Alliance R.O.D

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Alliance R.O.D

Post by tanor »

Il nous ont aidé pour defendre dagoba ( bon ok c'etait un fake mais bon, c'est le geste qui compte ).
Il souhaiterais marcher avec nous et pourquoi pas un pacte. Ils sont certes nettement moins nombreux que nous mais je vous demande d'etudier cette offre. Nous ne sommes pas obliger de signer un pacte officiel mais simplement un officieux.
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Merci
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Je pense que cela serait une bonne idée...
J'opterai plutot pour l'officieux qui seraient je pense plus bénéfiques pour nos deux alliances suite aux multiples tentions qui règnent sur le monde 1 :)
Kundelitchix
Rodeur

Post by Kundelitchix »

je suis pour un pacte officieux, car même si ils sont moins nombreux que nous, je pense qu'avoir quelque support de ce type permettrai d'avoir des roues de secours que nos potentiels ennemis ne pourront connaitre (de part le caractère officieux du pacte)

De plus, un pacte officieux nous assurera qu'il ne compte pas ce servir de nous comme bouclier, cela dit il faut savoir si ils sont d'accord et digne de confiance.

Voila, mon avis ...
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Je pense que c est une bonne idee mais commencons par un pact officieux pour voir comment evolue les choses ...
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

comme je l'ai dit les R.O.D sont des amis aussi a moi
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Bon et bien, pour moi, je vous suis ! Même si je les connais pas bien !
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

pour moi des personnes qui viennes nous aider comme ca sont forcement interressantes donc un pacte officieux serai pour moi la meilleur des choses pour les 2 ca eviterai qu'il parte en guerre pour nous mais on pourrais se defendre mutuellement
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

meme avis :)

En ces temps de future guerre des pactes officieux ne pourraient etre qu'un avantage pour nous si effectivement ils peuvent etre digne de confiance
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Attention de bien préciser aux nouveaux qui rentrent dans l alliance que nous avons un pacte officieux avec eux (si on le fait bien sur) , si on veut pas éviter les boulettes .
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Pour moi, un pacte officieux pour commencer ce serait bien... :P
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

un pact officieux sera le bien venu je pense? Il faudrais metre a jour nos post concernat les pact que nous avant et rajouté les pact officeux non? sur le forum
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Apparament tous le monde est d'accord pour ce pacte officieux a mon avis un nouveau post sera créée pour énumérer nos pactes officieux
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Un peu a la bourre mais je suis l'avis de tout le monde concernant un pacte officieux. On a besoin d'alliés dans cette période troublée.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Pareil qu'Iron, a la bourre, mais comme dis plus haut, c'est le geste qu'ils ont fait qui compte, pour aussi^^
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Merci Mapplec car sinon apres ça va etre le bordel
Locked

Return to “3.1”