Pour les fan de foot

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Pour les fan de foot

Post by romanum »

Chers joueurs,
Avez-vous déjà entendu parler du jeu de gestion d'un club de football Hattrick ?

Hattrick est le jeu de gestion d'un club de football en ligne le plus grand et le plus populaire du monde et tout comme Travian, il est gratuit et jouable directement grâce à un simple navigateur web.
Dans Hattrick, vous vous occupez de votre propre équipe de football et êtes en compétition avec des milliers d'utilisateurs humains du monde entier. Chaque semaine, quelques matchs ont lieu et entre-temps, vous pouvez gérer l'entraînement, acheter et vendre des joueurs, et bien d'autres choses encore !

Voulez-vous devenir dirigeant d'un club de football ?
Entrez dans le monde de Travian et démarrez en cliquant sur le logo de Hattrick !

Nos meilleures salutations,

L'équipe de Travian
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

jai deja fait une demande a ce jeu, j'attend toujours une équipe...
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

ya pas mal de sites qui proposent déjà ce genre de simulation
Adepta
Débutant Spammeur

Post by Adepta »

moi je suis premier de ma ligue
Raynnon
Spammeur de base

Post by Raynnon »

J'avais un club mais c'est chiant parce que les matchs se font rarement et les saisons sont très longues... J'ai pas tenu le coup sur la lenteur du jeu...
KecO
Spammeur de base

Post by KecO »

Ouai, je suis dessus depuis aout/septembre 2006, en tout cas on peut pas lui reprocher de laisser libre ses joueurs, car y a pas besoin de rester dessus plus de 10 minutes pour organiser un match !

Mais la je commence à décrocher, la preuve j'ai perdu contre un d8, alors que je suis high d7, parce que j'ai pas organisé mon match donc c'est un bot qui l'a fait pour moi.

En tout cas c'est pas mal.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”