Le ptit coucou des ~R.C.A~

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Eloïme [~R.C.A~]
Visiteur RCA

Le ptit coucou des ~R.C.A~

Post by Eloïme [~R.C.A~] »

Salut à vous tous,

Tout d'abord merci pour l'ambassade. J'espere que nous allons pouvoir entretenir d'excellentes relations sur se serveur v3 fort à mon gout ma fois ^^

Alors comment sont les nouvelles pour votre alliance ? et au fait tant que j'y pense, vous avez déposé un copyright pour votre cigle, car on est en concurrence lol

Sinon je voulais connaitre votre politique en matiere de pacte PT ou PNA... Pour notre part, comme vous pourrez le constater, nous n'en avons signer aucun pour notre part. Nous attendons de trouver l'alliance avec qui on aura d'excellente relation, pour pouvoir honorer notre pacte du mieux possibles... (y en a marre de ces ally avec 36 PT qui ne sont meme pas capables de se soutenir entre elle^^)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Salut a toi eloime ainsi qu'a tout les membres de ton alliance.
Je suis tanor, je fait office avec mon camarade pantene de diplomate de l'alliance.

C'est vrai que ce serveur est assez fort, je pense que ce doit etre parce qu'il rassemble la plupar des joueurs de tous les serveurs T2.

En ce qui concerne notre politique au niveau des pactes, nous sommes un peu comme vous, on en veux le moins possible mais on en veux des bons.
On en as signé un avec les LGA y a quelque temps de ca, on était a l'epoque assez proche en terme de geographie et de niveau. C'est vrai qu'aujourd'hui, ils ont un peu marqué le pas mais ca n'empeche pas qu'on entretien d'excellent rapport.
Maintenant nous savons aussi tres bien qu'il va arriver un moment ou il faudra faire des choix au niveau de nos alliés, ce jour n'est pas encore arrivé mais on y reflechit. ( tout comme vous je pense )
Et vous alors, qu'est ce que vous pensez des alliances presentes ici ?
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

Salut Eloïme, comme la dit Tanor je suis le deuxième diplomate de l'alliance.

Alors je te souhaite la bienvenue sur le site et j'èspere que nos relation seront bonne.

Niveau pacte Tanor l'a bien expliqué sinon pour le tag RCA je ne c'est pas si il y a un copyright mais le clan l'utilise depuis 8 ans :D :D
RoX-Anne1
Visiteur RCA

Post by RoX-Anne1 »

Bonsoir à tous et merci pour les droits. Nous pensons la même chose pour les pactes et pour ce qui est des PNA, nous n'en signons pas, sauf, pour envisager un futur PT. Très peu de PT un, si non deux, pas plus.

Pour ce que je pense des alliances présentes actuels, le serveur commence a ce dessiner tranquillement. Je pourrais dire que sur les quatres coin de la map, ce trouves une alliance en tête de la course. Nous nous trouvons au S-O. Nous avons remarquer que certaine alliance commence à prendre forme, comme, les nishibi et les YO, qui se trouve complètement entre nos deux alliances. Nous avons remarquer que les YO viennent de ce dissoudre de moitié. Reste à voir ce qu'il adviendra

Pour ce qui est de notre alliance, nous avons choisi un nom que nous honorons tout les jours :D

Amicalement

RoX-Anne
Eloïme [~R.C.A~]
Visiteur RCA

et sinon, je voulais savoir si certain des votre serait interessé par la création d'une ambassade privée chez nous ??? je peux m'en charger si vous voulez, et cela nous permettrait de faire plus ample connaissance...

A vous ;)

ps: l'adresse de notre forum:
http://alliance-rca.forum2jeux.com/index.htm
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Oui pourquoi pas, ca nous permettrais de voir un peu plus vos membres.
Je vais aller m'inscrire
Eloïme [~R.C.A~]
Visiteur RCA

ok, ca marche, je créé ca tout de suite et t'accorde les droits ;)

A tres bientot sur notre forum
RoX-Anne1
Visiteur RCA

Post by RoX-Anne1 »

C'est calme ! Allez, j'offre une petite tourné pour vous réveillez un peu lol

Je ne trouve pas le smilye de bière, alors je vais prendre celui là, à la place ---> :ganja
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

C'est le calme avant la tempette lol. Certains joueur du sud est se prenne pour plus gros qu'il ne le sont, on étudie ca de pres.
RoX-Anne1
Visiteur RCA

Post by RoX-Anne1 »

Si vous avez des problèmes avec une alliance du S-O, alors faut pas ce gêner pour nous en parler, on a pas beaucoup d'amis pour l'instant au S-O. On verra ce que l'on peut faire.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ben en faite, les alliances du sud ouest ne vienne pas trop nous voir, c'est plutot avec celle du sud est qu'on peut en avoir. Mais bon, on en a pas en faite, c'est juste qu'on fait un peu de preventif ;)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Vous avez des problemes avec des alliances du sud est vous ?
Locked

Return to “3.1”