Grosse erreur

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
DrOpy
Spammeur confirmé

Grosse erreur

Post by DrOpy »

Voilà j'ai voulu pillé le village de seeky comme d'habitude, mais je l'ai assisté sans faire expré.... alors je suis désolé Minidust c'est moi qui est détruit tes unitées j'ai perdu 4 légionnaires et 1 impérians. Je suis vraiment con, encore pardon. :oops:
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

je t'ai détruit 16 légionnaires en plus... j'essayerais de te rembourser quand j'aurais plus de ressource
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

en effet, j'attaque un petit village pensant que j'aurais aucun probleme,etjetombe sur une assistance :( mince 3/4 de mon armé tuée :(

je vois que dropy le pille régulierement, alors j'essaye de le prévenir :

Minidust a écrit:

Salut, Attention n'attaque plus seeky, je vois que tu l'attaques aussi, et la je viens de me faire tuer 3/4 de mon armé :s il a eut de l'assistance, tu peux voir mon RC dans les attaques de l'alliance

Je suis vraiment trop con, c'est moi qui l'ai assisté trompé de bouton... pfffff encore dsl pour tout ce que je t'ai fait perdre... :s

lool :p bah c'est rien Dropy, moi j'attaque a l'aveuglette... ca devait bien m'arriver a un moment,
t'en fais pas je m'en remettrais :)
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

DrOpy wrote:je t'ai détruit 16 légionnaires en plus... j'essayerais de te rembourser quand j'aurais plus de ressource
mais non c'est rien :) garde tes ressources tu en as besoin autant que moi
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

ok merci, au faite ya deux 9c l'un à coté de l'autre juste à 3 case de chez moi, je penais que l'on pouvais tout les 2 construire notre 2eme village la pour s'entre aider ;)
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

heum regarde a 3 cases de chez moi , tu trouveras un 15c carément qui m'attend ^^
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

oé mais il est pas conseillé de faire un 15c en 2eme village non?
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

j'ai déja ma stratégie de jeu :p je vai spas laisser passer le 15c :p meme si ca me ralentit un petit temps c'est pas bien grave :mrgreen:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

15c = 200 de production de chaque ressources au niveau 10 hormis cereales bien sur.
Ca te ralentit pas un peu, ca te ralentit ENORMEMENT.
De plus, moi je n'ai pas voulu prendre de 15c ( j'en avais un a 4 cases ) parce que je considere que je le prendrais aux catas et senateur plus tard quand je voit comment celui qui la pris rame maintenant
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Oui, je suis un peu la meme strategie que Tanor, deja d'une je n'ai pas le choix puisque ceux que je convoitais me sont passés sous le nez, et de deux, en effet, vu la difficulté a les monter autant attendre un peu et se servir apres chez nos voisin, une fois bien sur qu'ils nous ont machés plus ou moins le travail ^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Apres je dit pas que ca sera simple mais bon, je voit pas comment on peux s'en sortir correctement avec un 15c en 2eme village.
Je me trompe peut etre qui sais ...
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi j'ai pris un 6c en 2eme village et un 9c en 3eme il y aura 2village qui pourrons approvisionner mon 9c ou 15c d'ailleurs.
Mais une chose sur j'irai les recuperer plus tard tout ce qui me passe sous le nez...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

j'ai pris un 15C en deuxieme village et un 6c en troisieme. c'est raide c'est clair
Locked

Return to “3.1”