message d'etoile mourante

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
orchidee
Maitre Spammeur

message d'etoile mourante

Post by orchidee »

etoile.mourante 17.05.07
aucun sujet 04:45:59
lu,

je sais et je peux prouver que les Supremes se préparent a rentrer ds le tas des LGA et vous memes...

j'ai des petits soucis aussi avec eux...

ne serait il pas intelligent de s'entre aider ?

j'ai acces a leurs infos et tout le tralala...

si vous voulez participez au poutrage de leurs armées et ainsi ralentir leurs progressions et tentative de suprématie , je pourrais vous donner tt les infos nécessaires.. et également participer...

les LDx du Sud sont fort disponibles n'étant pas ds la zone de guerre...

j'aurais besoin d'une réponse rapide , car si vous voulez les poutrer ( Supremes , Eom et Taika ) ca se passera samedi matin a 5h sur tout mes villages... et oui je suis leur premiere cible ... j'ai des vassaux pouvant me fournir +- 10k par village mais face a 3 alliances je risque qd meme d'avoir des dégats...

j'ai de bons rapports avec les votres et j'espere vous comptez parmis nous ^^

les LLGE feront aussi d'excellent alliés.. ils tapent déjà du Supremes et Taika ...et j'ai ds ma manche encore qq atouts sérieux.

Etoile
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je ne la connais, de ce que je sais je ne l'apprecie pas forcement, je ne sais pas si ce qu'elle dit est vrai mais je la defendrais quand meme.

EDIT : Mal exprimé la, je prepare ma defense contre la triade.
Last edited by tanor on 17 May 2007, 14:42, edited 1 time in total.
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Ce qui devait arriver est arrivé... Je vous renvoie à mon message : "Pactes / Guerres".

Notre alliance n'est pas au mieux de sa forme. Nous avons une décision difficile à prendre... Il faut bien réfléchir.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Je ne l'apprecie pas trop non plus etoile.mourante, mais si l'ally choisit un camp je suis sans problème
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

je connais pas cette "étoile mourrante" mais je suivrais la decision de l'ally!!!
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

http://s1.travian3.fr/berichte.php?id=7806733

je pense que les taika ne vont pas se gener et tarder pour nous attaquer
une alliance avec etoile mourante je pense serait profitable
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Faites attention a ce que vous dites sur les Taika ou autre ici. Contacter moi IG pour plus d'infos. Je prend contact avec etoile.mourante et je vous dit
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Etoile.mourante est en contact avec moi ce qui veule des infos peuvent en avoir il faudrait créer une ambassade privée ya quelques screen interressant pour nous...
Surtout que la taika commence les ostilité en espionnant ou du moins otep pour l'instant
kapouik
Rodeur

Post by kapouik »

Je ne connais pas non plus mais wait and see pour moi !

S il faut se defendre je suis pret : s il faut attaquer je suis pret aussi !
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Cette partie du fofo n'est pas réserve au RCA uniquement?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

si et tout ceux qui ont posté sont RCA.
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Bonjour à tous,

Je sais de source sûre que Les 3 alliances (EOM-Supremes-Taïka) vont être de mèche contre les autres alliances qui autour d'elles donc, je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée... d'avoir de "l'aide" d'Etoile Mourante et Co.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

A+
Eagles
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

je pense surtout qu'il est temps de preparer nos defenses et nos contre off le jour on l'on en aura besoin. Je vous invite tous a rendre visite a nos alliés de la LGA qui se preparent eux aussi.
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

etoile.mourante 17.05.07
RE^2: aucun sujet

si tu vous voulez les affaiblir je recois des attaques samedi a 5h du matin sur tt mes villages ... ilsveulent se mettre a 180 sur moi pour me prendre tt mes villages en 1 fois... donc si tu peux faire un message d'alliances pour participer a ma defense je veuc bien de tout et sans limite ... pour le blé je m'arrangerais... si ils écrasent tous leurs off on y gagne tous... et les LDx du sud donc pas mal de monde seront de votre coté ... les LGA - RCA - LLGE et LDX pourrait en venir facilement a bout.... surtout que j'ai acces a leur fofo et tout ... donc j'aurais tjs des coups d'avances sur eux..^^

Etoile
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Maintenant il faut choisir de quelle camp on se met avec LDD LLGE ou contre la triade supremes taika EOM, pour ca il faut en parler avec nos alliés LGA et faire un debat en interne
Locked

Return to “3.1”