c zoli ce mod

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
gmdark
Rodeur

c zoli ce mod

Post by gmdark »

salut a tous, voila je vien de voir une news parlant d'un nouveau mod tres joli, les bombardier sont transformé en gros bombardier invisible tres moderne.. me rappelle pu du nom(c celui qui est noir en forme de triangle invisible au radars) et plein de beau navion de chasse, donc je trouve sa exellent un jeu comme BF1942 mais en 2003 :mrgreen: ....
donc voila je voudrai savoir si quelqun a entendu parler dotres mods tres realiste comme celui que je vien de parler... (car il et pa encore telechargable je croi).
Merci @++
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

A mon avis ce mod s'appelle Desert Combat, tu peux deja le télcharger sur http://www.desertcombat.com

Voila :p
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

nan c pas desrt combat!
Son mod ca doit etre black hawk down!
Soron_
Newbie

Mod Battle

Post by Soron_ »

Il a l'aire cool votre MOD si quelqu'un pouvait me donner l'URL de ce mode sa serai super sympas. En tout cas dans Desert combat il n'y a pas d'avion furtif mai je vous conseil ce mod car il roXX tout :D. Je voulai aussi savoir si jouer en RNIS 64K sa vau le coup sur battle :?:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Soron_
Newbie

l'URL

Post by Soron_ »

Merci beaucoup :D j'espere qu'il pete bien le mod :?: suremement au fait ils sont en français les mod?
Tonton Chevre
Débutant Spammeur

Post by Tonton Chevre »

pas celui-là, mais c'est pas très important :D
Soron_
Newbie

Post by Soron_ »

kler je pense pas que sa soit important c juste pour info. Sinon qlqun pourait il me condeillé sur un bon MOD car desert combat a force c ennuyeu. :vader
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Un mod a l'air vraiment tres bien, mais il est pas encore sorti, il sera baser sur l'univers de Star wars, ca m'a l'air d'etre le CS d'HL pour BF :D

http://www.swbattlefield.jolt.co.uk/

Voila mais va falloir etre patient :D
Locked

Return to “Battlefield 1942”