bonjour a tous,
je vais vous expliquer pourquoi j'ai quitté les G.I.G.N!
Un joueur de chez nous a subit plusieurs attaques d'un membre des LMA! il s'est voler 2 villages!
avant ces attaques, j'avais demandé de l'aide et programmées des vagues d'assistance! on ne fut qu'une petite poignée a y participer!
une fois les attaques passées, j'ai demandé de la réactivité aux joueurs, en prenant comme exemple votre determination a recuperer un village qui vous avez été volé! et encore une fois nous n'avons été qu'une petite partie de l'alliance a réagir!
j'en ai eu marre de courrir aprés les jouers alors je suis parti en prenant soin de leur expliqué pourquoi!
ca m'a fait mal au coeur de les laisser car j'y ai passé de bons moments et que nous avions bien remonté dans le classement! mais comme je l'expliquai a khorne, travian est un jeu et je veux jouer même si je dois perdre mes villages!
je suis heureux d'avoir integré votre guilde et j'espere pouvoir apporter un petit plus! Votre action envers un LMA m'a plu et je sais qu'elle a beaucoup fait parler au sein de leur fofo!
j'ai trouver votre action:
organisé, solidaire et courageux!
c'est pour ça que je suis venu taper a votre porte!
petite presentation:
j'ai 30 ans et je travaille dans la marine nationale. actuellement basé chez les marins pompiers de marseille, mon emploi du temps me permet d'etre tres actif, de jour comme de nuit!
juste avant d'arriver chez les pompiers, j'ai particper aux différents conflits, kossovo, afghanistan et ex-yougoslavie en ayant embarqué sur le porte-avions FOCH
je joue a travian que depuis 7 ou 8 mois mais je pense avoir compris le truc et les astuces de ce jeu! l'organisation offensive ça me connait! lollllll
sinon je suis marié depuis 1 an, et avec ma femme nous essayons de mettre un enfant en route!
mes loisirs sont le sport( comme tous les hommes!

) mais le rugby en particulier et la guitare!
voila si vous avez d'autres questions a me poser n'hesitez pas!
merci encore de m'avoir accepté parmis vous!