Ca y 'est le pas est franchi

(04/2007 - 06/2007)
Locked
MilzVanHash
RCA God

Ca y 'est le pas est franchi

Post by MilzVanHash »

Je me suis mis tout doucement a la construction du site http://www.tiberiumwars.fr

qu'est ce qui est le mieux pour vous ?! j'hesite entre un site fixe pour les infos du jeu + un forum (comme les RCA) ou alors un portail complet ou juste un forum avec le descriptif du jeu directement dans des categories

qu'est ce que vous en pensez ?!
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

je pense qu'en ce qui concerne le forum, yen a déjà un ici...mais par contre, si ce que tu veux c'est un site exclusif CC3, un portail francophone, alors il est clair qu'il faut site + forum (pour les inscrits au fur et a mesure et permettre les échanges d'info).

c'est mon avis.

en tout cas bon courage et tiens nous au courrant qu'on se promene sur la version beta quand elle sera dispo :)

kisssssss
Assa.
Débutant Spammeur

Post by Assa. »

C'est très beau, ça me plait moi ! Manque que les joueurs ^^.

Un site complet, ou il y aurait un lien vers ce forum là, en plus de présenter les matchs, les joueurs, les news, tout ça, ça me parait le mieux. Présenter le jeux... bof, je pense que les personnes qui viendront le voir serons des connaisseurs, et il existe plein d'autre source d'info sur le jeu.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

oki oki !!! je vais voir pour gerer un joli portail (je maitrise pas le php donc ca sera que de l'html) mais comme je touche un peu en flash je pourrais le rendre plus vivant et je ferais un forum dédié a tiberiumwars.fr et je mettrai le lien pour indiquer que les RCA sont a l'origine du portail...

vous allez voir, ca va etre bien ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

milouz au pouvoir :) ! (enfin tant que je suis au dessus hein :p)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Moi j'ai une proposition un cite avec news mise a jour map ........... et pour le debut un lien vers le forum rca comme ça vous pourez facilement confler vos rang :mrgreen:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

romanum wrote:Moi j'ai une proposition un cite avec news mise a jour map ........... et pour le debut un lien vers le forum rca comme ça vous pourez facilement confler vos rang :mrgreen:
ouep c'est ce qui est prévu...

je vais essayer de préparer une site au style du menu du jeu... avec du flash pour faire joli !!! on vera ce que ca donne, je ferais ca ce weekend
Locked

Return to “Command & Conquer 3”