desolé titi mais je dois encore une fois faire appel a la connaissance des autre sur ce forum.
voila j ai cherché et j ai trouvé un genre de calcul scientifique pour le savoir mais je n ai pas vraiment compris comment l appliquer et donc est ce que quelqu un pourrais me dire combien de point je perderais si je detruis la colo suivante
batiments: mine de metal=19
" " cristal=18
central electrique=19
merci et desolé pour cette nouvelle question
destruction d une colo
Rien qu'avoir le niveau des mines, à mon avis tu vas perdre pas mal de points et sa va se sentir sur ton classement ! Le mieu que tu puisse faire pour encaisser le choc, c'est coloniser une autre planète puis dévelloper tes mines pour arriver au niveau de celle qui se trouvent sur la planète que tu veus détruire ensuite tu détruie la planète
Abott

alors euuuuhhh
aucune idée.
y'a les formules des différents couts/batiment sur le forum officiel, cherche un peu (oui je sais je t'aide pas mais en contre partie je vais le faire aussi)
alors de tête le cout c'est 1.5^lvl mine * le prix de base.
(j'irai verifier)
par contre pour faire une formule tte prete je vais avoir du mal vu mon etat.
donc tu feras le calcul avec une feuille, un stylo et ta bonne vieille calculette.
edit
alors après une recherche active sur le forum, comprendre par là y aller et chercher au bon endroit à savoir la FAQ j'ai trouvé ceci:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=464309
d'ailleurs si tu descends un peu tu trouvera surement les coûts de chaque batiment par niveau jusqu'au lvl 40 pour ceux qui t'interessent.
Faut juste chercher un peu.... c'est pas dur moi j'y arrive.
aucune idée.
y'a les formules des différents couts/batiment sur le forum officiel, cherche un peu (oui je sais je t'aide pas mais en contre partie je vais le faire aussi)
alors de tête le cout c'est 1.5^lvl mine * le prix de base.
(j'irai verifier)
par contre pour faire une formule tte prete je vais avoir du mal vu mon etat.
donc tu feras le calcul avec une feuille, un stylo et ta bonne vieille calculette.
edit
alors après une recherche active sur le forum, comprendre par là y aller et chercher au bon endroit à savoir la FAQ j'ai trouvé ceci:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=464309
d'ailleurs si tu descends un peu tu trouvera surement les coûts de chaque batiment par niveau jusqu'au lvl 40 pour ceux qui t'interessent.
Faut juste chercher un peu.... c'est pas dur moi j'y arrive.