L alliance Taïka

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
petard
Rodeur

L alliance Taïka

Post by petard »

Voila j aimerai savoir ce que vous penser de l alliance Taïka enfin si il presente pour nous un reel danger car j ai pus voir que un des leurs membres ce rapporche de nous..
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Je ne les connais pas, mais ils ont fait leur rapprochement à l'est de mes positions.. Diplomatie neutre jusqu'à.......

PS: Maplec vu! Petit espionnage sur le 9C de AsOne :D
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

La taika ne sera plu sous peu certain proche de moi ne vale pas grand chose mais 2 9c de dispo chez asone... prise de villages etc etc etc etc
petard
Rodeur

Post by petard »

comment ca l alliance va etre dissoute ???
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Non pas du tout mais j'ai normalement quelques de leur membres qui vont tomber a 0 pour le plaisir et pour etre sur qu'il n'aiderons pas le mecs que je vise
petard
Rodeur

Post by petard »

ah d accord mais il y a quand meme certain de chez eux qui son puissant
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Oui mais ils ne sont pas soudé
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

comment tu sais qu'il ne sont pas soudé?...
Parce que dans mes cibles ca change tout.......
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Je sais que quand j'en attaquai certain a l'epoque ya un petit moment de ca il etait viré dans la journée...
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

C'est une donnée interesssante ça :D
Parce qu'il y a de quoi faire près de chez nous...
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Dis moi j'execute... Mais faut attendre un peu la j'ai meme plus le temps de la reconstruire mon armée... entre tanor etc etc et moi j'ai un 15c en vu pas loin d'ici prennable mais pas pour tous de suite je te laisse 10 jour dispo
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

On peut maintenant répondre que cette alliance est un réel danger puisque ce n'est pas les villages qu'elle attaque mais les joueurs qu'elle séduit !!! (quels maléfices agissent dans ce lieu...)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Apparament, c'était un groupe d'amis, ils sont partis tous en meme temps a la Taika parce que tres present dans leur secteur, ils auraient aussi bien pu partir chez les Eom ou chez qui vous voulez. J'ai trouvé la maniere pas top mais bon, ca me fait pas plus soucis que ca
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

En tout cas pour l'instant je pense qu'il y a un danger pas au niveau de leur ally mais surtout que maintenant beaucoup d'ex RCA savent ce que nous avions comme armée etc etc et il pourrait être tenté je pense a nous attaquer. Mais je penses quand meme que ceux qui sont parti sont des personnes respectables et je ne les vois pas nous attaquer.
Je reste vigilant malgré tous je remonte mon armée suite a ma raclé d'hier mais bon ca avance on dira
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je suis completement PAS d'accord avec toi.
Ils ne savent absolument pas ce que l'on a comme armée a ce jour. Perso je n'ai jamais attaqué avec mon armée def, je n'ai jamais attaqué non plus avec toute mon armée alors je voit vraiment pas comment ils peuvent savoir de quoi je dispose
Locked

Return to “3.1”