Grosse erreur
Grosse erreur
Voilà j'ai voulu pillé le village de seeky comme d'habitude, mais je l'ai assisté sans faire expré.... alors je suis désolé Minidust c'est moi qui est détruit tes unitées j'ai perdu 4 légionnaires et 1 impérians. Je suis vraiment con, encore pardon. 

en effet, j'attaque un petit village pensant que j'aurais aucun probleme,etjetombe sur une assistance
mince 3/4 de mon armé tuée 
je vois que dropy le pille régulierement, alors j'essaye de le prévenir :

je vois que dropy le pille régulierement, alors j'essaye de le prévenir :
Minidust a écrit:
Salut, Attention n'attaque plus seeky, je vois que tu l'attaques aussi, et la je viens de me faire tuer 3/4 de mon armé :s il a eut de l'assistance, tu peux voir mon RC dans les attaques de l'alliance
Minidust a écrit:
loolbah c'est rien Dropy, moi j'attaque a l'aveuglette... ca devait bien m'arriver a un moment,
t'en fais pas je m'en remettrais![]()
15c = 200 de production de chaque ressources au niveau 10 hormis cereales bien sur.
Ca te ralentit pas un peu, ca te ralentit ENORMEMENT.
De plus, moi je n'ai pas voulu prendre de 15c ( j'en avais un a 4 cases ) parce que je considere que je le prendrais aux catas et senateur plus tard quand je voit comment celui qui la pris rame maintenant
Ca te ralentit pas un peu, ca te ralentit ENORMEMENT.
De plus, moi je n'ai pas voulu prendre de 15c ( j'en avais un a 4 cases ) parce que je considere que je le prendrais aux catas et senateur plus tard quand je voit comment celui qui la pris rame maintenant
Oui, je suis un peu la meme strategie que Tanor, deja d'une je n'ai pas le choix puisque ceux que je convoitais me sont passés sous le nez, et de deux, en effet, vu la difficulté a les monter autant attendre un peu et se servir apres chez nos voisin, une fois bien sur qu'ils nous ont machés plus ou moins le travail ^^