WoW
WoW
Saut, c'est pour savoir si ya des gens qui joue à world of warcraft et si oui sur quel serveur?
Moi je joue sur Eldre'thalas.
Moi je joue sur Eldre'thalas.
-
- Spammeur confirmé
J'était sur Uldaman, mais j'ai arrêté WoW c'est devenu n'importe quoi, j'y jouai depuis la bêta-test quand même... BC n'a rien à voir avec WoW, tuer Illidan dans le temple noir ça me dégoute, pareil pour Kael'thas qui se retrouve miraculeusement méchant alors que ça devrait être LE leader des elfes de sangs, ensuite les paloufs dans la horde et les chamy dans l'alliance tout en atomisant le background, ça m'a déçu. Sans parler des classes complétements pas équilibré... du patch 2.0 ect... Avant je jouai guerrier, aucune classe était tuable à niveau et à stuff égal, je sais que maintenant le guerrier à été uppé, mais en dégat, il reste toujours en dessus d'un druide feral, d'un voleur, et pareil en resistance lorsqu'il est spé DPS. En parlant de druide, j'ai été super dégouté le jour ou non seulement on ne faisait plus de DPS assez suffisant pour être pris en raid, mais aussi que les druides tankaient mieux que les guerriers à stuff égale. Je me suis demandé à quoi je servai, j'ai arrêté au niveau 68 à BC, dégouté. Je prefère garder le bon souvenir des débuts du jeu
, au début WoW c'était vraiment super.

-
- Papy KasKouille
- MilzVanHash
- RCA God
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
J ai parfaitement compris et quand je vois les posts war III sur dota , je me dis que vous êtes des aliens parfois
.
J'ai aussi arreté WoW. par contre pas mal de messages au début "ban sodo gravier" nécéssiteraient un smiley ou une explication pour expliquer que c'est humoristique . Tel quel , quelqu un qui vient sur le forum et qui se fait accueillir comme ca , il part de suite .
Pis hergahn de toute facon il est useless depuis qu'il s'est fait sodo gravier ^_*

J'ai aussi arreté WoW. par contre pas mal de messages au début "ban sodo gravier" nécéssiteraient un smiley ou une explication pour expliquer que c'est humoristique . Tel quel , quelqu un qui vient sur le forum et qui se fait accueillir comme ca , il part de suite .
Pis hergahn de toute facon il est useless depuis qu'il s'est fait sodo gravier ^_*