Site de cours pour CS

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Phenix
Adepte Spammeur

Site de cours pour CS

Post by Phenix »

http://sites.estvideo.net/phenix/cours_cs.html

J'attend vos critique sur ce post svp n'oubliez rien même les fautes d'orthographe...
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Dsl phenix je peux pas encore contredire tes propos tu connais un plus grand rayon ke moi a cs alors :roll:
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

C'est chouette comme site et une bonne idée, car ça permet d'apprendre des trucs utiles :D
Bravo Phenix :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Pas mal du tout !
Pour ma part, j'ai fait un topo a propos de CS, version popol (donc Q.I. 0). Quoiqu'avec un minimum de sérieux, par ex tu dis que le silencieux pue sur un pistol, mi G les deux tests d'un chargeur comparatifs qui le prouvent :mrgreen:
Je vais coller ca sur lewebapopol, mais si tu as besoin de ces merdouilles ou si tu as envie d'égayer ton site par des encadrés "Pour descendre votre KD dans le négatif : les conseils a Popol !", c'est ss prob !
Ptet que j'aurais pas fini par en avoir marre de CS pour cause de merdages à répétition, avec un tutorial comme ca ?
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Merci beaucoup, ca réchauffe le coeur que qq s'interesse à ce que je fais.
Par ailleurs, c mon premier "jet" donc j'aimerai les adresses des sites à mettre en liens utiles svp genre lewebapopol, Cs&Co etc
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

J ai bien aime aussi

sauf erreur de ma part tu pourrais peut etre rajouter les prix des armes , ainsi que l argent qu on gagne lorsque qu on gagne / perd, tue libere des otages etc, ca m a manque a un moment

Preciser qu il y a une touche qui existe qui te fait passer de l arme actuelle a la precedente rapidement, et c une touche super importante

voila, sinon je pense que c deja bien :)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Excellent site Phenix, de bons conseils que j'ai bien du mal à suivre en FFA par manque de patience malheureusement.

Good job anyway :)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Je tiendrai compte de toutes vos remarques, des ce soir, modification de l'adresse car je sors deja une version 2, pas dans le contenu, mais surtout dans la forme car avant c t ringard et barbant !

Pour le contenu, attendez la version 3 fin de semaine.

Nouvelle adresse a partir de ce soir 19h :
http://sites.estvideo.net/phenix/index.html avec un peu de chance le "index" n'est pas nécessaire
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Allez, travailles :fouet
Parce que là, ca ressemble à mon ancien site, et j'ai déposé un copyright sur le design :mrgreen:
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Si j'ai le temps ce soir, vous aurez droit à la version 3.0, noté la progression du site, trois jour et trois version !
Quand j'arrive a la v48.56 je pense que j'aurai une anime flash en entré, du php pour le code et un forum qui tuera sa mère !
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

[RCA] Kenny [IL-2] wrote:J ai bien aime aussi

sauf erreur de ma part tu pourrais peut etre rajouter les prix des armes , ainsi que l argent qu on gagne lorsque qu on gagne / perd, tue libere des otages etc, ca m a manque a un moment

Preciser qu il y a une touche qui existe qui te fait passer de l arme actuelle a la precedente rapidement, et c une touche super importante

voila, sinon je pense que c deja bien :)
Je suis d'accord avec Kenny, surtout pour les astuces des touches, il faudrais faire un petit topo sur les touches 8)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

va pour le topo des touches, ca vas me prendre un peu de temps mais je vais expliquer le principe des bind et des alias pour les novices
TBOLI
Débutant Spammeur

Post by TBOLI »

Tres bon site phenix, en tout cas pour un novice comme moi :)
Tu es bon pédagogue ;)
Merci tes conseils sont tres utils :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”