Connerie : la revanche du retour du fils de la mere.

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Nickopol
RCA God

Connerie : la revanche du retour du fils de la mere.

Post by Nickopol »

Ca faisait un baille que ce topic etait mort. M'enfin, voilà un bon sujet pour la résurrection, un darwin récent :

(July 2002, Wisconsin) Two drunks were goofing around, when one challenged the other to shoot him with cigarette butts "to see what it would feel like." His friend obligingly loaded a gun with three cigarette butts, placing ammunition behind the butts to make sure they left the barrel of the gun. He then shot his friend from a distance of seven feet. The friend who issued the challenge died of two cigarette butts to the head, and one to the heart.

Franchement... Ca laisse sans voix !
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Comme dirait Einstein la betise humaine est sans limites..
Allez je m'y mets:darwin award 98

Une scène de ménage s'est mal terminée, dans un quartier ouvrier de Boedo. Au cours d'une tumultueuse dispute conjugale, un homme âgé de 25 ans a soulevé son épouse et l'a jeté du haut de leur balcon au huitième étage. À son grand désarroi, elle atterrit dans les câbles électriques juste au-dessous et s'emmêla dedans. Il bondit aussitôt pour la rejoindre. On ne peut que formuler des hypothèses quant aux raisons qui l'ont poussé à agir ainsi. Avait-il l'intention de terminer le boulot ou le remords le tenaillait-il au point de porter secours à sa femme ? Aucun de ses deux objectifs ne fut atteint. Il rata les câbles et s'écrasa au sol. La femme parvint à sauter sur un balcon voisin et fut sauvée.
Post Reply

Return to “Divers :)”