vraiment pas mal , c'est du bon matos pour jouer aux jeux actuels , vous voulez l utiliser pour quoi?
moi : Vanguard , SC...
Vendeur : AAAAAAAHHHHHHHHHH (Ter ) ....ok , une no L!fe .
moi ( sourire ) : on va s'entendre .
- Wismerhill
- RCA God
LOL !
Pas de pb gene ^^
Tu prends un quad core avec 4go de ram et une 8800 gtx (une seule?
)??
Parce qu'avec ça, ça va te changer un peu tu sais !
Moi je n'ai qu'un dual core E6400, 2go et une 7900 gto et ça tourne déjà honnetement...
Avec la becane que tu comptes monter, tu n'auras absolument aucun pb !
Pas de pb gene ^^
Tu prends un quad core avec 4go de ram et une 8800 gtx (une seule?

Moi je n'ai qu'un dual core E6400, 2go et une 7900 gto et ça tourne déjà honnetement...
quadcore sert a rien et 4go de ddr encore moinsWismerhill wrote:LOL !
Pas de pb gene ^^
Tu prends un quad core avec 4go de ram et une 8800 gtx (une seule?)??

euh... je réctifierais juste 1-2 trucs stg44... actuellement, le quadcore, peut-être qu'il ne sert à rien, mais dans 2-3 ans, il sera certainement fortement sollicité ! (on voit déjà certains jeux qui sont optimisés dual-core...)
Perso, je ne souhaiterais pas forcément investir maintenant dans un dual-core à 600€ pour le changer dans moins de 2 ans pour un octo-core... lol ^^ Meme si l'octo-core sera certainement plus performant...
Et 4 go de ram... oui et non... Certe, 2go suffisent dans bien des cas... Mais perso, j'ai quand même pris un peu plus... lol ^^ (3go) Ca permet une marge un peu plus importante et ca évite d'être trop à cheval avec certains jeux...
Pour la GTX... je confirme ! J'avais un NZXT Nemesis Elite... c'est un boitier moyen-tour, mais déjà assez imposant... la carte passait tout tout juste dedans !!! Maintenant, j'ai investit dans un boitier grand tour... j'ai quand même un peu plus de marge ! Mais il faut bien se dire que la carte est plus longue que la carte mère !
Et attendre le r600... oui et non... de toute manière ce sont 2 monstres dont les performances ne seront pleinement utilisées que dans 2 ans... et à première vue, si tu attends plus le r600... tu auras aussi besoin d'une alim plus imposante et tu auras certainement aussi des factures plus imposantes... lool ^^
Perso, je ne souhaiterais pas forcément investir maintenant dans un dual-core à 600€ pour le changer dans moins de 2 ans pour un octo-core... lol ^^ Meme si l'octo-core sera certainement plus performant...
Et 4 go de ram... oui et non... Certe, 2go suffisent dans bien des cas... Mais perso, j'ai quand même pris un peu plus... lol ^^ (3go) Ca permet une marge un peu plus importante et ca évite d'être trop à cheval avec certains jeux...
Pour la GTX... je confirme ! J'avais un NZXT Nemesis Elite... c'est un boitier moyen-tour, mais déjà assez imposant... la carte passait tout tout juste dedans !!! Maintenant, j'ai investit dans un boitier grand tour... j'ai quand même un peu plus de marge ! Mais il faut bien se dire que la carte est plus longue que la carte mère !
Et attendre le r600... oui et non... de toute manière ce sont 2 monstres dont les performances ne seront pleinement utilisées que dans 2 ans... et à première vue, si tu attends plus le r600... tu auras aussi besoin d'une alim plus imposante et tu auras certainement aussi des factures plus imposantes... lool ^^
tu le dit toi meme le quadcore sert a que dalle maintenant et sera exploiter dans 2ans mini donc quel interet
mis a part une depense inutile un bon cd26600 sa suffit largement et avec un bon o/c
et meme sans le mien nest pas o/c de toute facon a ces frequences la l o/c devient de la geekerie pour une utilisation standard ,le seul kwak pour genesyo son ecran 19pcs en crt