LEC26

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
gan waylander
Spammeur de base

LEC26

Post by gan waylander »

pour vous prévenir je fait ce poste ^^ si vous voyez des attaques etc ...

donc hier j'ai attaquer nono que je croyait etre un frigo ...

tout les quote sont a lire de bas en haut :)
Nono 15.04.07
RE^10: aucun sujet 19:47:38

Bon. Arrête de m'écrire maintenant. C'est trop tard.

lol je ne voits pas de menaces la dedans si tu n'evite pas l'attaque tu vas perdre toutes tes troupes ....
maintenant tu faits ce que tu veux

Je te rappelle que tu m'as attaqué.
Je n'ai pas les moyens de riposter.
Et "si tu ne veux pas perdre plus de troupes evite l'attaque" ce n'est pas une menace?
Ma foi, on verra bien par la suite...

"Nono a écrit:

Cela ne restera pas impunit, demande à ton pote Kaldra."
je pense que ceci est une menace donc je ne pense pas a demander le retour de mes troupes sous une menace
maintenat si tu ne veux pas perdre plus de troupes evite l'attaque

Tu aurais pu me les demander.

lol tu crois que je vais laisser mes troupes prissonier chez toi ....

Ce n'est pas prudent. Et me rattaquer dessuite non plus.
Je pense que tu prends tes responsabilités...

espionnage ta des ressource j'attaque ...

Je ne comprends pas pourquoi tu m'as attaqué.

.......

Cela ne restera pas impunit, demande à ton pote Kaldra.
s'ensuivit quelques combats :)
Image

et voici leur réponse
gan waylander 16.04.07
RE^3: ??? 17:52:51

c'etait pas de mon alliance que je parle xd j'ai beaucoup d'autres alliers tu peux me surveiller tant mieux pour toi fait toi plaisir vous agissez en alliance moi aussi j'aurait put faire appel a l'alliance comme l'a fait nono .... donc dire ça me fait doucement rire ... donc tant mieux si t'en reste la
sur ce bon jeu

ok, on va en rester la

mais on te surveille ...

NB : c'est pas bien de se cacher deriere son alliance, on assume quand on fait des betises ...

voux croyez que j'allais laisser mon armee se faire anehantir j'ai reagit face à l'attaque de l'un de vos menbres pour mon attaque face a nono tu crois que tes menaces me font peur (comme dirait certains c'est le jeux ma pauvre lucette)
maintenant les menaces ne marchent pas hier j'ai agit seul et si une catapulte me vient dessus je peux vous assurer que je ferais cette fois ci appel à mes alliers afin d'iradiquer certains de vos villages .....
soit on reste sur ces 2 batailles ou beaucoup d'hommes sont morts soit vous m'attaquez encore et cette fois-ci je fait appel à mes alliers ....
sur ce bon jeu

Attention, continu comme ca et tu peux dire adieux a tes villages...
Ghaleem a écrit:

lol
en effet j'ai perdu quelques troupes ... mais ne croit pas que tu ai tout vu ... loin de là ^^
bref ... donc on est quitte ... l'ombre d'un espionnage sur l'un des LEC26 ou w-LEC26 et je reviens ...

a vous de voir ....
moi j'ai reçut plus de messages et me suis prit la tete avec votre entetement une demande d'arreter aurait ete beaucoup plus facile resultats des comptes beaucoup de troupes sont mortes
maintenant je n'attaquerai plus nono mais vut ses messages .... ça donne envie
de plus tes attaques sur moi resultats des comptes tu as perdu plus de la moitier de tes troupes xd
donc maintenant si je vois une attaque sur moi ça sera nono qui subira ....
bon jeu

bon maintenant un terrain d'entente va peut être pouvoir se trouver ??
Stoppe tes attaques sur Nono et j'en ferais de même chez toi !
Non ??

maintenant je dois justifier chaque attaque?
ton joueur avait des ressources en stock je l'ai attaquer
bon jeu !!!

Salut !
Je vois que tu viens de t'en prendre à un joueur de mon ally !!
Que t'arrive t'il ???
et le dernier message de nono :
Nono 16.04.07
aucun sujet 19:20:44

Alors...
On craque?
bien sur si je peux fournir les screens :)

merci d'avoir lut ce post ^^ et dites moi ce que vous voulez que je fasse pour pas que je dérange la bonne conduite de cette alliance par mes action
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Exi n'as aucune armée valable. Ghaleem non plus et nono ce n'est meme pas la peine que j'en parle.
A la LEC26, quand on a pas les moyens de repliquer, on menace.
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

j'avou que je me susi enerver un peu mais bon quand on voit leur menace ... ils ont deja perdut pas mal de troupes sur kaldra qui est mon pt mais bon j'ai envie de craquer et reduire le ivllage de nono a coup de cata mais bon ^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je t'avoue que j'apprecie tres peu de recevoir des messages du genre du dernier de non alors je te comprend bcp
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

peu de personne de la LEC26 on une armée valable il y a notamment rei77, fool, vache (ma terreur avec c'est 500 ou plus toutatis).
c'est ce que je sais mais en tout cas exi n'a vraiment aucune armée mais une tres bonne defense.
Moi j'ai essayé d'etre en bon contact avec eux car j'etais seul autour de justement pas mal de LEC26 (6 ou 7 je crois) a plus de 900 de pop.
Mais bon je pense qu'on a rien a craindre du moins avec tanor on a les meilleur avec nous...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Exi n'as pas de tres bonne defense, ils ont bcp perdu contre la GAD et ne s'en sont jamais tellement remis
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Donc si je comprend, il y a 3 ou 4 membres valables sans cette ally?

Pourquoi on ne les recruterait pas si ils sont nos voisins ?

Quant aux autres après... :D
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

de toutes façon j'aurait besoin de villages dans pas longtemps celui de nono me parait tout particulierement adapter a ça :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

car ils veulent pas venir sinon ca ferai un moment qu'il serait ici,
Fool j'avais essayé mais ne veux pas le pb c'est que c'est une bande de copain d'un autre serveur donc vachement solidaire entre eux. Et fidéle aussi, même si fool avait fallit venir (j'en avait parler a khorne ya un moment mais bon)
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

ben ce qui me chagrine c'est leur arrogance quand meme enfin l'arrogance des 3 menbres qui m'ont echanger ces brillants messages ....
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

maplec et moi on va se vanger sur exi et on va le frapper violement demain matin pour te vanger ;)
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

mici ;) de toutes façon vengeance j'ai pas perdut mon off et je lui ait meme fait plus de dégats ;) juste mes paladin et ceux de ades sont morts ^^
et je me suis total foirer comme d'hab au demarrage dans mon develloppement le probleme sera vite reglee pour mon classement ^^ ainsi que mon off ^^

je me rend compte que je crois pas avoir donner mon msn en plus ^^ c'est [email protected] :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

le problème vient principalement de ghaleem et de nono exi (je le connais on travail avec lui) n'est vraiment pas un vrai chef d'ally (contrairement au notre), il se laisse deborder facilement et n'a vraiment aucune influence.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

maplec wrote:le problème vient principalement de ghaleem et de nono exi (je le connais on travail avec lui) n'est vraiment pas un vrai chef d'ally (contrairement au notre), il se laisse deborder facilement et n'a vraiment aucune influence.
en gros et en résume :

CA A DU BON LA DICTATURE !!! :mrgreen: :mrgreen:
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

pour dire c'est moi qui lui apprend qui vient de partir qui reste dans son ally :r1
Locked

Return to “3.1”