L'interface multijoueur ?!
- MilzVanHash
- RCA God
L'interface multijoueur ?!
Elle est pratique l'interface multi ?! on peut trouver les joueurs et les parties facilement ?!
Pour ce qui est du host tu as des infos ?! pour savoir si c'est le joueur 1 qui host ou si c'est partagé ?!
On peut utiliser Xfire pour jouer ensemble ?!
Pour ce qui est du host tu as des infos ?! pour savoir si c'est le joueur 1 qui host ou si c'est partagé ?!
On peut utiliser Xfire pour jouer ensemble ?!
Personnellement je la trouve très intuitive. Je crois que lors de ta première connexion sur le multijoueur tu devras installer un patch :s Par la suite il te faut un compte EA pour pouvoir jouer et le jeu te mettra dans une salle spécifique au pays choisi. Après libre à toi de voir les autres salles qui sont parfois plus peuplés que celle des français.
Les parties ce trouvent facilement et les joueurs aussi, il y a une liste en bas à gauche de tous les joueurs présents dans la salle.
Ensuite pour Xfire ne l'ayant plus je ne peu pas te répondre.
Les parties ce trouvent facilement et les joueurs aussi, il y a une liste en bas à gauche de tous les joueurs présents dans la salle.
Ensuite pour Xfire ne l'ayant plus je ne peu pas te répondre.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- MilzVanHash
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- MilzVanHash
- RCA God
- MilzVanHash
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- MilzVanHash
- RCA God
> Voici l'accueil du jeu:

> Ici je selectionne le mod multijouer et choisi de jouer sur internet :

> Là je note mon pseudo et mot de pass de compte EA, obligatoire pour enregistrer la clé et aussi mon pseudo ingame que je peux modifier comme je veux :

> Ensuite j'arrive sur un menu d'accueil du online, ou je choisi de jouer en partie rapide (il va chercher tout seul par rapport aux critère que je veux lui donner) ou en partie perso qui me laissera choisir la partie a laquelle je veux participer (voir image suivente) :

> Voici donc le système de partie perso, assez banal mais très bien fait, on se retrouve facilement mais par contre on sait pas vraiment si y a des salles pous chaque pays, c'est un peu l'anarchie je trouve !

> Et enfin le petit plus sympa, le système de Messenger integré, on le prend vite en main et c'est très pratique car on est pas obligé d'etre dans la meme salle pour se voir :

si vous en voulez d'autres n'hesitez pas a demander...

> Ici je selectionne le mod multijouer et choisi de jouer sur internet :

> Là je note mon pseudo et mot de pass de compte EA, obligatoire pour enregistrer la clé et aussi mon pseudo ingame que je peux modifier comme je veux :

> Ensuite j'arrive sur un menu d'accueil du online, ou je choisi de jouer en partie rapide (il va chercher tout seul par rapport aux critère que je veux lui donner) ou en partie perso qui me laissera choisir la partie a laquelle je veux participer (voir image suivente) :

> Voici donc le système de partie perso, assez banal mais très bien fait, on se retrouve facilement mais par contre on sait pas vraiment si y a des salles pous chaque pays, c'est un peu l'anarchie je trouve !

> Et enfin le petit plus sympa, le système de Messenger integré, on le prend vite en main et c'est très pratique car on est pas obligé d'etre dans la meme salle pour se voir :

si vous en voulez d'autres n'hesitez pas a demander...
- MilzVanHash
- RCA God