ORGANISATION DE LA WING
ORGANISATION DE LA WING
Il nous faudrait des volontaires pour la wing pour des fonctions interressantes a mes yeux mais il nos faut des volontaire pour :
Recruteur
Coordinateur WING/MERE
Et un chef qui a les epaules
Je ne fais pas de descriptions c'est assez clair
Recruteur
Coordinateur WING/MERE
Et un chef qui a les epaules
Je ne fais pas de descriptions c'est assez clair
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
j aimerais que des nouveaux "talents" se revellent .
Je gererais avec toi maplec en attendant , mais ne tardez pas .Je suis aussi tres présente sur Ogame et sur le serveur 13 et je ne pense pas m investir encore davantage que je ne le fais sur le serveur 1V3 .
Tanor et Maplec ont une vision differente et très bonne de Travian par rapport à moi et il faudrait quelqu un ( Hugh ? / iron ) qui soit dans la meme optique ?
Iron a un très gros avantage , il était ancien chef de sectionWar 3 )
Je gererais avec toi maplec en attendant , mais ne tardez pas .Je suis aussi tres présente sur Ogame et sur le serveur 13 et je ne pense pas m investir encore davantage que je ne le fais sur le serveur 1V3 .
Tanor et Maplec ont une vision differente et très bonne de Travian par rapport à moi et il faudrait quelqu un ( Hugh ? / iron ) qui soit dans la meme optique ?
Iron a un très gros avantage , il était ancien chef de sectionWar 3 )
c'est pour ca que je n'ai pas mis chef des armées car c'est son poste
M'occuper de la wing je ne comptais pas le faire reelement ou seulement temporairement a la rigueur c'est juste que tanor est debordé qu j'essaye d'alleger le travail.
Moi j'ai 3 proposition
Iron chef de la wing
Kundchelix (desolé pour le nom mais tu aurais du changer) chef des
Mousk recrutement
Gene pour la coordination et le reveil de la wing...
Besoin d'explication ou pas.
Après j'ai besoin de savoir ceux que Gooam, vassily, hatake kakashi par exemple en pense car je pense qu'il pourrait aussi avoir des poste car ils sont souvent connecté sur le forum contrairement a beaucoup de la wing
M'occuper de la wing je ne comptais pas le faire reelement ou seulement temporairement a la rigueur c'est juste que tanor est debordé qu j'essaye d'alleger le travail.
Moi j'ai 3 proposition
Iron chef de la wing
Kundchelix (desolé pour le nom mais tu aurais du changer) chef des
Mousk recrutement
Gene pour la coordination et le reveil de la wing...
Besoin d'explication ou pas.
Après j'ai besoin de savoir ceux que Gooam, vassily, hatake kakashi par exemple en pense car je pense qu'il pourrait aussi avoir des poste car ils sont souvent connecté sur le forum contrairement a beaucoup de la wing
ok pour les post jespere que tout le monte va accepté son poste. Kundchelix c'est qui???
Last edited by romanum on 24 May 2007, 00:36, edited 1 time in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
j aimerais proposer Romanum comme lien entre la wing et la mere à un poste de chambellan de l alliance .
Son rôle :
-S assurer qu'un maximum des debats ou problemes d une des deux parties de l alliance puisse être connue de l autre
-proposer des joueurs dont le nbre d habitant le permet de passer de la wing à la mère
-proposer des joueurs de la mère dont le nombre d'habitant a trop diminué par rapport au critère et qui passerait dans la wing
-Fluidifier les messages entre les deux alliances et faire le lien entre le chef de la wing et le chef diplomate de la mère dans un premier temps
Periode :
-Une periode d essai de 2 semaines afin que Romanum dise s il est à l aise dans le poste ou non .
Son rôle :
-S assurer qu'un maximum des debats ou problemes d une des deux parties de l alliance puisse être connue de l autre
-proposer des joueurs dont le nbre d habitant le permet de passer de la wing à la mère
-proposer des joueurs de la mère dont le nombre d'habitant a trop diminué par rapport au critère et qui passerait dans la wing
-Fluidifier les messages entre les deux alliances et faire le lien entre le chef de la wing et le chef diplomate de la mère dans un premier temps
Periode :
-Une periode d essai de 2 semaines afin que Romanum dise s il est à l aise dans le poste ou non .
Merci Géné de la Proposition j'atend de voir les reactions et cette fois si je compte pas lacher le post de si tot du moins je lespere (dieu si tu mecoute fait que ça ne recommence jamais)
Ps : Un chambellan est un gentilhomme chargé du service de la chambre d’un monarque
PS: tu pourais me repondre a mon mp stp Géné merci
Ps : Un chambellan est un gentilhomme chargé du service de la chambre d’un monarque
PS: tu pourais me repondre a mon mp stp Géné merci
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
ca c'est la definition de la fonction .Dans la réalité , c'était l oreille du roi et un de ses plus proches conseillers .Il faisait souvent le lien avec les ennemis que le roi politiquement ne pouvait recevoir en public .romanum wrote: Ps : Un chambellan est un gentilhomme chargé du service de la chambre d’un monarque