candidature [oni-no-sabaku]

oni-no-sabaku
Newbie

candidature [oni-no-sabaku]

Post by oni-no-sabaku »

Nom du compte : oni-no-sabaku

Peuple : romains

Population : 287

Positionnement sur la carte: 166/-18

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : *L.A.A.*
cette alliance st assez faibles de plus sur le forum la presence des memebre est quasi inxistante de plus il n'y a aucune entraide (assistance, rssources,...) ni dialogue!!!

Comment sera ta participation au forum ? ben je me connecte matin midi et soir sur travian pendent les periode de travail et sinon en mode no-life les week end et les vacances!! et sur le fofo ca sera une connecxion le midi et plusieurs connexions le soir!

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : je pense que c'est une bonne alliance qui peut m'aider a me developper plus vite ( je suis le repreneur de ce compte depuis peu ais je me developperais plus vite que le precedent proprietaire) et a mieux apprendre le jeu!! et puis j'avoue que j'y ai un interet cr je me fait attaquer par Gabranth de temsp en temps!!

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : personne a ma connaisance a par Gabranth

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : j'utilise des ressource j'envoie mon off soit sur son village si il est assez faible soit sur un autre village! je met des troupes en def et si l attaque arrive dans longtemps je demande de l'assistance au joueur de l ally proche de moi!

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : ben je joue plutot off donc je suis plus pour reagir en cas d'attaque mais j aurai je pens d'ici 2 petites semaine une assez bonne armée si mon V2 est crée

complement: ben j'ai 16 ans (bientot 17) je suis au lycée a cannes en 1ere S et j'aime le sport et les jeux videos en general!!
et puis j'ai des trop bonnes blagues (enfin dca depend des jours) et j aime aussi les mangas!!!
et je precise que je joue sur le serveur1 V3 et que je postule pour la wing
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Bonjour à toi oni-no-sabaku et bienvenue sur notre forum.

Presentation correcte mais population un peu faible.

Maplec qu'en penses tu ?
oni-no-sabaku
Newbie

Post by oni-no-sabaku »

c'est vrai mais je compte bien augmenter plus vite que mon predecesseur!! Et je suis assez actif!
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Tu as racheté ou on t'a donné ce compte? car si le précédent joueur le désire il le récupère en 2-3 clik :roll:
oni-no-sabaku
Newbie

Post by oni-no-sabaku »

non on me l a donné mais t'inquiete pas j ai changé le mot de passe et je connais bien l'ancien proprietaire c'est mon frere mais on avait pas le meme rythme de vie il n'avait jamais le temps de se connecter!
tutu44
Visiteur RCA

Post by tutu44 »

tu parle beaucoup mon grand pour quelqun qui vient de reprendre un compte, il n'ya aucune activité sur le forum? tu devrais alors y passé plus souvent sache que lon a une des partie caché pour prendre les décisions importantes parmi les membres du conseils. Pourtant depuis que jai ete nommé sous chef de la *L.A.A.* beaucoup de choses ont avancés, bientot nous aurons une hierarchie finie et efficace, des bases de données pour stocker un maximum d'information et jen passe. Pour ton information personnel il y a eu deja plusieur assistance qui ont ete faite et nous avons repoussé lattaquant sauf une qui avai ete une semi victoire seulement.

Je te demanderai donc de ne plus parler sans savoir.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

@tutu44
Merci de respecter la candidature de oni-no-sabaku. Si tu as qq chose a lui reproché, fait le ailleurs stp
tutu44
Visiteur RCA

Post by tutu44 »

je respecte tout a fait son choix, mai toute fois je ne tolere pas le mensonge et la vérité doit nous guidée.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Il dit ce qu'il pense, c'est son droit. Tu n'as pas a parler de mensonge ou autre
oni-no-sabaku
Newbie

Post by oni-no-sabaku »

je rapporte les dires de mon predecesseur qui m'a fait un petit topo de la situation et c'est ce qu il m'a dit! donc desolé d'avoir parlé en rapportant les paroles de quelqu'un qui a été dans votre alliance!
oni-no-sabaku
Newbie

Post by oni-no-sabaku »

au fait!! quand est ce que je saurai la reponse a ma cadidature ??
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Bon pour la mère trop juste comme tu pouvais t'en douter mais si tu evolue bien tu arriveras vite dans la mère (comme fabion00 aujourd'hui)
oni-no-sabaku
Newbie

Post by oni-no-sabaku »

oui ca je le sais mais mon but en pôstulant etait de rentrer dans la wing et apres de faire partie de l'ally mere une fois bine developpé!
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

En ce qui me concerne, ce qui me chagrine est que tu as postulé ici le lendemain d'une attaque d'un de nos membres sur toi. Une attaque qui entre guillemets a detruit ton armée.
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

+1
Locked

Return to “Recrutement Travian”