nicro insulte la RCA
nicro insulte la RCA
Voici le compte rendu d'une courte discution entre nicro qui vient de m'attaquer (suite a une attaque de ma part) et moi.
nicro a écrit:
tssss tous aussi stupides dans votre alliance...
A lire de bas en hauts.
A vous de voir mes catapultes sont deja en chemin chez lui apparament il aurait plus de troupes que ce qu'il m'a attaqué. Dans tous les cas je les quand meme attaqué
maintenant calcul le temps tu sais ce qui t attend et encore le reste arrive dans la nuit.
Le remboursement et puis quoi encore !
maplec a écrit:
tu viens pour rien et en plus tu repartira pas les main vide....
nicro a écrit:
tssss tous aussi stupides dans votre alliance...
A lire de bas en hauts.
A vous de voir mes catapultes sont deja en chemin chez lui apparament il aurait plus de troupes que ce qu'il m'a attaqué. Dans tous les cas je les quand meme attaqué
maintenant calcul le temps tu sais ce qui t attend et encore le reste arrive dans la nuit.
Le remboursement et puis quoi encore !
maplec a écrit:
tu viens pour rien et en plus tu repartira pas les main vide....
Ce nicro semble être un joueur sans alliance qui cherche à faire du zéle ou qui n'a pas bien compris ce qu'il faisait.
Juste pour le calmer, lui montrer la solidarité de la RCA et aussi pour le tester (futur frigo, peut-être !!!), j'épaule maplec.
Y a pas grand chose de plus à comprendre. Enfin, je crois...
Juste pour le calmer, lui montrer la solidarité de la RCA et aussi pour le tester (futur frigo, peut-être !!!), j'épaule maplec.
Y a pas grand chose de plus à comprendre. Enfin, je crois...
Re: nicro insulte la RCA
Je voit pas pourquoi vous trouvez ca si difficile a comprendre, c'est quand meme marqué noir sur blanc non ?maplec wrote: tssss tous aussi stupides dans votre alliance...
Re: nicro insulte la RCA
Oui alors dsl mais je n'appelle pas ca une insulte, et je ne comprend pas les phrases de Maplec...
ni sa reaction ^^
ni sa reaction ^^
oui meme reaction que mily ca me choque pas trop. J'ai deja recu bien pire, exemple:

Tout ca pour quelques attaques a la catapultebravo, bravo, super fair play...
t vraiment du genre boulet, merci beaucoup pour cet esprit du jeu que je crois tu n'a pas bien compris...si vous tenez a conquerir le monde tres bien, mais cela restera sur un jeu entouré de boulets de ton espèce. Reste dans ton monde de no-life, et bon courage pour ta vie a venir.
Ca me fais chier de tuer mon village, mais face a des trou-duc comme toi, je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre a faire...
Allez, si tu es comme ca dans la vraie vie, je donne pas cher de ta peau.
A+ boulard de la lune...