RESUMONS :benny42 wrote:
<attaque de Goneric sur un membre LLGE:>
[...]
ne vous inquitez pas ce n'est pas pour le maigre butin mais plutot sur un petit accord de principe c'est tout.
J'ai vu ton post sur le forum, j'y ai répondu d'ailleurs.
Venez y nombreux!!
Je voulais aussi savoir ce que votre conseil pense d'une action commune à nos deux alliance pour pouvoir juger de nos réactivités et des collaborations qui pourraient en découler.
1- attaque sur un membre LLGE
2- action commune à définir
3- bonne impression
1-Nous n'avons pas de pactes avec les LLGE , mais ils sont très actifs et entrain de fortement se développer . Ils sont sympas, très organisés vu leur forum et la répartition des taches . Ma question serait : en l'absence d'un pacte , pourrait on faire un "PNA" officieux avec eux ou cela gene-t il beaucoup de monde (frigos? etc etc )?
2-Tant qu'aucune description de ce qu'est cette action commune , ses modalités , cibles , entente ou but , je vous demande d'y reflechir en restant ouvert et sans trop vous avancer sur les détails .
3- Afin de faire bonne impression et de ne pas nous montrer comme une alliance feignante , voir "inactive" , je vous demande de venir sur ce thread demander l'acces au forum d'ambassade privée RCA sur le forum LLGE .
http://llge.forum2jeux.com/Le-jeu-en-pu ... e-t430.htm