ESL

(04/2007 - 06/2007)
Locked
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

ESL

Post by MilzVanHash »

Je viens de faire un petit tour pour essayer de voir ce qui nous attend dans l'avenir.

Il y a actuellement 3 competitions C&C3:
    - Ladder 1vs1 Francophone (55 inscrits)
    - Ladder 1vs1 Européen (505 inscrits)
    - Ladder 2vs2 Européen


Pour le moment il n'y a pas d'équipes engagée sur le 2vs2 donc je pense qu'on a un peu de temps pour s'entrainer.
Il faudrait dès à présent penser a des stratégies parce que je pense qu'il y a des civilisations défensives et d'autres offencives.

Il serait interessent de laisser nos avis sur les tactiques et sur les petites manipulations qu'on peut faire pour aller plus vite donc si il est possible de créer une catégorie privée ca serait bien !

http://www.esl.eu/fr/cnc3/
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ben la partie privée, j'avais pensé qu'elle n'était pas réellement importante vu que nous ne sommes que 4..

Mais bon j'en parlerai avec Bidibu pour faire une partie privée. Et sincèrement je ne pense pas que l'on puisse actuellement s'inscrire en esl.. Il faudrait d'abord progresser, comme tu la dit pour voir les diffèrentes tactiques.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

RevaN_Val wrote:Ben la partie privée, j'avais pensé qu'elle n'était pas réellement importante vu que nous ne sommes que 4..

Mais bon j'en parlerai avec Bidibu pour faire une partie privée. Et sincèrement je ne pense pas que l'on puisse actuellement s'inscrire en esl.. Il faudrait d'abord progresser, comme tu la dit pour voir les diffèrentes tactiques.


oui oui mais c'est pour mettre nos avis et nos impressions sans que tout le monde les lisent, on pourra commenter nos replay par exemple !!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

okay ben je lui demanderai
Locked

Return to “Command & Conquer 3”