Rca Multigaming .....

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
PROD
Khorne's Child

Rca Multigaming .....

Post by PROD »

Voilà je savais pas trop ou le caler ce post.

Je commence à m'inquieter un peu quand à la tournure que prend notre Multigaming clan prefere. En effet, on ferme des sections enormes comme war3 alors que parallelement pleins de sections voient le jour sans meme une annonce et avec une grosse impression de "fait à la va vite".
Désolé d'etre sec mais je suis bien connu pour dire ce que je pense.
Je ne vois pas trop l'interet d'ouvrir des sections qui a peine crees change de lead. Dans lesquels on peut voir des posts de membres qui se demandent si la section est morte...
Ce qui m'a fait reagir c'est la dernière en date : tactical ops je crois. Un "pseudo" CS qui est , je cite, "la copie presque parfaite si je puis dire ainsi de counter strike c'est vrai qu'il est pas très bien fait mais ce n'est déja pas mal".
Franchement je ne sais pas ou peu aller une telle section....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

En ce qui concerne War3, tu seras content d'apprendre que la section va réouvrir sous peu. Nous finalisons les détails avec BiBi, Kask et Vins avant de l'annoncer officiellement :).

En ce qui concerne les changement de chefs de section soudains, chacun est justifié. Pour C&C3, Revan part, il faut donc le remplacer, chose faite par milz. Pour DoDS, le leader nous prends pour des buses et comme il s'agit d'une section "dinosaure" du clan, viper du fait de son passé parmis nous et de la confiance que je lui apporte fait un candidat idéal pour la relance.

Quant à TO, oui c'est une ouverture rapide. Pk ? Ben tout simplement pour donner leur chance à une équipe désireuse d'intégrer un multigaming.

A vrai dire, les sections C&C3 et TO sont des sections "test" pour l'instant. Un peu comme Guild Wars en son temps. Je leur souhaite toutefois un autre avenir car Guild Wars aujourd'hui n'existe meme plus dans les anciennes sections...

En espérant t'avoir répondu :)
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

euh dota c'est pas war3 BiDiBu :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Hergahn wrote:euh dota c'est pas war3 BiDiBu :D
osef ca en fait partie et ca fera l'affaire :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

le DOTA c est bien....
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

le clan est en pleine restructuration est mutation, c'est l'analyse que j'en fait personnellement.

Je pense qu'il faut en passer par là pour repartir sur d'excellentes bases.

il faut que chacun y mette du sien pour qu'une section vive..et du coup le clan tout entier, mais pas seulement les leaders, hors je pense qu'a ce niveau il reste du travail, peu de membre post ailleurs que dans leur section.

Tout mes voeux à captain qui va de l'avant et fera le necessaire pour la pérénité de notre clan!

kissssssss
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben je fais ce que je peux mais faut que chacun y mette du sien pour avancer et c'est pas forcément évident d'impliquer tout le monde.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je dis surtout ca car il y a eu 3 ou 4 ouverture de section en peu de temps là. Apres je ne critique en aucun cas le travail effectue je dis juste qu'il faut peut etre penser à solidifier les bases des sections presentes avant de se lancer dans d'autre. Pas parceque bidule ou truc muche a achete un jeu qui lui plait qu'il faut pour autant ouvrir une section.
Apres ce n'est que l'humble avis d'un papy. :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

lol

kler...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Nous avons récemment ouvert : C&C3 : lancé par Revan, aujourd'hui sous Milouz, Don Vincenzo pour Alf et TO. Si ces sections ne marchent pas, nous les fermerons. Si elles réussissent. Tant mieux :) ! Après si ca foire, et ben on en tirera les conséquences à savoir : d'abord faire fructifier ce que nous avons en notre possession pour ensuite voir comment évoluer. :)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:Nous avons récemment ouvert : C&C3 : lancé par Revan, aujourd'hui sous Milouz, Don Vincenzo pour Alf et TO. Si ces sections ne marchent pas, nous les fermerons. Si elles réussissent. Tant mieux :) ! Après si ca foire, et ben on en tirera les conséquences à savoir : d'abord faire fructifier ce que nous avons en notre possession pour ensuite voir comment évoluer. :)
voila qui est bien parlé

comme disait un pote a moi qui etait super connu: "il faut laisser le temps au temps"

et y a un autre de mes super pote qui disait : "que la force soit avec toi" mais ca n'a rien a voir ici, c'etait juste pour avoir une pensé pour lui

ps: je sais pas si vous avez remarqué ma nouvelle signature... :D
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

mais lol koi, personne bosse là? j'ai pas le temps de répondre d'un coté qu'il faut aller lire le post d'avant car il y a déjà une reponse!

et oui, j'ai vu ta banniere milouz, j'adore :)

kissssssss
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

perso je pense que sa ne sert pas a grand chose d ouvrir des sections a tout vas :(,autant s occuper des sections existante avant ,le fait d ouvrir des sections comme TO ne sert pour moi a rien sachant que se jeu a deja eu son heure de gloire et quelle gloire :(,les sections a la DV pourquoi pas ,mais quand il s agit entre guillemets de vrai jeux :mrgreen: autant s assurer avant de la perenite du jeu pour ne pas ouvrir puis fermer des sections a tout vas .
maintenant il est vrai que je ne connait pas la charge de travail pour qu une section soit sur le fofo du rca
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ouvrir la section sur le fofo ca prend pas trop de tps sinon je l'aurais pas fait ;) ! Je suis pas fou non plus ! :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

De toute, vu que starcraft 2 a été annoncé, c'est bidon de rouvrir une section war3 normal maintenant.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”