Pourquoi ne pas refaire une section BF2? Avis au ancien ou au decu de BF2142. Qui serait partant? (je fait ce sondage pour voir si ya de la matière à faire une équipe)
Ben tout d'abord moi bien sur

Avant que la section BF ne se tourne que vers 2142, cette option a été choisie pour un véritable échec.L'idéal serait une section BF2 ET 2142 !
Salut à tous, moi c'est JC, 38 balais bientôt !!! (=RG=JC sur BF2), si vous revenez sur BF2, je me ferais un plaisir de poster une demande de recrutement, MilzVanHash été mon Boss sur ce jeu ;) et ça serait un plaisir de re-fraguer à ses côté, ainsi bien sure, que dans les rangs des RCA.MilzVanHash wrote:réouverture de la BF2 veut dire fermeture de la BF2142 ?!
en plus moi je suis sur que certains de mes anciens membres BF2 se feraient un plaisir de nous rejoindre... et ils sont serieux...
hihi !!! salut a toi !! bienvenue sur le forum des RCA , si tu passes de temps en temps tu verras que c'est un plaisir de te promener dans les sections... sauf chez les DoDs parce que c'est tous des gay, surtout BiDiBu (vengence chef ;) )JC wrote:Salut à tous, moi c'est JC, 38 balais bientôt !!! (=RG=JC sur BF2), si vous revenez sur BF2, je me ferais un plaisir de poster une demande de recrutement, MilzVanHash été mon Boss sur ce jeu ;) et ça serait un plaisir de re-fraguer à ses côté, ainsi bien sure, que dans les rangs des RCA.MilzVanHash wrote:réouverture de la BF2 veut dire fermeture de la BF2142 ?!
en plus moi je suis sur que certains de mes anciens membres BF2 se feraient un plaisir de nous rejoindre... et ils sont serieux...
A++++