[résolu] flash et vista
[résolu] flash et vista
Prebleme avec le flash playeur, je l'ai installer sous vista mais ça ne marche pas qui a deja eu ce genre de pb?
Last edited by romanum on 24 Apr 2007, 22:28, edited 1 time in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
C'est clair bidibu tu as raison lorsqu'on installe on le trouve super jolie mais au bout de quelques heures d'utilisation on s'apercoi que c'est une m**** qui sert seulement a générer de l'argent. Il ne faut surtout pas achéter cet OS. Rien n'est compatible,il faut se racheter une nouvelle bécane tellement il est gourmand.
Il existe sur internet des OS totalement gratuit qui sont plus sécurisé, qui ne plante pas, et qui marche sur toute les machines....
Alors teste LINUX!
Il existe sur internet des OS totalement gratuit qui sont plus sécurisé, qui ne plante pas, et qui marche sur toute les machines....
Alors teste LINUX!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
alors la c'est pas vrai vista est pas gourmant loin de la, s'il utilise 800mo dans certain systeme qui on 2go de ram c'est pour obtimiser le lancement des applications. De plus je trouve qu'il utilise bien mieu les core2duo que xp (famili) et à une meilleure gestion de la ram. Certe beaucoup de patch sont à prevoir mais comme pour les debut de xp. C'était pas mieu la preuve j'avais gardé mon 98 jusqu'à la sortit du service pack 1a.
Pour revenir a mon probleme j'installe le flash player sur le site de adobe, il me confirme l'installation mais ça ne marche toujours pas.
Pour revenir a mon probleme j'installe le flash player sur le site de adobe, il me confirme l'installation mais ça ne marche toujours pas.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé