Alliance LGA

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Transformation du PNA en PT avec les LGA

Pour
18
75%
Contre
3
13%
Sans Opinion
3
13%

Total votes: 24

tanor
God Spammeur

Alliance LGA

Post by tanor »

Ils nous proposent de transformer le PNA en PT.
Gene et certain avaient l'air plutot d'accord ( moi de meme ) donc on fait un ptit sondage pour voir ce que ca donne
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ok personne serieuse et présente avec en plus de ca une superbe collaboration pour des prises de villages avec un des leurs
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

D'accord aussi
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pour évidemment ,j adore leur forum )
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Un PT avec la LGA alors qu 'un de leur membre à demandé à tanor s'il pouvait attaquer Nicooo cat il pensait qu'il était inactif !!!!

tanor 25.04.07
RE^2: nicooo

tanor a écrit:

Sait tu si ce joueur est encore actif ?
Lordkane de la LGA me le demande parce qu'il aimerai le pillé ( s'il est inactif bien sur )

merci
a+
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Tous mes contacts avec les LGA sont bons. Je suis pour.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

orchidee wrote:Un PT avec la LGA alors qu 'un de leur membre à demandé à tanor s'il pouvait attaquer Nicooo cat il pensait qu'il était inactif !!!!

tanor 25.04.07

tanor a écrit:

Lordkane de la LGA me le demande parce qu'il aimerai le pillé ( s'il est inactif bien sur )

merci
a+
tu juge l'alliance sur un joueur toi ?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tanor wrote:
orchidee wrote:Un PT avec la LGA alors qu 'un de leur membre à demandé à tanor s'il pouvait attaquer Nicooo cat il pensait qu'il était inactif !!!!

tanor 25.04.07

tanor a écrit:

merci
a+
tu juge l'alliance sur un joueur toi ?
je ne vois aucun mal a piller un joueur inactif . Le probleme vient de ce que nous avons un inactif dans nos rangs qui prend une place . Il faut bien s'assurer que c'est un joueur qui a vraiment arreté , et non un joueur en congé ( mais alors cogestion?)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

bon moi j'aimerais bien qu'on arrete avec cette histoire une bonne fois pour toute.

Un joueur tant qu'il est dans la guilde n'a pas a etre pillé par des joueurs extérieurs!!! Point barre!! D'ailleurs le joueur en question ne l'est pas.
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Ce joueur n'est pas inactif. Il se develloppe moins rapidement mais il est actif.

Non Tanor je ne juge pas cette alliance juste pour un joueur, par contre je te juge toi en tant que RCA tu n'as pas à donner ton accord pour qu'un de nos membres se fasse piller.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J'espère que t'a pas répondu oui Tanor.... Parce que la ca commence a me gonfler, un membre de l'alliance n'a pas a etre pillé parce qu'il est inactif ou à être viré sans avoir au préalable des nouvelles du joueur en question (sauf inactivité de très très longue date)!

Le RCA c'est une famille, pas un clan ou on vire les gens dans un but de compétitivité!
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

J'ai pas envie de repondre a ca parce que moi je sais tres bien ce que j'ai fait.
J'ai recu un message d'un joueur qui voulait un renseignement qui ne me regardait pas tout simplement parce que je ne m'occupe pas de la wing ( ni de la mère mais j'en sais un peu plus ).
J'ai transmis sa requete a l'agent de liaison de la wing et si elle ne veux pas le comprendre, tant pis, ca me fait ni chaud ni froid tout ses accusations sans fondement.

Maintenant si vous voulez continuer a debattre a ce sujet, vous le faites sans moi et ailleurs que sur ce sujet svp. Et si c'est pour avoir ce genre de remarque a chaque fois que je transmet un message, je prefere vous le dire de suite, je les garderais pour moi et je repondrais en mon propre opinion.
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Je réponds aussi car je n'accepte pas tes propos.
Tu n'as pas fait que me transmettre le méssage mais voulais mon accord. Que s'il était inactif tu ne voyais pas se que celà pouvait changer. Hors il ne l'est pas.

Je te rappelle que j'ai fait la copie de tes méssages à Khorne, alors je serais toi , je ferais moins le malin.

Histoire close pour moi.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

close pour tout le monde d'ailleurs réglait vos petits pb en privée svp.
Le but de ce post etant pour ou contre un PT avec la LGA
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

orchidee wrote:Je te rappelle que j'ai fait la copie de tes méssages à Khorne, alors je serais toi , je ferais moins le malin.
Je fait et je dit ce que je veux et c'est ni toi ni khorne qui m'empechera de parler. Je n'ai fait que retransmettre sa demande. Et dans la mesure ou tu n'as pas vu sa demande ( parce que j'ai resumé, il m'a ecrit 2 pages ), je voit pas ce que t'as a dire. Parce que comme dirai qq un que je connais : Quand on sais pas ...
Locked

Return to “3.1”