BlancheNeige wrote:De toute maniere c'est soit : On s'allie au LGA et on survie.
ou On meurt sous le nom RCA.
Donc je suis pour. Un nom reste un nom, ce n'est pas ca l'important.
Tyris wrote: Ce qui est important est de pouvoir faire une fusion, ensuite nous discuterons des points delicats (tag, forum).
NB : le principe de base de travian, c'est la loi du plus fort, unis nous seront les plus forts.
BlancheNeige wrote: Soit nous acceptons en faisant quelques concessions minimes.
Et nous découvrons d'autres personnes.
N'est ce pas ca la philosophie chez les RCA ?
Agrandir nos horizons, rencontrer des personnes différentes etc.
BlancheNeige wrote:
Non, il faut être conservateur.
Je pense plutot qu'un vrai dinosaure verrait justement l'interet a ce regroupement et a l'inverse le risque de ne pas le faire.
Un dinosaure saurait passer outre un changement de forum.
Posez vous la question: Qu'est ce qui fait le clan RCA ? un nom ? une mentalité ? un esprit ? les liens que l'on a avec les autres membres ?
anthrax wrote:En ce qui concerne l'identité, on sera tous RCA dans l'âme même apres la fusion... Ce n'est pas parce que nous changeons de nom (et encore rien n'est definitif) que nous perdons notre identité originelle....
Tyris wrote:Quels avantages à etre RCA pour travian ?
Un forum ? j'en cree un en 10 minutes chrono.
Travian c'est un jeu non pas une alliance, a quoi ça sert de jouer a un tel jeu, si on est pas libre de le structurer à volonter ?
Tyris wrote:
En ce moment j'ai un tag RCA lorsque je joue a ET, mais je suis giteam dans mon coeur et ça changera pas.
Ici on parle de travian pas du clan RCA.
Vassily wrote:
C'est le seul point qui m'embete un peu, du coup je ne sais pas quoi voter.
Pour le forum encore...mais pour le nom sa m'embete un peu...
...enfin apres tout ce n'est qu'un nom...
Sunny wrote: Vous comprenez pas non plus que de jours en jours nous perdons des places au classement suite à des pertes de villages répétitives! Et quoi? On reste RCA ?
Et toi Genesyo et tout les autres de son avis vous nous faites un caca nerveux car on ne pourra plus lire sur Travian a coté de votre nom : RCA!
Alors pourquoi nous sors tu que RCA est dans ton coeur? Si il est dans ton coeur et bien fais des sacrifices! C'est soit ça soit dans quelques moi on disparait! !
Ca c est la liste de quotes qui m on aidé à penser qu on était mais absolument pas sur la meme longueur d'onde . Avec retard , je viens de ressentir la meme sensation que ProD :
PROD wrote: Apres faites ce que vous voulez de tte facon je ne retrouve pas franchement l'esprit du clan ds ce genre de section
Bon pour le futur ,faites ce que vous voulez .Je n'y mettrais pas mon nez tant que vous serez tag "RCA" in game et que vous continuerez à utiliser ce forum , ce sera votre politique et vous êtes assez grands pour la suivre .
Les gardes fou seront les suivants : ne plus avoir le tag en jeu / ne plus utiliser ce forum . Des ce moment là ca vous disqualifiera d'être RCA , ce que je trouve logique .