9c
9c
Arf je suis dégouté un type vient de me piquer mon 9c alors que j'allais cliquer pour le coloniser sniffffffff On peut rien y faire c'est pas juste
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Re: 9c

nan c est juste une question de sémantique : c'est SON 9c

C'est la normalement qu'il y aurai du avoir mon deuxieme village mais je me suis rendu compte que ca ne se faisait pas. du coup j'ai moi aussi un 6c ce qui est bien a mon avis pour commencer mon 9c ou 15c je l'ai deja dans ma tete. Je sais meme comment je l'appelerai mais il me manque des points de culture
Ya du nouveau sur mon 9c.
Il y en avait un autre a cotés et j'allais le prende mais on me la piquer(haribot) alors j'ai attaquer le ga une ou deux fois.
Lui ma renvoyer l'appareil et j’ai tué/emprisonné tous ces soldat et la il fait appel a des amis de cette alliance pour le venger et le recours diplomatique na pas marché (meme le dedomagement)
Il y en avait un autre a cotés et j'allais le prende mais on me la piquer(haribot) alors j'ai attaquer le ga une ou deux fois.
Lui ma renvoyer l'appareil et j’ai tué/emprisonné tous ces soldat et la il fait appel a des amis de cette alliance pour le venger et le recours diplomatique na pas marché (meme le dedomagement)
Last edited by romanum on 28 Mar 2007, 19:10, edited 2 times in total.
je vais pas me pleindre aupres de ces amis
Last edited by romanum on 28 Mar 2007, 19:15, edited 1 time in total.
ok j'explique :le joueur haribo91 n'as plus rien. Il a demandé de l'aide à son ancienne team les BKai.
Aluna à repondu à son appel et envois la sauce.
La diplomatie a échoué haribo91 n'as pas voulu négocier et ma mentit.
Aluna à repondu à son appel et envois la sauce.
La diplomatie a échoué haribo91 n'as pas voulu négocier et ma mentit.
Last edited by romanum on 28 Mar 2007, 19:12, edited 1 time in total.