Alliance R.O.D
Alliance R.O.D
Il nous ont aidé pour defendre dagoba ( bon ok c'etait un fake mais bon, c'est le geste qui compte ).
Il souhaiterais marcher avec nous et pourquoi pas un pacte. Ils sont certes nettement moins nombreux que nous mais je vous demande d'etudier cette offre. Nous ne sommes pas obliger de signer un pacte officiel mais simplement un officieux.
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Merci
Il souhaiterais marcher avec nous et pourquoi pas un pacte. Ils sont certes nettement moins nombreux que nous mais je vous demande d'etudier cette offre. Nous ne sommes pas obliger de signer un pacte officiel mais simplement un officieux.
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Merci
-
- Rodeur
je suis pour un pacte officieux, car même si ils sont moins nombreux que nous, je pense qu'avoir quelque support de ce type permettrai d'avoir des roues de secours que nos potentiels ennemis ne pourront connaitre (de part le caractère officieux du pacte)
De plus, un pacte officieux nous assurera qu'il ne compte pas ce servir de nous comme bouclier, cela dit il faut savoir si ils sont d'accord et digne de confiance.
Voila, mon avis ...
De plus, un pacte officieux nous assurera qu'il ne compte pas ce servir de nous comme bouclier, cela dit il faut savoir si ils sont d'accord et digne de confiance.
Voila, mon avis ...
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan