Section BF2 !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Etes vous interessé par une section BF2?

Oui
15
71%
Non
6
29%

Total votes: 21

DrOpy
Spammeur confirmé

Section BF2 !

Post by DrOpy »

L'idée a été soulevée, il est temps de faire un petit sondage savoir si ca vaut le coup.

Pourquoi ne pas refaire une section BF2? Avis au ancien ou au decu de BF2142. Qui serait partant? (je fait ce sondage pour voir si ya de la matière à faire une équipe)

Ben tout d'abord moi bien sur :)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Et le vote blanc???? Moi je ne suis pas contre mais je ne jouerais pas.....
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

moi j'ai bien évidemment voté oui, comme je l'ai expliqué dans un post précédent!
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Je vote non, mais ce serait fun que vous rouvriez ^^.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

réouverture de la BF2 veut dire fermeture de la BF2142 ?!

en plus moi je suis sur que certains de mes anciens membres BF2 se feraient un plaisir de nous rejoindre... et ils sont serieux...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

L'idéal serait une section BF2 ET 2142 !

Mais bon pour ça faut recruter et c'est pas simple...mais je trouverai ça dommage de rouvrir une section BF pour en fermer une autre
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

La section BF2142 est morte, tout le monde déserte. C'est pour ca que nous proposons une section BF2, car sa interesse bcp plus de monde.

Et j'ai mis "Oui" ou "Non" dans le sondage, mais en gros sa veut dire "Oui" si interessé ou "Non" si on est pas interessé pour l'intégré.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

L'idéal serait une section BF2 ET 2142 !
Avant que la section BF ne se tourne que vers 2142, cette option a été choisie pour un véritable échec.

Moi j'ai voté oui pour un retour aux sources. 2142 n'a pas accroché tant de mon que ca car a part l'endroit ou ca se passe (futur) et les deux nouveaux modes, les deux jeux sont les memes !

Donc moi j'aimerais un retour aux sources pour BF2, section qui a l'époque avec les VN, obzn, titi, jegour etc... a fait les beaux jours du clan. :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

ok ok alors dans ce cas je vois pas d'inconvénient a réintégrer la section BF2.

Le clan [RCA] se doit d'etre présent sur un jeu tel que Battlefield a mon avis :)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Je suis pour le réouverture de section BF2 a la place de BF2142!

Garder un section mourante n'est pas utile si personne n'est l'envie de la faire revivre....
JC
Visiteur RCA

Post by JC »

MilzVanHash wrote:réouverture de la BF2 veut dire fermeture de la BF2142 ?!

en plus moi je suis sur que certains de mes anciens membres BF2 se feraient un plaisir de nous rejoindre... et ils sont serieux...
Salut à tous, moi c'est JC, 38 balais bientôt !!! (=RG=JC sur BF2), si vous revenez sur BF2, je me ferais un plaisir de poster une demande de recrutement, MilzVanHash été mon Boss sur ce jeu ;) et ça serait un plaisir de re-fraguer à ses côté, ainsi bien sure, que dans les rangs des RCA.
A++++
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

JC wrote:
MilzVanHash wrote:réouverture de la BF2 veut dire fermeture de la BF2142 ?!

Salut à tous, moi c'est JC, 38 balais bientôt !!! (=RG=JC sur BF2), si vous revenez sur BF2, je me ferais un plaisir de poster une demande de recrutement, MilzVanHash été mon Boss sur ce jeu ;) et ça serait un plaisir de re-fraguer à ses côté, ainsi bien sure, que dans les rangs des RCA.
A++++
hihi !!! salut a toi !! bienvenue sur le forum des RCA , si tu passes de temps en temps tu verras que c'est un plaisir de te promener dans les sections... sauf chez les DoDs parce que c'est tous des gay, surtout BiDiBu (vengence chef ;) )
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

si je vois des anciens revenir ( jordane et compagnie ) sur RCA-BF2, je n ai aucun doute quand à la réussite de la section .

Ce qui l a tué c'était la séparation entre une partie des joueurs uniquement tournés vers la compétition et une autre voulant allier compte et fun sans se prendre la tête .

Avec Jordane qui a la tete sur les épaules et MilzVanHashounet ainsi que arcane fangorn etc etc , il y a une base d equipe stable qui ne peut qu'être bénéfique au clan . Et cette fois , étant eux même les dirigeants de la section , ils auront toute lattitude pour la faire évoluer et non subir les évolutions des autres .

donc pour .
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Oui c'est ce que je pense aussi
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

moi je suis pour aussi, jai le jeu chez moi et j'y ai jamais jouer :D donc je suis une vrai quiche ^^ mais je veux bien tenter :D
Post Reply

Return to “Journal Officiel”