Fermeture Section: DoD:S
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Fermeture Section: DoD:S
Plusieurs départs de joueurs essentiels, une équipe en manque clair de motivation, je décide donc de fermer la section.
Cette équipe veu jouer mais ne fait rien pour. On veut des matchs, mais on ne veut pas les organiser et ne répond pas sur le fofo pour les présences. Cette équipe veut gagner, mais ne répond pas présent au train interne. Cette équipe veut un forum, mais n'y passe qu'une fois tous les 36 du mois. Cette équipe veut un leader un co-leader et un wa mais tout le monde s'en fou
et ne tient pas compte des décisions prises.
Cette équipe veut un serveur mais paie en retard, ne veut pas le parametrer
mais veut bien les droits admin, rale que verygames est nul mais ne prend pas les devants pour rechercher d'autres hebergeurs. Alors maintenanc ca va !
Je dis stop à tout ca ! Je décide donc, en accord avec Khorne, de fermer la section. Si une personne désire prendre ma suite, elle est bien sur la bienvenue.
Cette équipe veu jouer mais ne fait rien pour. On veut des matchs, mais on ne veut pas les organiser et ne répond pas sur le fofo pour les présences. Cette équipe veut gagner, mais ne répond pas présent au train interne. Cette équipe veut un forum, mais n'y passe qu'une fois tous les 36 du mois. Cette équipe veut un leader un co-leader et un wa mais tout le monde s'en fou
et ne tient pas compte des décisions prises.
Cette équipe veut un serveur mais paie en retard, ne veut pas le parametrer
mais veut bien les droits admin, rale que verygames est nul mais ne prend pas les devants pour rechercher d'autres hebergeurs. Alors maintenanc ca va !
Je dis stop à tout ca ! Je décide donc, en accord avec Khorne, de fermer la section. Si une personne désire prendre ma suite, elle est bien sur la bienvenue.
Last edited by Captain BiDiBu on 16 May 2007, 16:58, edited 1 time in total.
- MilzVanHash
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
Vite que quelqu'un reprenne ça en main... Je suis deg quelle team voudra de moi maintenant... Bon je vais aller chialler un bon coup.
Je voudrais bien la remettre en route mais j'ai plus trop le temps j'ai même pas pu commencer à WA les matchs que je voulais... Je m'excuse donc auprès des dodeurs pour mon incompétence en espérant tous vous croiser de temps à autres bisous
Je voudrais bien la remettre en route mais j'ai plus trop le temps j'ai même pas pu commencer à WA les matchs que je voulais... Je m'excuse donc auprès des dodeurs pour mon incompétence en espérant tous vous croiser de temps à autres bisous

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- MilzVanHash
- RCA God
Dommage pour les Dodeurs :'( On perd une section sur un bon jeu! Mais je suis sur que nous reverrons BiDiBu au commande de la section Day of Defeat : Source dans quelques temps...
Celà dit il y a de la place dans l'équipe DotA...
Pré-requis :
- Warcraft III : Reign of Chaos + clé valide
- Warcraft III : The Frozen Throne + clé valide
Requis :
- DotA Allstars v6.37
- DotA Allstars v6.41
- DotA Allstars v6.42
- DotA Allstars v6.43b
- GGClient
- Compte sur http://www.dota.fr/ligue
Celà dit il y a de la place dans l'équipe DotA...

Pré-requis :
- Warcraft III : Reign of Chaos + clé valide
- Warcraft III : The Frozen Throne + clé valide
Requis :
- DotA Allstars v6.37
- DotA Allstars v6.41
- DotA Allstars v6.42
- DotA Allstars v6.43b
- GGClient
- Compte sur http://www.dota.fr/ligue