ades

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
gan waylander
Spammeur de base

ades

Post by gan waylander »

ades avait arreter et me laissait ces villages je creer ce topic car je n'en ai pas vut et qu'il a quitter l'alliance pour vous montrer les messages echanger ...
ades 08.05.07
RE^5: aucun sujet 20:29:07

il aurais jamais du me faire confiance ton ades !!

j'etais un allier d'ades et il m'avais laisser ces villages mais je vois qu'il a donner son compte a qq1 qui l'a mit en delete .....

T qui toi ??

mais pourquoi as tu fait ça? tu es le vrai ades?
tes actions ne lui ressemblent pas a l'ades que j'aimais bien ...

Le compte sera effacé dans : 29:27:57

mais que fait tu?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

que de tristesse il m'avait prevenu qu'il voulait delete le nouveau (meme si je savais pas qu'il y avait eu une reprise) mais il ne voulais pas que ca se sache
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

maplec wrote:que de tristesse il m'avait prevenu qu'il voulait delete le nouveau (meme si je savais pas qu'il y avait eu une reprise) mais il ne voulais pas que ca se sache
le nouveau ?
il i a eut ades
qui etait passer dans le rouge niveau connection et qui me laissais ses villages normalement (mon allier depuis le debut du serveur)
puis il i a eut un reprenneur (le nouveau avec qui ta parler si je comprend bien) qui a declarer une guerre personnelle contre kaldra et qui a lancer quasi direct le delete apres

je n'ai toujours pas reussit a avoir le vrai ades sur msn pour eclaircir l'histoire
de toutes façon maintenant le compte a etais supprimé
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ca j'avais vu, mais moi j'avais parlé avec le nouveau ades simplement (le repreneur) mais bon maintenant comme tu le dis c'est trop tard il est partit comme il est venu ca avais pourtant l'air d'etre un bon joueur
Locked

Return to “3.1”