Qui est ForzZ ?

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Qui est ForzZ ?

Post by Don Vincenzo »

Il vient de s'inscrire sur le pandela mais je sais pas qui c'est. Quelqu'un peut me renseigner sur l'identité de cette personne ?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

apparament c'est lui
http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=36689

mais il ne faitpas parti de l'ally
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

C'est un joueur RCA de la section ennemy territory. Il est dans une autre alliance mais il m'a contacté pour reprendre mon ancien compte et ainsi integrer l'alliance (enfin la wing)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

OK, tenez moi au courant quand il sera définitivement dans la wing !

Car si il a pris ton compte, il a besoin de se réinscrire sur le pandela, il prend ton compte sur le site pandela aussi ! ^^
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

En effet il fait partie de notre section ET, je vais lui demander de venir se presenter sur le forum histoire qu'il fasse connaissance avec tout le monde, il debute sur travian et meme si on l'aide a encore un peu de mal comme tout debutant avec toute les subtilités de ce jeu, je pense qu'il y aura beaucoup de question au debut de sa part ;) C'est notre Forzzounet ca.

Ne voyez pas mal son integration dans une autre alliance, mais il ne remplissait pas les critesres requis pour rentrer chez nous et se faisant raider sans cesse nous lui avons conseiller d'en integrer une.

Voili voilou, vous savez tout
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bien l inscription ) . Par contre va falloir qu il refasse avec son nom In Game .
Locked

Return to “3.1”