Cinema : La faille

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : La faille

Post by Captain BiDiBu »

Image

Résumé :

Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...

Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...

Critique :

Rôle sur mesure pour Anthony Hopkins qui trompe son monde. Le film tient en haleine jusqu'à la fin. Vraiment : un très bon scénario et de très bons acteurs. La fin est surprenante. Toutefois, j'ai une impression de déjà vu concernant hopkins avec un rôle de manipulateur proche d'hannibal lecter.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

meme pensée a la fin du film, je me suis dit "je retrouve là mon tueur préféré" je veux biensur parler d'Hannibal le Cannibal :p

mais c'est vrai que sans tenir compte d'autres films celui ci est très très bien ficelé, de très bons acteurs dans les grands comme dans les petits roles...

je vous le conseil
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

TRES BON film MAIS la fin... ne tiens pas la route si on suit bien l'histoire ^^ enfin hollywood powa hein ^^
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

oui un peu nimp la fin :o
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

lol, les gars, évitez de trop parler de la fin...c le genre de film apparement où c important...donc pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu, laissez nous du suspens avant de dire que c'est "nimportnouac" lol

merci

kissssssss
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

moi j'ai utilisé le terme "surprenant" lol
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

je dirai surprenimp =)
Madjid
God Spammeur