[CLOS] Consensius

Locked

Pour ou Contre un Consensius ?

Pour
7
78%
Contre
2
22%
 
Total votes: 9

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

[CLOS] Consensius

Post by RevaN_Val »

LISEZ AVANT DE POSTER ET DE VOTER
Bonjour à tous

Il y a fort longtemps sur l'univers 4, l'alliance .RCA. faisait partie d'une sorte de carrefour d'alliance, regroupant des alliés par PT.

L'idée était très intéressante, nous étions à la fin soudé et j'aimerai retrouver cette bonne entente dans l'univers 44. letoulousain a eu la gentillesse de mettre en place un forum à la disposition de ce consensius.

Mais apparemment l'idée déplait à la plupart du monde qui bien sur n'ont pas donné leurs avis. C'est pourquoi je fais ce vote interne, pour savoir et les raisons d'un vote contre et les pour, je rajoute une fois de plus le vote blanc.

Pour eleven, la crainte de voir notre " identité " disparaitre est quasi-impossible. Le but n'étant pas de former une seule et grosse alliance mais un simple et unique conseil à la fois de guerre et de commerce. Nous avons encore et toujours, si nous adhérons au projet comme il est prévu, notre auto-gestion. Je vous demande donc AVANT de voter, de bien poser toutes les questions, vos craintes, vos idées pour renforcer le tout, sachant que le consensius n'a pour l'instant aucune réelles règles.

En attendant vos réponses, je vous salue bien
Last edited by RevaN_Val on 26 Mar 2007, 18:50, edited 1 time in total.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Totalement pour! ca relancerait un peu l'activité qui parrait un peu calme en ce moment.
darkmehdi33
Rodeur
Posts: 41
Joined: 13 Feb 2007, 14:25

Post by darkmehdi33 »

je suis aussi pour c'est une trés bonne idée
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

vous qui l avez deja fait sur le 4 , est ce que le forum de l alliance avait subi une baisse de frequentation?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Non point du tout. Et c'est bien pour cela que je relance cette idée, le forum étant fréquenté très souvent, je pense que ca ne changera rien même qu'il vivra encore un peu plus
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je suis pour une periode d essai d au moin 1 mois
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Je suis POUR, je suis sure que c'est une bonne idée.:D
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”