Action commune avec les LGA

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Action commune avec les LGA

Post by tanor »

Bonjour a tous, je voudrais si vous etes pour ou contre qu'on autorise aussi les LGA a s'inscrire sur le site de recensement des troupes pour organiser notre action en commun et etre plus reactif pour les assistances.

Merci de repondre rapidement.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Bah pourquoi pas mais bon si on veut rester prudent ils peuvent s'inscrire mais ils ne peuvent pas voir les troupes des autres quoi car si il y a une fuite on est grillé :shock:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ben comme nous quoi, leur chef des armée parce que sinon ca sert plus a rien pour eux.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Oui un seul membre 8)
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Bonjour,

Pourquoi pas...

Mais peut-on être certains qu'ils ne divulgeront pas nos données même si c'est seulement le chef de guerre qui puisse voir les données de tout le monde.. ?. (simple question)

:P

@+
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Je sais pas trop, meme si ce sont nos alliés, on doit quand meme avoir notre petit jardin secret, non ?

quitte a ce que les 2 chefs des armées aient une partie speciale sur ce fofo avec juste l'acces pour eux histoire d'eviter les fuites, ca me semblerait a mon gout plus discret. En cas de besoin ils se concertent sur le nombre de troupes dispo ou autre. Et ca nous permettra de garder un peu la main mise sur notre puissance.

Je pense au pire, mais imaginons un retournement de situation, nos alliés deviennent nos ennemis ou le contraire et la ils sauront tout de nous et pourront en faire ce qu'ils voudront.

Cela ne reste que mon avis hein^^
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Moi j'suis pas trop pour, parce que je trouve que c'est déjà pas mal le fouilli avec RCA et RCA² ! Enfin bon, c'est mon point de vue. Après, si vous voulez, on peut tjs les intégrer !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

RCA et RCA² c est exactement la même chose . le fait est qu ingame on ne peut faire une ally de 120 membres .

Moi j ai une totale confiance dans les LGA et si nous voulons faire des choses ensemble , il vaut mieux ne pas commencer à mettre des "barrieres" , non?
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Je suis d'accord avec Genesyo. Cela renforcerait encore plus les liens que nous avons avec eux et ça peut être également un atout stratégique assez intéressant.
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

A partir du moment ou on a un PT, on est des alliances soeurs...

L'accés à l'information limité (comme c'est le cas chez nous) est le meilleur garant de la sécurité.

Je suis donc pour un lien encore plus fort avec la LGA sachant que le risque zero n'existe pas (quant Vegeta ou Kakashi sont partis pour la Taika, ils sont partis avec de l'info...)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

OK, so, j'intègre les membres LGA au pandela ?

Pas d'opposition ?
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Je pense que tout le monde est OK ^^
Attends juste le feu vert du chef :D
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Un message in game de celui ci serait parfait pour me prévenir ! Merci d'avance !!!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

On va d abord leur en parler ( Maplec/Tanor?) et leur explique le fonctionnement ainsi que l usage pour les chefs de guerre .

Ensuite on les integrera .
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

J'ai eu Matrae in game :
j'ai eu Tanor en ligne qui m'a parlé de votre système pour gérer les troupes, j'aimerais faire de même.

tu pourrais me dire comment je peux en faire un ? une adresse ?

il serait pê intéressant qu'on en fasse un, commun à nos ally.

MErci à toi
L'explication n'est pas compliquée à fournir et l'utilisation est bien plus simple que la compréhension de mes explications ! ^^
Locked

Return to “3.1”