Renvois de joueurs
Renvois de joueurs
On dit aurevoir à trois joueurs:
-aryn et alf qui n'avancent pas
-wolverine qui s'en fout de notre forum
-aryn et alf qui n'avancent pas
-wolverine qui s'en fout de notre forum
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
le mieux pour tous nous avoir , c'est le forum . Capiche ?gan waylander wrote: mais je traine beaucoup sur le forum le mieux pour m'avoir c'est ig tout le temps
Last edited by genesyo-II on 26 Mar 2007, 19:27, edited 1 time in total.
-
- Spammeur confirmé
genesyo-II wrote:le mieux pour tous nous avoir , c'est le forum . Capiche ?gan waylander wrote: mais je traine beaucoup sur le forum le mieux pour m'avoir c'est ig tout le temps
ui et il y a IRC aussi, vous pouvez chopper pas mal de monde de travian pour de l'assistance en directe et c'est pas mal aussi pour faire connaissance:/
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
le soucis c'est qu'on a pas reellement de nouvelles d'alf : il peut tres bien demander une demande d'assitance dans le post prévu pour cela , etc etc ...Don Vincenzo wrote:Le soucis c'est quand Alf se fait attaquer par plusieurs personnes plusieurs fois par jour... il faut dire que c'est pas évident. La décision a été prise, tant pis ! J'imagine qu'on revient jamais sur une décision...
jusqu'à présent , pas mal de joueurs s'en sont sortis car on a fait bloc , mais tous avaient demandé de l'aide après avoir tout essayé .
Ici on a un peu l impression que Alf a arreté de jouer )
Pour ce qui est de revenir sur une décision , il n y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ...Oserais tu traiter notre chef d'idiot?