conflit majeur avec les SMURF

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
genesyo-II
Grande Dame du Clan

conflit majeur avec les SMURF

Post by genesyo-II »

Depuis quelques temps , les SMURFS, joueurs connus pour leur extrème agrésivité ainsi que leur parler "un peu rude" se sont mis à prendre l'habitude récurente d'attaquer des RCA .

Il y a peu , Druide noirs et Mr Wayne en ont fait les frais , perdant de nombreux villages .

Je viens de faire une demande diplomatique urgente au chef de leur alliance , Hotar . Je n'en attends franchement aucune réponse positive , si réponse il y a .
Bonjour .

Je suis jazzael , diplomate de l alliance RCA et secrétaire de la SEED , regroupement d alliances .

Depuis quelques temps , votre politique agressive a touché quelques uns de nos membres .La prise depuis peu de villages à ces membres constitue pour nous un acte plus que serieux .

Je souhaiterais savoir quelles sont vos intentions . En l'absence de réponse , je me verrais dans l obligation de proposer à mon alliance de rejoindre , ainsi que la SEED , la guerre actuelle que vous livre divinity , GiF , XIII , etc etc .

en l attente de votre réponse ,

Dame Jazzael Loreweaver ,
Ambassadrice RCA
De mon coté , cela fait 3 semaines que je m informe dans le forum privé des GIF , des XIII et des DIVINITY + d'autres de l avancée de leur guerre contre les SMURF et les Blizz .

Je compte beaucoup constituer une alliance forte avec les GiF et les Divinity qui sont des alliances un peu semblables à nous et très bien disposés envers nous .

Dans le but de renforcer ce lien et si vous me le permettez , je proposerais des actions graduées selon la réponse SMURF :

1- une simple aide commerciale sous forme de cereales pour leur entretien de guerre

2- une aide defensive , sous forme de troupes d'assistance sur les villages "alliés" de la frontière sud est/sud ouest .

3- une attaque généralisee sur les villages SMURF les plus proches de nous

4- une déclaration de guerre aux SMURF .

Les conséquences étant importantes , je souhaiterais avoir votre avis , notament celui du chef de guerre et du chef d'alliance .
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Pour le moment les Smurf s'en sont pris aux joueurs les plus loin du bastion RCA.

Dans ce conflit, il ne faut pas oublier que les LMA n'apprécierai probablement pas que alliance telle que les Smurf viennent faire la loi dans un secteur qu'ils dominent largement.
A mon avis pour s'attaquer aux SMurf il nous faut impérativement l'aide d'une alliance plus forte que nous.

Il faut être honnête, les RCA on trop peut de troupes offensives pour prétendre rivaliser avec eux. Il y a éventuellement moyen de faire mal en leurs cassants de la troupe offensive sur une défense dont les RCA ont le secret :D.
En voyant leur jeu super agressif, et si en plus tu me dis qu'ils sont pas très diplomates, je me dis que c'est le meilleur moyen de les mettre vexer et tout le monde sait qu'un PGM (:)) vexer ne lache pas ça proie :D

Berf attendons de voir la réponse qu'ils vont nous donner ...

Une petite carte, pour mieux ce faire une idée des forces présente.

Image
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

moi je dis

BBBBBBAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSTTTTTTTONNNNNNNNN

plus sérieusement je pence qu'il n'y a pas à réfléchire et foncé dans le tas comme les barbar en on le secret, soyons vaillent à la battail :)

pour la RCA!!!
ARES
Rodeur

Post by ARES »

je suis tout a fait daccord faut les defoncer serieusement je pense que l'on devrait tous faire des soldats et attaquer sans prevenir ce serait un peu une surprise pour eux et ainsi on pourrait reprendre des villages qu'il ont piquer au druide noir et aussi predre des village pour no :D us en plus on les entour tous je pense que c'est le bon moment
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

^^

du moins prendre tout les villages sud est ...
ARES
Rodeur

Post by ARES »

tout a fait daccord :D :vador
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Prendre des villages, mouais mais avec quoi ?

Quand je regarde dans le poste qui récapitule les armées de chacuns je ne vois pas beaucoups de chefs ou sénateurs.

Ce message contient un message subliminale ...... (à vous de le trouver)
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

j'ai trouvé ^^" j'y vais de ce pas :mrgreen:
ARES
Rodeur

Post by ARES »

oui tout a fait daccord pas assez de senateur jen ai deux alors que j'ai que 5 village le troisieme en cours mais je pense que l'on pourrait quand meme aider les alliance voisine car si on les aide pas maintenant on les aidera jamais et on se fera bouffé par les smurf voila ce que je pens meme si tu na pas tort lol :)
guidac
Rodeur

Post by guidac »

A ce sujet je crois qu'on peut féliciter Cabron pour son attaque hier sur CaR.
Le soucis c'est qu'il a de la ressource le monsieur parceque ça n'a pas l'air de trop l'arrêter.
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

les LMA ne nous prendrons pas en traitre si on déclare la guerre au Smurf...

ils ne les aiment pas eux meme
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

les LMA n interviendront pas .leur soucis c est les CDA...
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

je pense qu'ils vont pas tardé a signer un PNA!
les CDA ont deja signé avec les HDJ
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

les CDA et les HdJ ont un pna depuis moulte temps . PNA qui ne sert à rien vu le PT des HdJ avec les LMA .
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

depuis pas si longtemps puisque la semaine derniere ils etaient encore en guerre!
Locked

Return to “2.13”