Alliance LBH

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour un Contre un pacte avec les LBH

Poll ended at 10 Apr 2007, 12:16

Pour
8
36%
Contre
14
64%

Total votes: 22

tanor
God Spammeur

Alliance LBH

Post by tanor »

En parlant a leur chef ( bayern ) des problemes que l'on rencontré avec dark collossus m'as proposé un pna ou pt ?
J'organise un vote, merci de me dire ce que vous en pensez.
L'alliance LBH est une alliance un peu disperesé et avec un moyen pop inferieure a nous.
Cette alliance est composé de bcp de membre car elle inclut la LBH, la LBH², la LBH2 et la LBH3.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pour un PNA ce qui permettrait au membre attaqué d'être tranquille.

Un PT ne nou serait pas utile je pense.
VinS
Spammeur de base

Post by VinS »

Pour comme ça dark collossus évitera de m'attaquer.
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Je n'ai pas voté... :!:

Perso, je trouve qu'ils ont beaucoup de PT, même avec leur nombre peuvent-ils tous les tenir?

J'ai quelque voisin LBH & de leur wing... Pas très actif & réactif aux messages que je leur ai envoyés suite au recrutement de l'un de mes frigos que je pille toujours d'ailleurs.......

Je pense que peu de pacte, c'est mieux^^. Avec la venue de la LEC26 & dont les membres semblent de bien meilleures qualité, je préfèrerai un pacte avec eux :D

Après ils se la jouent à l'anglaise avec 150 wings... ils auront bientôt recruté tout le monde.... Alors à choisir entre se battre un jour contre tout le monde ou plus avoir de frigos?????........ euh.... Je pense qu'à un moment donné il faudra faire le ménage dans notre zone...

Après pour rester une grande alliance, il va falloir choisir les bons alliés & les bons ennemis.... Donc je suis partagé :D

Le débat est lancé ;D
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

si t'es contre, vote contre parce que si tu vote pas, c'est le pen qui va gagné ( segolène sort de mon corps !!!! :shock: )
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

tanor wrote:si t'es contre, vote contre parce que si tu vote pas, c'est le pen qui va gagné ( segolène sort de mon corps !!!! :shock: )
Les bureaux de vote sont pas encore fermés ;p
Je me réserve donc le droit de voter plus tard selon les différents arguments!

Et il est où d'ailleurs le diplomate LBH ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Quand je lui parle, il me dit de voir a chaque fois avec le chef donc je lui parle plus ;)
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Et on va potentiellement passer un pacte avec des types qui fonctionnent comme ça ????............... :(

Ca c'est un argument CONTRE !!
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi c'est a titre personnel mais ya pas mal de LBH ou subdivision pas loin de chez moi remikiki etc qui sont frigorisé ou en partie frigoriser ce qui me desaventagerais deja que les frigos sont rares.
Je vote donc contre, je pense qu'en cas de soucis on pourrais aidervins en si mettant tous ( c'est la force d'une alliance)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

pour Un PNA ca ne mange pas de pain, on le casse si besoin. On aura plus de prob avec le dark truc much et ca ne doit pas enlever trop de frigo vu qu'ils sont dispersés.

En revanche Tanor je pense que tu peux exiger l'arret total des attaques de dark truc avant de continuer les discutions avec eux, pas de pactes sans ca.
Last edited by PROD on 03 Apr 2007, 14:44, edited 1 time in total.
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Le système qui consiste à multiplier les alliances wing, donc les joueurs, leur permet d'avoir un potentiel supérieur de bon joueurs à intégrer dans la mère. A terme, ils deviendront peut-être une alliance à prendre en compte.

En revanche, leur communication ne semble pas très au point. Cela nuit surement à leur réactivité en cas de difficulté, donc à leur cohésion. Pour une alliance avec autant de joueur ça semble pourtant primordial.

De plus, les joueurs sont éclatés sur un périmètre 4 fois plus important que le notre (une surface de 400 par 400). Ils vont avoir du mal à se serrer les coudes quand ça deviendra chaud.

De plus, avec leur nombre, pas mal de leurs joueurs doivent servir de frigo. Donc autant de joueur à défendre !!!

Donc, du pour et du contre. Mais dans l'ensemble, plutot contre.
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Pas bête tout ça^^

Cela me semble évident que tant que les attaques continuent, les négociations sont impossible..........

Un PNA cassé en cas de besoin?... Mouias... C'est pas très sérieux... Le jour où on négociera quelque chose avec les LODM, les Anges ou autres on sera pris pour des clowns.......

Ou pourquoi pas seulement un pacte avec leur alliance mère?.... Les autres c'est un peu abusé, surtout vu leur communication....
maplec wrote:moi c'est a titre personnel mais ya pas mal de LBH ou subdivision pas loin de chez moi remikiki etc qui sont frigorisé ou en partie frigoriser ce qui me desaventagerais deja que les frigos sont rares.
rémi(petit)kiki le nouveau LBH²2bis semble lui aussi avoir transformé son village en forêt... Notre région est assez forestière je trouve^^

Pour en être sûr, je lui lance encore une attaque :D
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

PROD wrote:En revanche Tanor je pense que tu peux exiger l'arret total des attaques de dark truc avant de continuer les discutions avec eux, pas de pactes sans ca.
J'en parle a bayern
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Bayern wrote:nous honorons tout nos pacte pour les nombreux pactes que nous avons nous avons surout 3 wing dont 2 qui ne vont en faire qu'une dici la fin de la semaine après nous ne subissons aucune attaques et nous aidons ceux qui en ont besoin des alliances avec qui nous avons des pactes
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

peter et moi on est assez fournit de LBH². au moins je pense 5 ou 6 et un LBH aussi.
Locked

Return to “3.1”