pillonage par jango57
-
- Visiteur RCA
pillonage par jango57
je me fais assiegé par -jango57- c'est un voisin direct et les germains sont nul en defense :/
pas de chance pour moi c'est un germains lui aussi
etat de son armé actuelle :
2 gourdins
170 hache
1 paladin
78 teuton
1 hero
si quelqu'un pouvais soit m'envoyé de l'assistance ou lui rasé sont armé ca m'arrangerai bien ^^
pas de chance pour moi c'est un germains lui aussi
etat de son armé actuelle :
2 gourdins
170 hache
1 paladin
78 teuton
1 hero
si quelqu'un pouvais soit m'envoyé de l'assistance ou lui rasé sont armé ca m'arrangerai bien ^^
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Visiteur RCA
doucement, doucement, laissez moi le temps de me connecté ^^maplec wrote:Eh oh tu reponds un peu!!!!
Tiens nous au courant au moins
non, je ne connais pas l'etat de sa defense
silo = 11800
ca n'est pas la premiere fois qu'il me raide si ca n'etais qu'une fois je laisserais coulé et si je pouvais repondre je me debrouillerais
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Désolé, je vais faire un peu d'hs, mais a mon tour de douter de l'efficacité des LGA, elle ne me cache pas grand chose (Etoile Mourante) et je sais qu'ils n'attaquent (les LGA) que ses oasis, par contre elle les attends de pied ferme, et j'ai un peu l'impression que les LGA ne compte que sur nous pour la museler justement, de plus on est beaucoup plus nombreux dans son secteur que nos amis les LGA... En fait notre pna avec les LGA se transforme en PT non ?
Enfin je dis ca, je dis rien:)
Et sinon pour vraiment te repondre, je ne pense pas que ca lui mette la puce a l'oreille, enfin je ne vois pas pourquoi, connaissant les rapports que j'entretiens avec elle, je lui ai deja rendu service, ca ne serait qu'un juste retour des choses, enfin c'est l'explication que je lui donnerai.
Pour finir, une question m'intrigue, pourquoi eux ( les LDD) plutot qu'une autre alliance?
ET vraiment pour pour finir^^, sachez que je respecterais la decision de l'ally quelle qu'elle soit et que je vous suivrai les yeux fermés, meme si je perds une "amie" :/
Enfin je dis ca, je dis rien:)
Et sinon pour vraiment te repondre, je ne pense pas que ca lui mette la puce a l'oreille, enfin je ne vois pas pourquoi, connaissant les rapports que j'entretiens avec elle, je lui ai deja rendu service, ca ne serait qu'un juste retour des choses, enfin c'est l'explication que je lui donnerai.
Pour finir, une question m'intrigue, pourquoi eux ( les LDD) plutot qu'une autre alliance?
ET vraiment pour pour finir^^, sachez que je respecterais la decision de l'ally quelle qu'elle soit et que je vous suivrai les yeux fermés, meme si je perds une "amie" :/