Un petit entrainement contre la =7C=, ça vous branche ?

(14/12/2002 - 11/06/2005)
=7C= Chaudard

Un petit entrainement contre la =7C=, ça vous branche ?

Post by =7C= Chaudard »

Salut !
Je suis Chaudard du clan =7C= (la septième compagnie) sur BF1942. Vous nous aviez contacté le 26/03/03 sur le forum de scared at montpellier (http://scared.at/mtp) par l'intermédiaire de [RCA]HeadShot pour nous affronter. depuis, on a essayer d'avoir une structure un petit peu plus sérieuse, histoire d'avoir toujour au moins une poignée de fidèles pour les entrainement. Si un soir ça vous branche de faire un entrainement contre nous, ça nous permettra de voir ce que ça donne de jouer contre un team organisé et rôdé. En effet, on a pas encore eu l'occasion de jouer contre un autre clan et je pense que ça incitera les membres de ma compagnie à venir un peu plus souvent aux entrainements !! En fait on est pas vraiment des "hardcore gamers", juste une poignée d'adultes qui se fendent la gueule lors des parties de BF1942 comme lors du dernier resto tous ensemble !
Quelques précision : On a tous plus de 23 ans, une machine correcte, et une ligne haut débit. On peut être 9 voir 10 grand maximum mais on a pas encore de serveur BF, juste un serveur Teamspeak permanent. vous pouvez dailleurs m'y retrouver sur 207.44.152.47:8767 channel : Clan - =7C=
vous pouvez aussi laisser un post sur le forum battlefield : http://scared.at/mtp rubrique "forums"

On s'entraine le mardi soir et le vendredi soir à partir de 20h30, pour la date et l'heure c'est vous qui voyez !

J'attends de vos nouvelles

Chaudard. ([email protected])
Chaudard

problème d'adresse ?

Post by Chaudard »

Quelques problèmes pour rejoindre Scared at Montpellier ?
Essayez : http://perso.wanadoo.fr/kolinsky
ou http://mtp.scared.at
ou encore et plutôt : http://scared.at/mtp

le tout rubrique "forums" !

à bientôt... j'espère :)
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Je vous propose mardi prochain à 21h. Ca vous va?
=7C= Chaudard

Roger !

Post by =7C= Chaudard »

Mardi 06/05 donc...
je suppose que vous avez un serveur bf1942 ? Vous pourriez me repreciser les coordonées ? quelles map allez vous choisir ? combien de joueurs de notre coté ?... ça fait beaucoup de questions tout ça ! :)

je vous préviens, ça risque de tourner au carnage... m'enfin, on verra :)
je crois que votre serveur TeamSpeak est RC1, c'est dommage, on pourra pas communiquer...

je repasserai sur le forum pour prendre des nouvelles !

Merci et à Mardi !

Chaudard.
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

arghhhhhhhhhhhhhhh on a pas encore de serveur.
Enfin on verra ce que l'on peut faire.
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Tiens, pourquoi on leurs proposerai pas de se joindre a nous pour louer un serveur, en partagant les soirees, ça doit etre faisable
=7C= Chaudard

Problème de serveur...

Post by =7C= Chaudard »

pas de serveur donc....
Alors comme ça vous aussi vous adoptez "la technique du morpion" pour les entrainements :P
Squatter un serveur ça se fait quand on est pas bcp mais là c'est vrai que vous plus nous ça risque de faire un peu abusif !
Enfin, on fera comme vous avez l'habitude, on verra bien :)
:idea: Pour l'histoire du serveur à partager, moi je serais plutôt pour, mais ce n'est que mon avis personnel... vous êtes 14 je crois, nous on est un noyau de 8 + quelques "contractuels !", ça commencerait à devenir abordable... tenez nous au jus si vous y pensez plus sérieusement :idea:

A mardi.

Chaudard
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Pour le serveur mardi, on demandera à un clan de bien vouloir nous en préter un.
Pour la location, je ne sais pas, j'attends les offres de l'ASG avant de voir.
[RCA]FOX
Rodeur

Post by [RCA]FOX »

Clair que ca sera plus pratique quand on aura un serveur !

On donnant chacun un peu de pepette, on doit y arriver.
†B2S† Chaudard
Rodeur

c'est quand même mieux que de squatter !

Post by †B2S† Chaudard »

Salut les [RCA] !
Ok pour le serveur. Je ferai le lien entre nos deux channels TeamSpeak en installant la version RC1... il me faudrait juste votre IP.
Combien de joueurs de votre côté. On ne sera sûrement pas plus de 9.
Prévenez-moi dès que vous connaissez les maps sur lesquelles on va s'entretuer :)

A+
=7C= Cobandant Bitchel

Le must pour TeamSpeak

Post by =7C= Cobandant Bitchel »

Je ne veux pas emmerder tout le monde mais ce serait mieux si les [RCA] telechargaient la version RC2. :idea:

De plus elle est mieux que la version RC1.

A mardi donc............ :vador
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Le problème c'est que nous ne sommes pas les seuls à utiliser Teamspeak. On h"berge un autre clan provisoirement et d'autres sections y ont accès, alors pas question d'en changer je pense.
Pour le train, on fera ça en 8vs8 si ça vous va. On aimerait bien prendre Gazala si possible.
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Chef, on as pense a tester Adebenn avec cosmos et Globoxn c est assez poilant

:plasma
GLOBOX
Rodeur

Aberdeen comme dit Condor

Post by GLOBOX »

Salut,
bonjour à LA 7 ème Compagnie,
ouais je pense que çà serait pas mal de louer un server avec deux clans comme l'ont fais les LSD et les FM`T ... maintenant faut voir qui veut payer aussi et les tarifs...
Bon, sinon moi je suis partant pour un petit train Mardi 06/05 sur Aberdeen çà peut être cool.
Comme l'a dit Condor on s'est fait un petit test avec Cosmo hier.

:vader
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Hello les 7C :D

Voila mon avis pour le match, plus on stress pour jouer rapidement, plus ca sera le gros bordel pour l'organisation, pas assez de joueurs, aucun server, etc...., moi je pensait prendre le temps pour discuter avec le Leader des 7C pour pouvoir arranger une date qui conviendrait a tout les membres de la section, je prefere me faire un bon match bien organiser ou il va falloir etre un tout petit peu patient, et deuxio je suis désolé mais ces temps j'était pas mal occupé avec mon scoot :( et j'ai pas pu vraiment organiser des matchs, mais je vous le promets, vais essayer d'organiser plus de matchs et de train, faut dire que ces derniers temps j'ai pas trop pris de date pour les matchs parcque je savais pas quand on allait finir le trounoi winplayers

Bon A + les gars 8)
Locked

Return to “Battlefield 1942”