Il y a peu , Druide noirs et Mr Wayne en ont fait les frais , perdant de nombreux villages .
Je viens de faire une demande diplomatique urgente au chef de leur alliance , Hotar . Je n'en attends franchement aucune réponse positive , si réponse il y a .
De mon coté , cela fait 3 semaines que je m informe dans le forum privé des GIF , des XIII et des DIVINITY + d'autres de l avancée de leur guerre contre les SMURF et les Blizz .Bonjour .
Je suis jazzael , diplomate de l alliance RCA et secrétaire de la SEED , regroupement d alliances .
Depuis quelques temps , votre politique agressive a touché quelques uns de nos membres .La prise depuis peu de villages à ces membres constitue pour nous un acte plus que serieux .
Je souhaiterais savoir quelles sont vos intentions . En l'absence de réponse , je me verrais dans l obligation de proposer à mon alliance de rejoindre , ainsi que la SEED , la guerre actuelle que vous livre divinity , GiF , XIII , etc etc .
en l attente de votre réponse ,
Dame Jazzael Loreweaver ,
Ambassadrice RCA
Je compte beaucoup constituer une alliance forte avec les GiF et les Divinity qui sont des alliances un peu semblables à nous et très bien disposés envers nous .
Dans le but de renforcer ce lien et si vous me le permettez , je proposerais des actions graduées selon la réponse SMURF :
1- une simple aide commerciale sous forme de cereales pour leur entretien de guerre
2- une aide defensive , sous forme de troupes d'assistance sur les villages "alliés" de la frontière sud est/sud ouest .
3- une attaque généralisee sur les villages SMURF les plus proches de nous
4- une déclaration de guerre aux SMURF .
Les conséquences étant importantes , je souhaiterais avoir votre avis , notament celui du chef de guerre et du chef d'alliance .