Supreme Commander : La suite tant attendue de T.A.

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Wismerhill
RCA God

Supreme Commander : La suite tant attendue de T.A.

Post by Wismerhill »

Je crois que j'ai trouve mon remplaçant pour war3 :bave:
The latest issue of PC Gamer has hit newsstands and on the cover is Supreme Commander, the latest game from Gas Powered Games and Chris Taylor. Taylor is best known as the creator of both the Dungeon Siege and Total Annihilation series. While Taylor was never able to acquire Total Annihilation from Atari, he did tell PC Gamer that Supreme Commander is its spiritual successor.

The big deal with SC is that there is a galactic war going on in real-time and as the Supreme Commander, you can seamlessly zoom in and out of different battles, shifting from a satellite to ground-level view. The action takes place on land, air, and sea with a large variety of units, including "major units" that are huge, hulking pieces of steel many times larger than the standard unit. Think a Godzilla-sized unit marching along with your tanks.

Overall, the article has you coming away with the sense that Taylor is trying to reinvigorate the genre. He feels RTS games don't feature strategy of any kind and he's here to fix that. For instance, you can use a "Base Commander" to handle all resource management while you're off actually dictating the outcomes of battles. On top of that, he wants to create a sense of realism and scale that has yet to be seen; the battleships in Supreme Commander are so enormous, you'd need a dual screen setup to see the whole thing at the ground level view. Supreme Commander is set to release in 2006.
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Les images sont scannées d'ou la mauvaise qualité : /

TA : le seul vrai grand jeu de stratégie à grande échelle, un monument du JV. Si le gameplay est ne serait ce qu'aussi bien que celui de TA avec une cosmétique au gout du jour, ce jeu va être une bombe :love:

Le jeu a à peine été révélé hier et il fait déjà un foin énorme sur la toile, pour le coup cette sortie est une vraie surprise !
Vivement 2006 !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

tout le monde se souvient de TA :mrgreen:
le jeu qui dure 6h quand on y joue à 4, le jeu où il y a plus de 300 unités, 2 ressources, et pleins de batiments, sans compter les add-ons :roll:

cependant, ce nouveau jeu ne me dit pas grand chose pour le moment :roll:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

J'en rese à Moon Project, voire Imperium Galactica 2.
Désolé, mais je suis un scotché des arbres technologiques bien gaulés ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

En même le jeu n'est pas pour tout de suite; on a quasi aucun élément pour juger donc wait and see. Mais étant donné la classe de son ainé on peut espérer un bon jeu : )

PS j'ai bcp aimé IG2 mais ce n'est tout simplement pas le même type de jeu. C'est un jeu de gestion/stratégie (excellent il est vrai :mrgreen: ).
Ici on a a faire à un jeu de stratégie massif :p
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

mwé TA c'etait marrant 5 min mais les parties qui dure 10j avec 1250 unités.... un peu comme empire earth (pour la durée)
avec ce nouvo TA les games vont durer 10x plus longtemps avec 100x plus d'unités :)
enfin peut être que je suis mauvaise langue, wait & see =p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

2006 ??? il a l'air pas mal avancé la pourtant...

en espérant qu'ils arretent le trip mass defence> attack...

me rappelle des parties à bases de grosses bertas dans la tronche...et de la centaine de matchs nuls que j'avais fait.....

mais c'etait fun d'envoyer toute ton armée pour la voir se faire ecrasée par les def de l'autre....Et d'attendre q'il fasse pareil et de voir son armée se faire déboiter en 2 sec par mes tourelleS.....mais bon au bout d'un moment ....
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Y'a qu'une seule chose à dire pour un newbie comme moi : c'est beau, très très beau et j'ai bien envie d'en tater un peu :!:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

/me happy :mrgreen:

J'espère juste qu'il pourra y avoir des mods comme dans TA :)
C tjr simpa de pouvoir construire jusqu'a 20000 units :D même sans jamais les atteindres :P
J'éspère aussi que le principe de construction restera le même sinon y a aucun interet. (Juste pouvoir prevoir la construction d'unité à l'infini)

Pouvoir lancer 10000 avions de merde qui rase une base :D
Juste pour voir plus de 200 orcons se fouttre sur la gueul au milleu de la map :P

Ok niveau stratégie c'est pas dur :) Mais bon au moins c pas aussi compliqué a géré que W3 :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Si tu peux tenir avec 50 unités bien gaulées contre 1000, je dis pas...
Menfin, ca nous en fait combien, des projets démesurés qui on fini en "prout", à leur sortie ?
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bcp trop =)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nouvelle image. Miam ! :)

Image
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

on dirait les SCV de starcraft en pitit :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

à mon avis, vu le nombre d'unités, ça doit être vraiment dur de comprendre qui tire sur qui, quelles sont tes unités, et tout ça en un minimum de temps :roll:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Image
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

mwé pas terrible celui la ^^
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”