Action commune avec les LGA
Action commune avec les LGA
Bonjour a tous, je voudrais si vous etes pour ou contre qu'on autorise aussi les LGA a s'inscrire sur le site de recensement des troupes pour organiser notre action en commun et etre plus reactif pour les assistances.
Merci de repondre rapidement.
Merci de repondre rapidement.
Je sais pas trop, meme si ce sont nos alliés, on doit quand meme avoir notre petit jardin secret, non ?
quitte a ce que les 2 chefs des armées aient une partie speciale sur ce fofo avec juste l'acces pour eux histoire d'eviter les fuites, ca me semblerait a mon gout plus discret. En cas de besoin ils se concertent sur le nombre de troupes dispo ou autre. Et ca nous permettra de garder un peu la main mise sur notre puissance.
Je pense au pire, mais imaginons un retournement de situation, nos alliés deviennent nos ennemis ou le contraire et la ils sauront tout de nous et pourront en faire ce qu'ils voudront.
Cela ne reste que mon avis hein^^
quitte a ce que les 2 chefs des armées aient une partie speciale sur ce fofo avec juste l'acces pour eux histoire d'eviter les fuites, ca me semblerait a mon gout plus discret. En cas de besoin ils se concertent sur le nombre de troupes dispo ou autre. Et ca nous permettra de garder un peu la main mise sur notre puissance.
Je pense au pire, mais imaginons un retournement de situation, nos alliés deviennent nos ennemis ou le contraire et la ils sauront tout de nous et pourront en faire ce qu'ils voudront.
Cela ne reste que mon avis hein^^
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
A partir du moment ou on a un PT, on est des alliances soeurs...
L'accés à l'information limité (comme c'est le cas chez nous) est le meilleur garant de la sécurité.
Je suis donc pour un lien encore plus fort avec la LGA sachant que le risque zero n'existe pas (quant Vegeta ou Kakashi sont partis pour la Taika, ils sont partis avec de l'info...)
L'accés à l'information limité (comme c'est le cas chez nous) est le meilleur garant de la sécurité.
Je suis donc pour un lien encore plus fort avec la LGA sachant que le risque zero n'existe pas (quant Vegeta ou Kakashi sont partis pour la Taika, ils sont partis avec de l'info...)
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur confirmé
J'ai eu Matrae in game :
L'explication n'est pas compliquée à fournir et l'utilisation est bien plus simple que la compréhension de mes explications ! ^^j'ai eu Tanor en ligne qui m'a parlé de votre système pour gérer les troupes, j'aimerais faire de même.
tu pourrais me dire comment je peux en faire un ? une adresse ?
il serait pê intéressant qu'on en fasse un, commun à nos ally.
MErci à toi