Alliance LGA
Alliance LGA
Ils nous proposent de transformer le PNA en PT.
Gene et certain avaient l'air plutot d'accord ( moi de meme ) donc on fait un ptit sondage pour voir ce que ca donne
Gene et certain avaient l'air plutot d'accord ( moi de meme ) donc on fait un ptit sondage pour voir ce que ca donne
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Un PT avec la LGA alors qu 'un de leur membre à demandé à tanor s'il pouvait attaquer Nicooo cat il pensait qu'il était inactif !!!!
tanor 25.04.07
RE^2: nicooo
tanor a écrit:
Sait tu si ce joueur est encore actif ?
Lordkane de la LGA me le demande parce qu'il aimerai le pillé ( s'il est inactif bien sur )
merci
a+
tanor 25.04.07
tanor a écrit:
Lordkane de la LGA me le demande parce qu'il aimerai le pillé ( s'il est inactif bien sur )
merci
a+
tu juge l'alliance sur un joueur toi ?orchidee wrote:Un PT avec la LGA alors qu 'un de leur membre à demandé à tanor s'il pouvait attaquer Nicooo cat il pensait qu'il était inactif !!!!
tanor 25.04.07
tanor a écrit:
merci
a+
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
je ne vois aucun mal a piller un joueur inactif . Le probleme vient de ce que nous avons un inactif dans nos rangs qui prend une place . Il faut bien s'assurer que c'est un joueur qui a vraiment arreté , et non un joueur en congé ( mais alors cogestion?)tanor wrote:tu juge l'alliance sur un joueur toi ?orchidee wrote:Un PT avec la LGA alors qu 'un de leur membre à demandé à tanor s'il pouvait attaquer Nicooo cat il pensait qu'il était inactif !!!!
tanor 25.04.07
tanor a écrit:
merci
a+
J'espère que t'a pas répondu oui Tanor.... Parce que la ca commence a me gonfler, un membre de l'alliance n'a pas a etre pillé parce qu'il est inactif ou à être viré sans avoir au préalable des nouvelles du joueur en question (sauf inactivité de très très longue date)!
Le RCA c'est une famille, pas un clan ou on vire les gens dans un but de compétitivité!
Le RCA c'est une famille, pas un clan ou on vire les gens dans un but de compétitivité!
J'ai pas envie de repondre a ca parce que moi je sais tres bien ce que j'ai fait.
J'ai recu un message d'un joueur qui voulait un renseignement qui ne me regardait pas tout simplement parce que je ne m'occupe pas de la wing ( ni de la mère mais j'en sais un peu plus ).
J'ai transmis sa requete a l'agent de liaison de la wing et si elle ne veux pas le comprendre, tant pis, ca me fait ni chaud ni froid tout ses accusations sans fondement.
Maintenant si vous voulez continuer a debattre a ce sujet, vous le faites sans moi et ailleurs que sur ce sujet svp. Et si c'est pour avoir ce genre de remarque a chaque fois que je transmet un message, je prefere vous le dire de suite, je les garderais pour moi et je repondrais en mon propre opinion.
J'ai recu un message d'un joueur qui voulait un renseignement qui ne me regardait pas tout simplement parce que je ne m'occupe pas de la wing ( ni de la mère mais j'en sais un peu plus ).
J'ai transmis sa requete a l'agent de liaison de la wing et si elle ne veux pas le comprendre, tant pis, ca me fait ni chaud ni froid tout ses accusations sans fondement.
Maintenant si vous voulez continuer a debattre a ce sujet, vous le faites sans moi et ailleurs que sur ce sujet svp. Et si c'est pour avoir ce genre de remarque a chaque fois que je transmet un message, je prefere vous le dire de suite, je les garderais pour moi et je repondrais en mon propre opinion.
Je réponds aussi car je n'accepte pas tes propos.
Tu n'as pas fait que me transmettre le méssage mais voulais mon accord. Que s'il était inactif tu ne voyais pas se que celà pouvait changer. Hors il ne l'est pas.
Je te rappelle que j'ai fait la copie de tes méssages à Khorne, alors je serais toi , je ferais moins le malin.
Histoire close pour moi.
Tu n'as pas fait que me transmettre le méssage mais voulais mon accord. Que s'il était inactif tu ne voyais pas se que celà pouvait changer. Hors il ne l'est pas.
Je te rappelle que j'ai fait la copie de tes méssages à Khorne, alors je serais toi , je ferais moins le malin.
Histoire close pour moi.
Je fait et je dit ce que je veux et c'est ni toi ni khorne qui m'empechera de parler. Je n'ai fait que retransmettre sa demande. Et dans la mesure ou tu n'as pas vu sa demande ( parce que j'ai resumé, il m'a ecrit 2 pages ), je voit pas ce que t'as a dire. Parce que comme dirai qq un que je connais : Quand on sais pas ...orchidee wrote:Je te rappelle que j'ai fait la copie de tes méssages à Khorne, alors je serais toi , je ferais moins le malin.