Exprimez vous. BORDEL !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Exprimez vous. BORDEL !

Post by Nickopol »

Yup, c mon boulot de faire le neuneu à chaque fois que le forum se ramollit.
Donc, pas là peine d'attendre d'avoir un truc hyper important qui fera l'unanimité : le moindre délire, la moindre idée complètement crétin qui vous traversera le crâne, bah, un tit pooooos pour viiiiivre :D
Menfin, allez !
Je me suis enrôlé au RCA à peu près au pif.
J'y suis resté parce qu'à tous mes délires, j'ai trouvé du répondant, voire même des réponses incalculables que je cherche toujours à comprendre ^^
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Bon je commence le premier...

Je vais donc m 'exprimer.....

attention .....

1....
2.......
3.......


Euh?! .......bah....... ^^.......

Désolé j'ai tenté l'expérience, mais je parle jamais sous la contrainte.

:D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: <--- évolution direct live...
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Bein c simple on va chacun dire pk on est au RCA.
Moi je cherche tjrs lol

Non perso c super simple, je connai M@estro que tout le monde ne connai pas d'ailleurs, qui lui même connai Khorne le grand.

Donc RCA LAN 6, je débarque...

La première impression : "C quoi ces tarrés", réciproque d'ailleurs
Le deuxième effect kisscool : "I'll be back" et me voilà RCA

Et maintenant tout le monde connai le Phenix et c nombreux surnoms :
PéniX ( le plus courant on ce demande pk :?: ), Campeur ( Je précise tjrs que je ne campe pas, je temporise rien a voir :!: ), Le président de L'ADCT, Fénix ( <= ca c nicko qui c tjrs pas ecrire mon pseudo :r1 on le comprend )

Voila un truc qu'il est con a faire non ? nickonembourg :idea:
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Désolé, Fainiqse.

M'enfin, pour ma part, j'ai atteri au RCA via Worms World Party il y a un baille, par le biais d'un joueur controversé à l'époque (caractère de merde), mais vrais kador du bourrinnage, qui s'est d'ailleurs fait virer en moins de deux. Et si j'y suis encore (après avoir essayé diverse sections :p), bah c ptetre parce que l'ambiance est tip top, nan ?
Goeland
Spammeur de base
Posts: 125
Joined: 22 Sep 2002, 17:13
Location: sans

Post by Goeland »

ben moi, j'ai commencé à la lan 0b (tres peu de personne la connaissent)

Et comme ca m'a fait déliré, alors je suis resté
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

LAN 0b ?
Expliques nous un peu ce que c'est :shock:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

ce sont les deux lans qui ont précédé la RCA LAN 01 : c'est donc les lans 0a et 0b. C'est la que tout les premiers membres RCA se sont rencontrés on vas dire et qu'on a decidé en gros d'appeller ca RCA pour les prochaines.
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

huhu

Post by R1 »

J'ai aussi commencé en LAN, ct le RCA LAN 4. Si je me souviens bien ct le premier LAN externe au RCA. C'était une des nombreuses QLAN la 14 ou 15 à une pret :) puis j'ai fait le RCA LAN 5 qui m'a définitivement enrolé dans le clan. Je tiens quand meme à préciser que c grace à Khorne que je connais, que je me suis mis aux jeux sur internet. Et depuis j'ai quand meme un peu de mal à m'en passer :)
Mais ça m'a fait connaître bcp de personne fort sympathique. Ainsi si ct a refaire je le referais sans problème :)
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

Post by Krok »

Moi j'ai decouvert le Clan il y a plus d'un an je crois, une fois ou j'avai organisé un match avec lex luthor entre une team RCA (alpha je crois) et mon ex-team.
Moi je voulais changer d'ambiance paske dans mon ancienne team y avai trop de pression et pas beaucoup de sympathie.Et Donc apres c'est lex qui m'a geré je suis arrivé et j'ai aprecié l'ambiance chaleureuse sur le chan irc et la maniere moins stress d'aborder cs meme en team. Fin bon Voila depuis quelques choses ont changé (ma team, depart de lex, moins de temps pour participer a l'ambiance du clan) ca a du bon comme du mauvais mais bon tant que je ressens du bien être en presence de tous ceux de la section pis meme tout ceux d'irc, que je me sens une utilité pour ma team, ma section, ou pour une cause du clan y'a aucune autre team qui me ferait la rejoindre pour quitter ici. Jusqu'a maintenant c'est comme ca que je le sens.
pourvu que ca dure !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Héhé...
Petit à petit on en sait plus sur les arcannes mystérieuses du début du clan ^^
Alors, qds est-ce que nos anciens se décideront à nous raconter le début de l'aventure, quands ils étaient de niveau 1 ?
Post Reply

Return to “Journal Officiel”